F.L.E.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.E.O.

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Univers 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ]

Aller en bas 
+12
Super Canard [Canards]
Jeremiah[HMSF]
tetsuo shiima [BCCN]
leduk [.O.]
CeeJay54 [LODC_R]
pepe [PTC]
Tifs [UtOpIa]
SpAcE ajso [Pleiade]
Sphax [.S.]
[DGT]AzRaEl
gouverneur jb [F.D.T]
Mayhem[Pleione]
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayhem[Pleione]




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2007

[PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Empty
MessageSujet: [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ]   [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:36

Bonjour à tous.

Comme vous vous êtes surement extasiés devant mon HoF effectué par le combo Tal/Azrael, je voulais vous faire part de mon impression post carnage...

Ce qui va suivre n'est en aucun cas un quelconque message de "repentis", ce mot même me faisant vraiment beaucoup rire. Importé directement de la Religion, utilisé par Dieu (et affinités) pour qualifier les erreurs des sombres agneaux sous son Pouvoir et son Joug...ça veut déjà tout dire...

Le jour de la sortie de ce fameux compte officier, qui causa ma perte, j'ai, comme à mon habitude, subtilisé en douce le portable de mon père pour envoyer un petit texto pour souhaiter la bienvenue à mon ami le Géologue.
"Je viens à peine de rentrer dans le classement, tout le monde va l'acheter d'ici quelques temps, autant être dans la course dès maintenant".

Et oui, moi personnellement, ça ne me gène pas de payer 4euros par mois pour ogame. J'en payais bien 15 pour DAoC puis ensuite pour WoW.
Alors certes, Ogame est à la base un jeu gratuit, mais chacun sait que la gratuité ne dure qu'un temps, et que le profit mène la danse immanquablement.

Laissez moi vous dire que je trouve particulièrement pitoyable ce "combat" que vous menez, déjà car il est vain, ensuite car il est complètement stupide et inégale.
Ogame est gratuit, mais il est aussi fait pour s'amuser, et chacun voit l'amusement comme il le veut non ?
J'étais 1299 avant l'impact. J'ai perdu 101 place suite au missilage et à l'attaque héroïque de vos 2 têtes pensantes.
Alors certes, Azrael, j'ai essayé de te mentir et j'en suis désolé, face à l'adversité on fait parfois des choses inattendues et débiles. Fallait bien tenter de sauver ma peau non ? J'ai tout de même eu des scrupules à mentir à un joueur comme toi..

Votre lutte face au profit est certes d'un certain côté légitime, pour vous qui êtes à la tête du classement et qui refusez de payer. Mais après tout, si vous n'êtes pas contents, vous savez ce qu'il vous reste à faire... les tops de chaque Uni' sont faits pour varier, les joueurs vont et viennent et c'est bien normal.
Le compte officier ? Je n'y vois qu'une évolution normale suite au succès d'ogame. Votre réaction ? Un mélange de haine et de crainte, de fierté et de soumission. Soumission ? Oui oui...Car ne vous leurrez pas, vous savez bien que peut être bien la moitié de vos inscrits ne le sont que par crainte de vos représailles... belle mentalité de la part de ces membres là...

Sur ce, moi, j'arrête ogame. Déjà qu'on souffrait d'un dépeuplement en Uni' 10, avec vos coups d'éclats ça va pas s'arranger.
Mon compte sera en vacances, inutile donc de lorgner sur ce qu'il reste de ma flotte.
Si repreneur il y a , j'espère qu'il ne sera pas tenté par l'officier, afin d'éviter votre foudre vengeresse et stupidièsque au possible.


Je ne peux que vous souhaiter un beau et vain combat contre les 3/4 de l'uni10', en espèrant que d'autres joueurs partiront au lieu de se courber devant vous, puisque si l'on est pas avec vous, on est contre vous...

Voilà un beau pavé qui m'a pris 10 minutes, face aux longs mois passés sur ce compte, c'est bien peu. J'espère seulement qu'il ne sera pas effacé rageusement par vos modos'

( ah oui, feriez mieux d'essayer de détrôner les Lions plutôt que de gonfler des noobs de bas de classement genre moi, là est un vrai défi non ? )
Revenir en haut Aller en bas
gouverneur jb [F.D.T]

gouverneur jb [F.D.T]


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/03/2007

[PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ]   [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:42

Arrêter après avoir perdu 100 places, c'est un très belle réaction .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem[Pleione]




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2007

[PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ]   [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:53

J'arrête à cause de boulets qui pourrissent la vie de joueurs qui n'ont rien demandé ^^

C'est différent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
[DGT]AzRaEl
Admin



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 01/03/2007

[PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ]   [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:04

Contrairement a ce que tu pretends nous ne sommes pas intraitable, j'ai moi meme defendu la cause d'un joueur qui a pris contacte avec moi en me disant qu'il avait souscrit a compte officier et qu'il allait faire le nécéssaire pour reéquilibre normalement ses mines.

https://fleo-uni10.forumactif.fr/Ambassade-c2/Adhesions-au-FLEO-f4/ACCEPTE-Aragorn-AO-Ygg_w-t143.htm

Tu aurais agis comme cela tu aurais sauvé ton compte.

Si tes parents ont de quoi payer 30€ par mois pour tes jeux tres bien! Tant mieux pour toi!

Ogame est un jeu Gratuit et accessible a tous, et en ce qui me conserne je refuse que ces options soient un pretexte pour afficher son status sociale.

Et apres c'est toi qui me parle d'inegalitée alors que tu viens de payer pour progresser plus vite?!!?

[EDIT]
Quand aux boulets (tal et moi apparment) nous allons nous assurer comme de faite que tu va bien arreter Ogame.

Citation :
( ah oui, feriez mieux d'essayer de détrôner les Lions plutôt que de gonfler des noobs de bas de classement genre moi, là est un vrai défi non ? )

L'un n'empeche pas l'autre Wink

Az
Revenir en haut Aller en bas
Sphax [.S.]

Sphax [.S.]


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/03/2007

[PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ]   [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:23

L'argument des gens bien classés qui ont peur de se faire détrôner me fait bien rire...

Je n'ai pas du tout peur de me faire détrôner, si un type me passe devant et bien c'est bien joué de sa part. Mais si ce joueur à tricher pour arriver à me passer devant, là je dis non que ce soit une triche qui peut le faire bloquer par les opérateurs ou pire si c'est une triche que les opérateurs protègent parce que les tricheurs payent. C'est presque une forme de corruption: je paye GF en échange du droit de pouvoir faire du push à hauteur de 10% de ma prod.

Jouez bien, jouez honnêtement, à égalité avec tout le monde et nous serons heureux de vous laisser passer devant parce que vous avez bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesanctuary.forumactif.com/index.htm
SpAcE ajso [Pleiade]

SpAcE ajso [Pleiade]


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ]   [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:43

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Six naaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, pas toi !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tifs [UtOpIa]
Admin



Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/03/2007

[PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ]   [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:54

Citation :
Alors certes, Ogame est à la base un jeu gratuit, mais chacun sait que la gratuité ne dure qu'un temps, et que le profit mène la danse immanquablement.

HaHa mais qui nous oblige à nous y plier ? Si on avait laissé Pétain au pouvoir, bien que corrompu par Hitler, qu'elle aurait été belle la France (déjà que la c'est pas top^^)...

Citation :
Laissez moi vous dire que je trouve particulièrement pitoyable ce "combat" que vous menez, déjà car il est vain, ensuite car il est complètement stupide et inégale.

- Vain ? L'essentiel c'est de donner son avis, c'est comme quand tu vote pour quelqu'un du parti des verts aux presidentielles, meme si tu sais qu'il sera pas élu lol!
Si on t'écoutait le principe de la Démocratie tomberait à l'eau.
- Stupide ? C'est toi qui en juge ainsi, pas nous, alors respecte l'opinion d'autrui (déclaration des droits de l'homme et du citoyen Wink )
- Inégal ? Pas plus que le système des officiers, surtout que notre facon d'agir reste dans le principe du jeu Wink


Citation :
Ogame est gratuit, mais il est aussi fait pour s'amuser, et chacun voit l'amusement comme il le veut non ?

Chacun s'amuse de la facon qu'il entend, tant qu'il n'use pas de moyens inégalitaires, sinon le classement ne veut plus rien dire :p


Citation :
Mais après tout, si vous n'êtes pas contents, vous savez ce qu'il vous reste à faire... les tops de chaque Uni' sont faits pour varier, les joueurs vont et viennent et c'est bien normal.

Et si toi tes pas content de te faire attaquer dans un jeu de guerre, tu sais ce qu'il te reste àfaire également.

Et pour finir, ON T'EMMERDE, le totalitarisme c'est pas notre truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fleo-uni10.forumactif.fr
Mayhem[Pleione]




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2007

[PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ]   [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:57

Ton post t'honore Azrael, mais tu te fourvoies sur un point.

Mes parents ne payent rien pour moi, je n'ai pas 13 ans mais 19 et je travaille ( caca la Fac )
Si tu voyais l'état du compte bancaire de mon père, tu comprendrais ma "situation sociale" mdr

C'est mon argent, j'en fais ce que je veux, je travaille pour mes loisirs et si j'ai envie d'un compte officier, je le prends.

Je ne mets pas en doute ta toute relative humanité et clémence envers des brebis égarées, mais je refuse de me soumettre ou de passer en mode lèche pour épargner ma déf et ma flotte.

Pour l'arrêt d'Ogame, le mode vacances suffira pour l'instant.
Ce n'est pas réellement toi ou Tal ou autres qui êtes des boulets, c'est plutôt l'entreprise et la façon d'arriver à vos fins utopiques et iréalisables qui me chiffonnent et me désolent.

Pour les Lions, je vous souhaite sincèrement bonne chance et je vous y encourage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tifs [UtOpIa]
Admin



Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/03/2007

[PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ]   [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:01

Mayhem[Pleione] a écrit:
Ce n'est pas réellement toi ou Tal ou autres qui êtes des boulets, c'est plutôt l'entreprise et la façon d'arriver à vos fins utopiques et iréalisables qui me chiffonnent et me désolent.

UtOpIsTeS nous ? Oui, certes, pas pour rien que je suis chez les UtOpIsTeS :p
Irréalisables ? Les communistes ont bien eu leur chance pour tenter leur UtOpIe, pk pas nous ? Wink


Ps : tu reponds pas à mon premier message ? Trop véridique peut etre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fleo-uni10.forumactif.fr
Mayhem[Pleione]




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2007

[PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ]   [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:15

Bah en fait pour tout t'avouer, le début j'ai rigolé pour le coup de la France, tellement vrai...

Ensuite les Verts de même.

Pour les principes du jeu ( guerre ) et ta dernière phrase, bizarrement, j'étais moins d'accord, aussi ai-je finalement déduis que je me suis trompé sur toi, d'où mon absence de réponse pour ton post.

Mais certes, puisque mon avis t'intéresse, tu vas l'avoir ^^

Le totalitarisme, puisque tu as l'air d'être branché politique gouvernementale, c'est justement ce que vous mettez en place. Un groupe minoritaire qui oblige la mojorité dissidente à se plier par la force.
Ton exemple tombe à la flotte désolé...

Citation :
Et si toi tes pas content de te faire attaquer dans un jeu de guerre, tu sais ce qu'il te reste àfaire également.
Je ne râle pas pour l'attaque, je râle pour le but de celle ci. Complètement stupide de traquer des joueurs plus faibles ( largement plus faible même pour ma part -_-'" ) juste pour les "punir" d'avoir fait quelquechose d'autorisé, tout ça dans en vue qu'ils s'allongent devant vous en demandant un repentis.. voilà bien une chose pitoyable...

Comme je l'ai dis, mais ça apparemment tu ne l'as pas lu, j'arrête ogame, donc j'ai su ce que j'avais à faire, encore un coup dans la flotte Wink

Puis enfin, pour la dernière phrase, je pourrais en dire de même, seulement la vulgarité mène à la bassesse d'esprit, tout comme l'arrogance et la stupidité ^^ donc forcement... je te laisse cette option de dialogue et d'argument.
Revenir en haut Aller en bas
pepe [PTC]

pepe [PTC]


Nombre de messages : 132
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ]   [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:17

Ben écoute mon gars dès le début t'es pas crédible alors arrête de nous insulter Rolling Eyes

Citation :
Mes parents ne payent rien pour moi, je n'ai pas 13 ans mais 19 et je travaille ( caca la Fac )
Si tu voyais l'état du compte bancaire de mon père, tu comprendrais ma "situation sociale" mdr


Citation :
Le jour de la sortie de ce fameux compte officier, qui causa ma perte, j'ai, comme à mon habitude, subtilisé en douce le portable de mon père pour envoyer un petit texto pour souhaiter la bienvenue à mon ami le Géologue.


et je vais te répondre au sujet du totalitarisme...



Citation :
Le totalitarisme, puisque tu as l'air d'être branché politique gouvernementale, c'est justement ce que vous mettez en place. Un groupe minoritaire qui oblige la mojorité dissidente à se plier par la force.
Ton exemple tombe à la flotte désolé...

va voir sur le forum officiel et ose affirmer après que nous sommes en minorité... c'est les égoïstes comme toi qui prennent le compte officier qui sont en minorité, et vous savez très bien que si vous le faites nous on aura bientôt plus le choix de le prendre ou pas...

enfin bref, bel état d'esprit et une maturité affligeante ...
Rolling Eyes

EDIT : et le post de Ceejay54 ci dessous met une couche finale à cette démonstration...


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 17:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
CeeJay54 [LODC_R]

CeeJay54 [LODC_R]


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ]   [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:22

Les officiers c'est de la triche légale, point barre!

Si toi t'es un fan de cheat code, va jouer Duke Nukem lol!

Nous on veut un jeu a la loyale ou tout le monde a les memes droits et chances. Ce n'est pas normale qu'un gars qui ce soit casser le c** a avoir technologie ordi N14 aie moins de slots qu'un ptit *** qui joue la facilité avec sa carte bancaire Wink

Au moins les officiers montrent une choses... Dans la vie comme dans ogame, il y aura toujours des moutons qui seront prets a payer n'importe quoi pour rester dans la systeme. Les gens comme toi font bien comprendre a la GF qu'ils peuvent rendre le compte commandant obligatoire et monter les prix a "l'infini" tu payeras toujours Wink

Mon probleme n'est pas de payer (J'ai toujours eu le compte commandant) mais que les comptes officiers instaurent une inégalité dans le jeu. Surtout que les officiers sont cumulables Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tifs [UtOpIa]
Admin



Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/03/2007

[PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ]   [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:32

Le totalitarisme, puisque tu as l'air d'être branché politique gouvernementale, c'est justement ce que vous mettez en place. Un groupe minoritaire qui oblige la mojorité dissidente à se plier par la force.
Ton exemple tombe à la flotte désolé...


La c'est toi qui est ridicule. Pour commencer, en 3 jours on a recruté plus de 100 membres au FLEO (allant de top1 à non classés), ca prouve bien qu'il y a une mobilisation^^.
Ensuite, à ton avis pourquoi le post sur le fofo officiel concernant le dialogue sur les comptes officiers a t'il plus de 600 pages ? Et pourquoi dans le sondage mis en place n'y a t'il que 2% de gens ayant votés pour le compte officier?
Et pour finir, pourquoi la pétition internationale contre les officiers a t'elle un si grand nombre de signatures ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fleo-uni10.forumactif.fr
Mayhem[Pleione]




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2007

[PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ]   [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:38

Carrement, je suis pas crédible.

Kikoo g 12 an é g tro peur ke vou matakié ! pitié laisé moi trankille, j'ai prit le conte officé mé jen veu plu ! sa mais tro dinégalitais !!!!!!! lol!

On peut envoyer un texto avec le portable de son père même en travaillant et en ayant 19 ans non ?
De plus, je ne vois pas où toi tu vois les insultes de ma part ^^

Certes, les officiers montrent des moutons, mais votre alliance montre également des joueurs qui préfèrent rejoindre une cause par la peur plus que par l'envie.

Les "repentis" comme vous dites, ne sont que des joueurs qui vous rejoignent pour que vous leur foutiez la paix.

Vous me dégoutez d'ogame... les seuls qui sont intelligents dans cette affaire, c'est bien GameForge.
Je vais voir si y'a pas moyen d'aller bosser là-bas, y'aura déjà surement beaucoup moins d'abrutis derrière ces bureaux que derrière ceux des inscrits sur ce forum.

Le fait est que moi, dans mon coin avec mon géologue j'emmerdais personne, je n'avais aucune course au classement, je profitais de mon heure d'ogame par jour tranquille... et vous et vos ***** venez me dégommer comme ça.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre entreprise, puissiez vous vous amuser à emmerder le Monde tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tifs [UtOpIa]
Admin



Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/03/2007

[PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ]   [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:42

Citation :
Certes, les officiers montrent des moutons, mais votre alliance montre également des joueurs qui préfèrent rejoindre une cause par la peur plus que par l'envie.

Les "repentis" comme vous dites, ne sont que des joueurs qui vous rejoignent pour que vous leur foutiez la paix.

Ceux qui veulent qu'on leur foute la paix, ils arretent le compte officier, ca suffit, en aucun cas il ne nous rejoignent Wink
Donc tous ceux qui sont la le sont par envie de mobilisation, et non pas par peur Wink
Et le sondage sur le fofo off tu l'oublie ? 2% de pro-off, c'est minable^^ Donc on emmerde une MINORITE, et pas la majorité Wink
La démocratie c'est ca, on donne accord à la majorité absolue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fleo-uni10.forumactif.fr
leduk [.O.]

leduk [.O.]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ]   [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:56

Citation :
Certes, les officiers montrent des moutons, mais votre alliance montre également des joueurs qui préfèrent rejoindre une cause par la peur plus que par l'envie.

humhum...
notre alliance temporaire montre plutot un regroupement de joueur qui veut maintenir un jeu egalitaire sans disctinction entre ceux qui ont du pognon a foutre ds ogame et ceux qui ont deja du mal a payer une connection internet -_-

remplacer le talent apr largent, cest deja ce qui se fait irl, alors si on peut eviter que ça empiete sur notre jeu favori (ou du moins faisant parti de nos favoris... ETpowaa), a mon avis c'est ntore droit!

GF nous emmerde et n'ecoute pas l'avis de la majorité... donc nous on l'applique, lavis de la majorité!

javoue, le geologue jaimerai bien lavoir, hein, ça serait plutot cool pour moi, jai des mines 31 28 26 partout, jte laisse imaginer la prog qu iprends 10% de plus, pour un farmer top 50 comme moi, que du bonheur... Mais meme si jaurai les moyens de le payer, ça quiterai legalité logique entre les joueurs et incluerait un facteur extrerieur au jeu, j'ai nommé le pognon...

J'auime bien le rapport entre gouvernement et gameforge: les 2 prennent pour des cons ceux qui leur ont apporté l'argent et/ou le pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo shiima [BCCN]

tetsuo shiima [BCCN]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2007

[PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ]   [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:17

mayhem tu a fait de l'economie ? tu es ultra capitaliste. je croyais etre fort, mais la ta une palme.

perso pour les histoire de peur, je passais par la, j'ai vu tes message, je me suis dit, obliger de m'inscrir pour lui repondre. et me voila.

bon si te file le code game forge de mon compte tu me le paye le geologue ? chez pas ta l'air d'etre riche tu peut peut etre payer pour moi...

parceque perso mon papa je le voit pas et si je touche le portable a ma mere je suis mort. et pour mon fric. bas la vie de tout les jours me permet pas de me separer meme de 3 euro... (aie le decouvert)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah[HMSF]

Jeremiah[HMSF]


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ]   [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:30

Quoi qu'on dise, Mayhem ne changera pas d'avis...

- Tu prends les Officiers ? c'est ton choix.
- T'éclater parce que tu l'as pris ? c'est notre choix.


Comme tu le dis :

Si tu veux jouer en paix,
Si tu veux profiter de ton heure d'Ogame en toute tranquillité,
Si tu es insensible à la course aux points,

Alors ne prends pas les Officiers, ils nuisent à ta santé ingame Wink

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem[Pleione]




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2007

[PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ]   [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:50

Chui allé sur le forum officiel, je dois admettre que je me suis trompé...

Bon ça va z'avez raison et merde -_-'"

Sinon oui j'avoue, l'économie j'en ai fait, j'ai adoré ça même ^^

Leduk, tu gères ^^ je te l'avais déjà dit sur le fofo' Pléiade mais là oO Sérieux hein, je ne me moque pas.
Revenir en haut Aller en bas
leduk [.O.]

leduk [.O.]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ]   [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:51

tu te moques vraiment pas??
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem[Pleione]




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2007

[PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ]   [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:55

Bah non, sur le fofo' Pléiade je t'avais fait la remarque concernant ta signature sur l'officiel qui m'avait bien fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo shiima [BCCN]

tetsuo shiima [BCCN]


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2007

[PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ]   [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:55

Citation :
tu te moques vraiment pas??

bas si il est pas c.., et je pense pas non plus que c'est le cas, il a surement compris.

et vive l'economie et la capitalisme... ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem[Pleione]




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2007

[PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ]   [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:01

Regarde leduk

Citation :
Posté le: Mar Fév 13, 2007 6:22 pm

En plus y'a même pas 2 jours je tripais sur ta signature du forum Very Happy


Bonne guerre, la wing ne s'engagera pas ( et moi non plus du coup, ça m'arrange vu ma flotte -_-'" )

Bon j'avoue que mon argument sur la majorité/minorité n'était pas juste, donc obsolète à souhait. J'ai dit pas mal de conneries du coup -_-'"

Cependant, malgré tout, je continue à ne pas approuver les méthodes de destruction systématique... déjà parceque j'en ai morflé, forcément, ensuite parceque voilà quoi... je sais pas... GameForge ne peut pas rester non plus sourd et muet face à autant de plaintes... y'a bien un moment où ça va bouger je pense... non ? :-x
Revenir en haut Aller en bas
Tifs [UtOpIa]
Admin



Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/03/2007

[PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ]   [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:03

Non, si la période de test est positive et qui font du fric , i sen foutent du reste.
Donc à nous de fiare en sorte que le bilan de cette période soit négatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fleo-uni10.forumactif.fr
leduk [.O.]

leduk [.O.]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ]   [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:05

Citation :
GameForge ne peut pas rester non plus sourd et muet face à autant de plaintes... y'a bien un moment où ça va bouger je pense... non ? :-x

si tu maitrises l'anglais, passe sur le board de .org...
tu verras, eux sa fait plus longtemps que sa gueule et toujours rien...
95% de contre sur le fofo portugais aussi, mais toujours rien non plus -_-
Revenir en haut Aller en bas
pepe [PTC]

pepe [PTC]


Nombre de messages : 132
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ]   [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:10

Mayhem[Pleione] a écrit:
Cependant, malgré tout, je continue à ne pas approuver les méthodes de destruction systématique... déjà parceque j'en ai morflé, forcément, ensuite parceque voilà quoi... je sais pas...

c'est pour ça que nous cherchons à convaincre les joueurs que nous débusquons de mettre leur prod à 90 % (--> ce qui donne une prod à 99 % d'une prod normale) et de ne pas reprendre leur compte officier... la déstruction systématique n'intervient qu'après un refus du joueur ! (sauf quelques cas isolés au début qui ont servi d'exemple... paix à leur âme)

Mayhem[Pleione] a écrit:
GameForge ne peut pas rester non plus sourd et muet face à autant de plaintes... y'a bien un moment où ça va bouger je pense... non ? :-x

hélas à notre grand regret l'autisme de la GF est une une vérité bien réelle...

(as-tu entendu parler de la pétition représentant plus de 20 000 signatures qui a circulée pour dénoncer les officiers, de la démission en bloc du staff Anglais, du spammage de la boite mail de la GF, de la non prise en compte de l'avis du staff français qui est contre dans sa majorité,...)
Revenir en haut Aller en bas
Super Canard [Canards]

Super Canard [Canards]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ]   [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:10

ouiiiiiii emmerder le monde c'est mon kiff!
toi t'as rien compris...
comment veux tu jouer d'égal à égal s'il suffit de payer pour etre meilleur??? c'est un calcul trop con...
moi je continue mes missilages!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana [HYPERION]




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2007

[PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ]   [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:13

Tifs [UtOpIa] a écrit:
Non, si la période de test est positive et qui font du fric , i sen foutent du reste.
Donc à nous de fiare en sorte que le bilan de cette période soit négatif Wink

MM... Louable entreprise, mais je trouve vraiemnt dommage que le champ d'action de ce genre d'action soit limité à cause de la politique répressive systématique de la GF ...

Faudrait penser sérieusement à trouver un moyen d'EMPECHER DE LES PRENDRE, car si comme tu le disais dans une autre de tes post, ils se basent sur une période de test d 15 jours, ce qu'on fait (bientôt je l'espère pour ma part Wink, ma candidature est postée) ne servira à rien.

Pour le moment, je pense qu'il faut absolument trouver un moyen de se faire connaitre IG un peu plus, et d'entamer des relations de politique étrangère (c'est à dire voir les autres univers) pour que l'action soir Nationale.


Serait-il possible de faire de ce forum le lieu incontournable français de la lutte anti-officier, et donc de centraliser toute les actions ?
Je pense que ce serait une bonne idée que ce forum devienne national et non seulement limité à l'univers.
C'est une idée de grande ampleur mais qui je pense peut être réalisée avec de la bonne volonté.











Il est beau mon discours hein ?


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[_S_M_] Requiem

[_S_M_] Requiem


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2007

[PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ]   [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:15

Vocabulaire et frustration... tu manies bien la plume Mayhem, mais ton discours sonne creux...

Tu devrais parcourir plus en profondeur le présent forum avant de monter au créneau pour déverser ta peine sous une forme biscuitée...

Tu y aurais vu l'épisode Flipper...

Il est Pléionéien comme toi, contrôlé positif aux officiers comme toi. Il est dans la blacklist, comme toi... Je suis intervenu pour exposer son cas, et Sphax a fort bien rappelé que l'intérêt de notre consortium interalliances était bien de pousser les joueurs, sous la contrainte certes, à bouder les comptes officiers... mais en aucun cas à bourriner cruellement de petits joueurs...

Les "coupables" bénéficient de trêves, de sursis, de délais, afin de leur permettre de "se mettre en conformité", et d'éviter ainsi de se faire raider...

Il est vrai que cela peut faire "odieux chantage"... mais il y a aussi, parmi les acquités, dont Flipper de ton alliance, qui n'avaient absolument pas suivi les débats relatifs aux officiers et à la démarche de Gameforge. Ceux-là sont maintenant informés, et adhèrent maintenant à notre révolte, en leur âme et conscience...

Dans d'autres cas, ce n'est que la règle principale de Ogame qui remonte à la surface, celle du plus fort, c'est un wargame après tout...

Et si tu arrêtes Ogame à cause de cet "incident" que tu aurais sans doute évité si tu l'avais mieux géré, c'est sans doute dommage...

Inutile en tout cas de rentrer dans des dissertations relatives à Dieu, la religion, et dans une certaine mesure, la Sainte Inquisition...

Moi, je me sens très bien en Inquisiteur...

- - - LOOOOOOOOOOOOOL - - -
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem[Pleione]




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2007

[PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ]   [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:30

Je me doute que le rôle d'inquisiteur te plait ^^

Merci pour les compliments relatifs à mon "style" d'écriture, j'apprécie beaucoup, d'autant plus que tu n'es pas mal non plus Embarassed

Cependant, je n'ai bénéficié d'aucun de ces "messages de prévention", surement parceque j'ai menti à Azrael, chui trop un boulzor..
Enfin j'étais sondé quasiment 20 fois par jour par les AO du coin, pendant les 3 4 jours précédent l'attaque.

Frachement si j'avais su, j'aurais collé mes mines en 90%, je préfère ça plutôt que me manger la tête de 300 et quelques places ( j'avais dit 101, mais en fait c'était la MAJ de 8h, pendant le missilage intensif de Tal, là à celle de 16h poum^^ )

Je me rends compte qu'en fait votre action est tout à fait légitime, et je m'excuse de mes précédents posts dans lesquels mon ignorance de l'ampleur du phénomène AO me fit me fourvoyer...
Mais, et je le répète, la baston ça règle pas tout ^^ ( pourtant ça me connait, 10ans de Thaï quand même Razz )

J'ai trop perdu pour reprendre, une grosse flemme m'envahit en voyant mon compte crédité de 120k et quelques de points...
Je vous demande juste de bien vouloir épargner mon éventuel futur repreneur, je m'accorde encore une 10aine de jour pour y réfléchir...

Sur ce.. je m'en retourne à ma vie irl messieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ]   [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PLAINTE] Mayhem [ Pleione ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mayhem [pleione]
» [PLAINTE] Bwl
» t'chite plainte
» [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.E.O. :: Ambassade :: Les repentis et les plaintes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser