F.L.E.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.E.O.

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Univers 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [PLAINTE] Bwl

Aller en bas 
+12
[_S_M_] Requiem
Bugs Bunny [DDC]
BlaCk AnGel [.S.]
CeeJay54 [LODC_R]
Super Canard [Canards]
Dark sueton [G.o.D]
pepe [PTC]
Argostre[B2K2]
vash the stampede [.Q.w]
Sphax [.S.]
tal [dgt]
BwL[FBI]
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BwL[FBI]

BwL[FBI]


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

[PLAINTE] Bwl Empty
MessageSujet: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:01

Salutation tout le monde

Voila désolé de pourrir ce topic avec ce message mais nul part sur ce forum ( que je trouve trés beau graphiquement et bien organisé je doit l'admettre ) un endroit pour expliqué le point de vue des membres sur le sujets.

Qu'avait vous contre les joueurs qui jouent avec un compte officiers , je préférent dissipé tout malentendus , je ne suis pas Officiers moi meme .

Certes , Cette option est degeulasse auprés de la GameForge , Tout ca dans le but d'amener des gros sous dans la popoche mais bon d'un coté , qui finance le jeu? qui vous propose dees mises a jour régulieres pur faire progréssé le jeu ? On peut espéré que cette argent sera utilisé a bonne enscient dans le jeu mais peu être que pour des profits personnelles d'une entreprise comme une autre d'ou mon arguments que cela est degeulasse.

Aprés s'en prendre au joueurs ayant souscrit au compte Officiers est une belle bétise , je le dit comme je pense .

Ces joueurs sont bêtes de tombé dans le panneau , de devoir dépenser de l'argent pour avoir un bonus dans le jeu sont déja punis par la perte de leur argents dans des choses inutiles qu'est le compte Officiers , Pourquoi en plus leur infliger des sanctions Ingame sans intéret car pour se reconstruire , il useront encore et toujours de ce systeme . Seuls les joueurs faibles et incapables de progrésser sans avoir recours telle que ca
N'arriveront a rien dans le jeu je suis d'accord mais le F.L.E.O s'engage t'il a raidé aussi les joueurs utilisant les compte commandants ?

Je pense que énormement des gens inscrits ( de se que j'ai vu sont des joueurs puissant et reconnus de l'univers ) ont le compte commandant sur leurs comptes est pourtant ? on ne le reproche pas ni encore moins les raidé car il sont aidés par ce systeme .

J'espere que ce sujet ne sera pas flooder ni supprimé car je pense que donnait son point de vue sur ce sujets est une bonne choses et si je fait fausses routes dans mon résonnement , expliquez calmement votre version de la chose .

Sur ce messieurs je vous souhaite un bon jeu

Cordialement

BwL

P.S pour les admins : Serait t'il possible de créer une section de discussions libre pour ce genre de posts qui polluent malheuresement la section recrutement qui n'en est pas une .


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tal [dgt]

tal [dgt]


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 01/03/2007

[PLAINTE] Bwl Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:08

Salut,

mon point de vue rapidement sur le compte commandant (je l'ai encore actuellement) :

C'était le seul truc payant avant la dernière mise à jour, il n'avait rien d'inégalitaire mais juste confortable à avoir. Maintenant il est clair que c'est en partie celà qui a conforté GF à instaurer des options payantes, mais qui sont elles totalement amorales point de vue éthique du jeu.

Quand j'ai pris le compte commandant çà n'avait pas les mêmes conséquences qu'aujourd'hui, c'est clair que je l'ai résilié.

tal
Revenir en haut Aller en bas
Sphax [.S.]

Sphax [.S.]


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/03/2007

[PLAINTE] Bwl Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:09

Le compte commandant permet un plus grand confort, mais ne donne aucun avantage. Les comptes officier si.

Je vois mal comment on peut comparer le faire de ne pas avoir de pub ou de pouvoir garder ses messages IG plus longtemps avec le fait de produire 10% de plus par exemple.

Par contre quelle est la différence entre produire 10% de plus avec le géoloque et avoir un 2e compte qui produit 10% de la prod de son compte principal et de faire du push? La seule est que le géologue rapporte des sous à GF et donc que les riches peuvent se permettre de tricher là où les pauvres voulant avoir le même résultat vont se faire bloquer.
Personnellement je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesanctuary.forumactif.com/index.htm
BwL[FBI]

BwL[FBI]


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

[PLAINTE] Bwl Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:12

Merci d'apporter ton point de vue clairement et sans énervement Tal .

C'est vrai le compte commandant est beaucoup moins apporteur de Bonus Ingame , des manoeuvres plus rapidemetn Via la page Galaxie et vue d'ensemble de l'empire , je le reconnait .

je pris cette exemple pour bien cerner la imite qui est mince entre le confort et l'abus total qu'est le compte officiers .

je suis tout t'a fait contre moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
vash the stampede [.Q.w]




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Bwl Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:13

Combien croix tu que ca coute a GF de mettre en ligne un jeu comme ogame? Trés cher. Il faut des serveurs trés puissant, une bande passante énorme pour que tout le monde puisse se connecter en meme temps sans que ca rame...... Ca coute super cher.

Maintenant comment le financer, mais que cela reste gratuit pour les users?
Première méthode : Les pubs. Elles ramenent beaucoup de fric. Mais le problèmes c'est que les users ralent. Y a trop de pub.

Deuxieme méthode : le mode commandant. En faisant payer les users qui le désire, GF propose un petit service qui annule les pubs et qui propose quelques petits services.

Troisieme methode : les officiers. Comme pour le mode commandant, les officiers proposent un petit service en echange d'une contribution. (les pubs restent)

Quatrième methode : le don. Certain jeu en ligne le propose. On donne un peu d'argent afin d'aider les developeur a amémioré le jeu. Mais peu de personne font des dons.


Bilan : pour garder un jeu en ligne gratuit il faut de la pub.
Si il y a beaucoup de joueur, on propose des services payant.
Les dons.... on peut oublier.


Faut donc arréter de raler. Vous préférez que ogame ferme plutot que de les laisser trouver un moyen pour financer leur serveurs....
Revenir en haut Aller en bas
Sphax [.S.]

Sphax [.S.]


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/03/2007

[PLAINTE] Bwl Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:21

Sauf que les pubs sont encore là et ne disparaîtrons pas.

D'après toi si ce n'était pas rentable sans les comptes officiers, est-ce que GF aurait pu maintenant Ogame jusqu'à maintenant? Bien entendu non. Donc même sans les comptes officiers ils sont rentables ces comptes ne sont que pour se faire plus de fric. Je comprend qu'ils aient envie de s'en faire plus du fric, mais c'était pas la bonne méthode que de mécontenter les gens qui jouent...
Ils auraient parfaitement pu lancer de nouveaux univers payants avec des options plus sympas, là personne n'aurait râlé. Mais permettre de tricher c'est pas la bonne solution et on essaye de leur faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesanctuary.forumactif.com/index.htm
Argostre[B2K2]
Admin



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2007

[PLAINTE] Bwl Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:21

Euh là, je suis totalement en désaccord avec toi Vash ^^

Ils ont largement assez de tunes pour entretenir leur serveurs et les quelques developpeurs..

GF voulait tout simplement faire la masse de bénéfice à présent. Ils ont déjà réussi en une semaine à voir le nombre d'officiers achetés.
Ils ont tués le jeux, l'âme, l'envie pour... pour de l'argent.

Bref, Compte commandant ok, pubs ok, dons ok, mais officiers.. c'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
BwL[FBI]

BwL[FBI]


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

[PLAINTE] Bwl Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:22

Merci Vash , tu a soulevés et bien présenté le point de vue que j'ai exposé par rapport au update regulieres.

Mais en connaissance de cause sur d'autre jeu online du genre de Ogame , La GameForge essaie quand meme beaucoup abusé des services payants , a mon avis c'est vrai qu'il n'ont pas besoin meme si ils ont surement un budget pour le jeu Ogame pour entretenir le jeu sans ce genre d'option tuant le jeu

Si vais me renseigné sur le capital de la gameForge ^^
Revenir en haut Aller en bas
pepe [PTC]

pepe [PTC]


Nombre de messages : 132
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Bwl Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:26

Le problème je trouve avec les comptes commandant, c'est pas tant (à mon sens : peu m'importe de me faire dépasser par un officier si je conserve mon honneur) les avantages qui sont octroyés ingame que le fait que celà augure de dérapages réels de la part de la GF en ce qui concerne les options payantes. En effet, l'autisme dont elle a faite preuve concernant le sujet des officiers montre qu'elle ne cherche pas à entendre les utilisateurs.

En conclusion, pour moi il vaut mieux règler le problème à la source en faisant en sorte que le "test" officiers ne soit JAMAIS un succès Wink

PS : et ces arguments se rajoutent autres points de vue exposés ci dessus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BwL[FBI]

BwL[FBI]


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

[PLAINTE] Bwl Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:34

D'aprés mes sources internet ( Google )

La gameforge aurait fait un Gros trou dans son portefeuille lors de l'achat du MMORPG " Ryzom"

Selon ce que j'ai trouvé , la société allemande gameforge aurait un capital de 14 millions d'euros et emploie actuellement 45 salariés.

ca pourrait expliquer Le compte Officiers , besoin de renflouer la trésorerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sphax [.S.]

Sphax [.S.]


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/03/2007

[PLAINTE] Bwl Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:35

C'est possible, mais ca ne leur donne pas le droit d'autoriser les gens qui payent à tricher... Ils auraient pu trouver une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesanctuary.forumactif.com/index.htm
Dark sueton [G.o.D]

Dark sueton [G.o.D]


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : rognonas
Date d'inscription : 03/03/2007

[PLAINTE] Bwl Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:36

Moi aussi je suis contre le compte officer, mais si les personnes qui l'utilisent son pas capablent de s'en sortir sans, c'est qui ne savebnt pas jouer et ils ont aucun honneur. Ils se punnisent eu même en faites

Edit: Sa ne les empêche pas de tricher, donc on peut l'eur faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
BwL[FBI]

BwL[FBI]


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

[PLAINTE] Bwl Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:41

Merci Dark sueton

Voila c'est exactement ce que j'essaie de faire comprendre , Raider les joueurs nécessitant le compte officier pour progresser non aucun honneur étant donné le point de vue de million de joueurs et s'autopunisse en lestant un peu de nargent de leur portefeuille ( ou celui de papa-maman ) .

je souhaiterait connaitre vos points de vue a ce sujets .
Revenir en haut Aller en bas
Dark sueton [G.o.D]

Dark sueton [G.o.D]


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : rognonas
Date d'inscription : 03/03/2007

[PLAINTE] Bwl Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:44

si ils ont beaucoup d'argent sa doit pas les géner, mais ils se détruisent de toutes facon car tous els autres joueur les méprises
Revenir en haut Aller en bas
Sphax [.S.]

Sphax [.S.]


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/03/2007

[PLAINTE] Bwl Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:57

Rolling Eyes
En gros les tricheurs sont punis eux-même parce qu'ils trichent? Le raisonnement ne tien que dans le cas où le tricheur regrette de tricher et qu'il considère que c'est tricher.

Mais ces personnes là elles ne le prennent pas le compte officier. Ceux qui le prennent sont ceux qui ne considèrent pas que c'est tricher ou qui sont bien content de pouvoir tricher légalement, donc jamais ils n'auront le moindre remord et ne seront jamais punis.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesanctuary.forumactif.com/index.htm
Super Canard [Canards]

Super Canard [Canards]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Bwl Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:59

ce topic aurait été mieux partie discussions... mais bon, je ne dirai rien...

ogame est un jeu gratuit! en mettant ces cons d'officiers ils ont pété tout ce qu'ils ont fondé auparavant...
payer pour mieux jouer... super slogan...
prends un jeu comme kraland interactif, auquel je joue en parallèle
il refuse tout net ce système!
y en a qui ont des principes, red star le fondateur en a...
les fondateurs d'ogame non visiblement... et c'est regrettable... ainsi moi je ferai tout pour les faire péter^^
Revenir en haut Aller en bas
Sphax [.S.]

Sphax [.S.]


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/03/2007

[PLAINTE] Bwl Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:01

Si le topic est déplacé en partie discussion, seuls les membres de la Ligue le veront... Donc ca n'aurait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesanctuary.forumactif.com/index.htm
Super Canard [Canards]

Super Canard [Canards]


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Bwl Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:23

OUPS désolé...
au fait, je tenais à dire que celui qui est à l'origine de ce topic fait beaucoup trop de fautes!!! c'est une horreur!
merci de corriger

coin coin
Revenir en haut Aller en bas
BwL[FBI]

BwL[FBI]


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

[PLAINTE] Bwl Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:34

ah zut tant que ca ok je vais voir ca
Revenir en haut Aller en bas
CeeJay54 [LODC_R]

CeeJay54 [LODC_R]


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Bwl Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:12

La GF a assez d'argent pour subvenir aux besoins de leur serveurs. Allez voir le nombre de jeux qu'ils ont racheté Wink

Mais je crois que la GF vient de passer un cap... Comme toute entreprise qui commence par une bande de potes qui veulent révolutionner un secteur (ici, celui du jeu par navigateur), elle est devenue une entreprise qui est gérée par des financiers. Leur but n'est plus d'avoir la plus grande communaute de joueurs mais de ramasser le plus de fric No

Tout ce qu'on peut faire c'est ne pas payer pour les comptes officier (et empecher que les gens paient Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
pepe [PTC]

pepe [PTC]


Nombre de messages : 132
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Bwl Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:24

tu as résumé ce que je pense exactement Ceejay54 Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlaCk AnGel [.S.]

BlaCk AnGel [.S.]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2007

[PLAINTE] Bwl Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:28

vash the stampede [.Q.w] a écrit:
Combien croix tu que ca coute a GF de mettre en ligne un jeu comme ogame? Trés cher. Il faut des serveurs trés puissant, une bande passante énorme pour que tout le monde puisse se connecter en meme temps sans que ca rame...... Ca coute super cher.

Maintenant comment le financer, mais que cela reste gratuit pour les users?
Première méthode : Les pubs. Elles ramenent beaucoup de fric. Mais le problèmes c'est que les users ralent. Y a trop de pub.

Deuxieme méthode : le mode commandant. En faisant payer les users qui le désire, GF propose un petit service qui annule les pubs et qui propose quelques petits services.

Troisieme methode : les officiers. Comme pour le mode commandant, les officiers proposent un petit service en echange d'une contribution. (les pubs restent)

Quatrième methode : le don. Certain jeu en ligne le propose. On donne un peu d'argent afin d'aider les developeur a amémioré le jeu. Mais peu de personne font des dons.


Bilan : pour garder un jeu en ligne gratuit il faut de la pub.
Si il y a beaucoup de joueur, on propose des services payant.
Les dons.... on peut oublier.


Faut donc arréter de raler. Vous préférez que ogame ferme plutot que de les laisser trouver un moyen pour financer leur serveurs....

Oui... je comprends... ça leur coute tellement cher qu'ils ouvrent un nouvel univers tres regulierement... à croire qu'ils sont maso et aiment eux-même jeter leur argent par les fenetres...
As-tu deja vu quelqu'un ( ou une société ) par pur esprit de sacrifice ( ici en l'occurence rendre heureux des 100ène de geeks ) se mettre sur la paille ?
Les pubs et le compte commandant jusqu'a présent suffisaient amplement à rentabiliser... que dis-je... à être en positif....
De plus certes ils hebergent les serveurs de jeu, mais les skins ( images etc..) sont en lien externe aux serveurs....
Enfin pour terminer, j'ai souvent entendu dire qu'a trop tirer sur les mamelles, la vache fini par ne plus donner de lait...
Revenir en haut Aller en bas
BwL[FBI]

BwL[FBI]


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

[PLAINTE] Bwl Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:34

oon ne pourra jamais empecher les gens de se payer les compte officiers , meme en les raidant vous allez les souled du jeu

Le seul truc que nous pouvons faire c'est une pétition mais je pense pas que cela change quoi que se soit .

Comment vous savez si un joueurs utilisent un compte officiers ?
Revenir en haut Aller en bas
tal [dgt]

tal [dgt]


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 01/03/2007

[PLAINTE] Bwl Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:35

une pétition à déjà été faite (sans doute plusieures même ...) et qui a regroupé un nombre très important de signataires, mais il a de forte de chances qu'elle ne change rien du tout ...

Tal
Revenir en haut Aller en bas
vash the stampede [.Q.w]




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Bwl Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:36

Le plus lamentable la dedans, c'est de voir des personnes pourrir les comptes des autres. Avant de bombarder les gents, il aurait fallu prévenir les différentes ally des intention que vous aviez envers ce qui ont un officier. Il fallait bombarder d'ici 15jours voir 1 mois quand tout le monde est cencé etre au courant.

A l'heure actuel, on vois plus des actes gratuits que des actes pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
pepe [PTC]

pepe [PTC]


Nombre de messages : 132
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Bwl Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:37

justement, alors que la pétition (que nous avons tous ou presque signée je pense) n'a rien donnée, nous on remarque que plusieurs des gars qui ont été l'objet d'attaques de notre part se sont ENGAGES à ne pas reprendre leur compte officier... ce qui touchera directement la GF aux c******* Wink


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vash the stampede [.Q.w]




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Bwl Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:53

euh.... meme le mode commandant on y a plus droit??
Revenir en haut Aller en bas
pepe [PTC]

pepe [PTC]


Nombre de messages : 132
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Bwl Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:57

désolé je suis un peu fatigué, je voulais évidemment parler des compte officiers Wink

merci quand même, j'ai édité mon post...
Revenir en haut Aller en bas
vash the stampede [.Q.w]




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Bwl Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:10

et bon, c'est toujours pareil, c'est déguelasse de taper sur les personnes qui l'ont car le problème c'est que l'on a dépense de l'argent pour l'avoir et sans savoir pk, on en prend plein la guelle. Moi je l'ai, j'ai expliqué pk, et je ne compté pas le reprendre par la suite. Aujourd'hui, la seule chose que je demande c'est que l'on puisse terminer notre officier tranquille. Biensur, si on le reprend, que l'on se fasse défoncer la tronche. Mais la aujourd'hui, toutes les personnes présentent ici peuvent se faire bloquer pour menace. Car nous sommes menacer de destruction si l'on a ou si l'on baisse pas nos mines.
Revenir en haut Aller en bas
tal [dgt]

tal [dgt]


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 01/03/2007

[PLAINTE] Bwl Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:14

Bon tu deviens pénible à force de te répeter, le débat est clos avec toi, plus rien a ajouter de constructif te concernant.

Maintenant pour tes prétendus menaces de blocage tu peux toujours rever. Les menaces ayant rapport au jeu n'est nullement interdit dans un jeu de guerre, c'est les menaces IRL qui le sont ...

Tal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PLAINTE] Bwl Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Bwl   [PLAINTE] Bwl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PLAINTE] Bwl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» t'chite plainte
» [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ]
» [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.E.O. :: Ambassade :: Les repentis et les plaintes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser