F.L.E.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.E.O.

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Univers 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PLAINTE] Bwl

Aller en bas 
+12
[_S_M_] Requiem
Bugs Bunny [DDC]
BlaCk AnGel [.S.]
CeeJay54 [LODC_R]
Super Canard [Canards]
Dark sueton [G.o.D]
pepe [PTC]
Argostre[B2K2]
vash the stampede [.Q.w]
Sphax [.S.]
tal [dgt]
BwL[FBI]
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bugs Bunny [DDC]




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Bwl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:17

Il fallait y réfléchir à deux fois avant de le prendre ce compte Wink
Moi je l'ai pris et ça ne me change rien même d'ailleurs j'ai mis mes mines à 90% (Tal tu vérifies quand^^) !

Sinon pour le compte ça coûte rien de mettre tes mines à 90 % c'est pas 2Euros de perdu qui vont te faire devenir riche xD
Revenir en haut Aller en bas
vash the stampede [.Q.w]




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Bwl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:50

Tal, prend moi pour un con......

Tout n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
pepe [PTC]

pepe [PTC]


Nombre de messages : 132
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Bwl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:01

Tal n'a fait que constater que pour l'instant tu n'as fait que répéter que tu voulais le beurre et l'argent... et que malgré nos arguments répétés tu t'en es tenu à faire la forte tête...

si tu veux profiter de ton compte officier tranquille, c'est surtout pas ici qu'il faut le crier sur les toits, tu l'aurais compris depuis longtemps si tu avais une once de jugeotte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny [DDC]




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Bwl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:02

Pas la peine d'insister... Si il comprend pas tant pis pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
vash the stampede [.Q.w]




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Bwl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:09

Moi le seul truc que je défent, c'est que c'est abusé comme réaction. Voir les meilleurs joueurs réagir comme ca (enfin aussi vite) c'est une honte.

Dans le fond, vous avez tout a fait raison. Mais pour la pratique, c'est une honte. On dit :"mieux vaut prévenir que guerrir". Vous c'est : on guerri.

Enfin, du moment que votre action arrive a son but, mais le plutot sera le mieu pour tout l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny [DDC]




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Bwl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:10

Ce n'est pas une honte c'est une rebellion xD
C'est comme ceux qui achète ce compte on peut dire que c'est aussi une honte Wink
Chacun à son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
CeeJay54 [LODC_R]

CeeJay54 [LODC_R]


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Bwl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:23

vash the stampede [.Q.w] a écrit:
Moi le seul truc que je défent, c'est que c'est abusé comme réaction. Voir les meilleurs joueurs réagir comme ca (enfin aussi vite) c'est une honte.

Dans le fond, vous avez tout a fait raison. Mais pour la pratique, c'est une honte. On dit :"mieux vaut prévenir que guerrir". Vous c'est : on guerri.

Enfin, du moment que votre action arrive a son but, mais le plutot sera le mieu pour tout l'univers.

Tant que ( Vash pas compris )
Répéter que...
{
On a deja réagi calmement en signant une pétition, ca n'a pas changé les choses, les officiers ont bien débarqué. Malgré tout ce qui a été dit (Déséquilibre du jeu, Triche légale, etc), certains on quand meme payé pour ce truc. "Vaut mieux prévenir que guérir", l'heure n'est plus a la prévention vu que tu as deja craqué.
}

Voila je crois que j'ai réglé les choses Very Happy

Pour ceux qui ont encore un message de protestation a rajouter, ben en guise de réponse il peuvent relire ma boucle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pepe [PTC]

pepe [PTC]


Nombre de messages : 132
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Bwl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:46

merci pour ton aide Ceejay54... Laughing

en effet comme tu le souligne les questions de *certains* tournent en boucle et se mordent la queue, donc autant vers les rediriger vers une boucle de réponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
[_S_M_] Requiem

[_S_M_] Requiem


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2007

[PLAINTE] Bwl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:51

Maintenant qu'on a compris et qu'on a fait preuve d'empathie, de sympathie et de compréhension pleine d'écoute active et thérapeutique... on pourrait peut-être...

...

...

LE FAIRE SORTIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
[DGT]AzRaEl
Admin



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 01/03/2007

[PLAINTE] Bwl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:00

Moi perso je pensais a plus radical mais bon....


Az
Revenir en haut Aller en bas
BwL[FBI]

BwL[FBI]


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

[PLAINTE] Bwl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:11

Bon bah merci tout le monde

Vous avez répondu a toues mes interogations personelles et j'en garde mon point de vue mais je suis content que vous y ayez répondu dans le calme et sans flood ^^.

Peut t'on laisser ce topic ouvert , s'y d'autre que moi et Vash et un point de vue ou des arguments autres que déja débatu dans ce topic .

Sur ceux bon jeux a tous .

Cordialement

BwL
Revenir en haut Aller en bas
[_S_M_] Requiem

[_S_M_] Requiem


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2007

[PLAINTE] Bwl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:15

Moi, j'ai un argument choc à ajouter au débat si tu veux...



FIRE
Revenir en haut Aller en bas
BwL[FBI]

BwL[FBI]


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

[PLAINTE] Bwl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:07

J'ai une question a propos du F.L.E.O



Voila j'aimerais signer la pétition contre les comptes officiers



est-ce nécéssaire de faire partie du F.L.E.O pour signer cette dite pétition?



ET faire partie du F.L.E.O signifie s'engager contre les comptes
officiers sous forme morale ou elles obligent a traquer sans relache
ceux qui abusent a cette option?



Voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tifs [UtOpIa]
Admin



Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/03/2007

[PLAINTE] Bwl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:15

Tu peux signer la pétition, que tu face partie du FLEO ou non^^ On est pas une action officielle Wink
Et si tu tengage chez nous, le mieux est tout de meme de participer à l'action (vente de deut à taux réduits, missilage, sondages, attaque,...), sinn ca sert à rien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fleo-uni10.forumactif.fr
BwL[FBI]

BwL[FBI]


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

[PLAINTE] Bwl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:21

Merci de ta réponse rapide tifs

je pense que vous avez compris que je suis formellement contre les comptes officiers mais je reste septique de faire payé les joueurs officiers ingame .

Je souhaiterais signer la pétition en espérant ( mais faut pas réver ) que ca fera toujours un vote de plus qui fera penché la balance en faveur du retriat des comptes officiers .

aprés si je peux plus participer pour mettre mon engagement morale et la vente de deutérium ( meme si il est utilisé a des fins militaires contre les officiers ) de toutes facon je vends toujours mon deut au taux 1=1=1 qui est pour moi un tarifs honorable ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sylar2a [.O.]




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2007

[PLAINTE] Bwl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:58

pour info, ogame est financé par la pub Wink
Rajoutez a present les comptes off, ca doit faire un beau paquet de tune tt ca pour un jeux censé etre gratuit !!!
il pourrait au moins nous retirer la pub.
pfffffff quel bande de rat.
Revenir en haut Aller en bas
pepe [PTC]

pepe [PTC]


Nombre de messages : 132
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Bwl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:07

Non perso je trouve ça très bien qu'ogame soit financé par la pub ; c'est une solution qui fonctionne et qui permet à tous d'y accèder. D'ailleurs, le fait de proposer des services gratuits mais financés par la pube est très en vogue sur le net... qui s'en plaindra ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylar2a [.O.]




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2007

[PLAINTE] Bwl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:12

ben perso je me suis jamais plain de la pub.
C'etait jusqu'alors la condition cinequanone pour pouvoir jouer gratuitement.
le probleme c'est que ca ne leur suffisait pas il leurs en faut tjs plus. Maintenant non seulement de se taper la pub on se tape aussi les comptes off Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gouverneur jb [F.D.T]

gouverneur jb [F.D.T]


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/03/2007

[PLAINTE] Bwl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:14

Exact. Mais quand je vois la tune que j'arrive a tirer des pub avec mon micro-site, avec au grand max, 200 visites unique par jour, je les comprends ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sphax [.S.]

Sphax [.S.]


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/03/2007

[PLAINTE] Bwl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:15

Mais non c'est une vision défaitiste ça. Grace à nous, personne n'aura a se taper aussi les comptes off! Enfin j'espère. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thesanctuary.forumactif.com/index.htm
Sylar2a [.O.]




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2007

[PLAINTE] Bwl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:17

j'espere aussi ^^
gouverneur, tu ne peux pas cautionner ca !!!
la fin ne justifie pas les moyens Wink
Revenir en haut Aller en bas
[DGT]AzRaEl
Admin



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 01/03/2007

[PLAINTE] Bwl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:16

vash the stampede [.Q.w] a écrit:
et bon, c'est toujours pareil, c'est déguelasse de taper sur les personnes qui l'ont car le problème c'est que l'on a dépense de l'argent pour l'avoir et sans savoir pk, on en prend plein la guelle. Moi je l'ai, j'ai expliqué pk, et je ne compté pas le reprendre par la suite. Aujourd'hui, la seule chose que je demande c'est que l'on puisse terminer notre officier tranquille.

Et ceux qui comme toi n'ont pas l'argent pour prendre des officiers t'en fait quoi ?

Debat sterille je lock!

Az
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PLAINTE] Bwl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PLAINTE] Bwl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» t'chite plainte
» [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ]
» [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.E.O. :: Ambassade :: Les repentis et les plaintes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser