F.L.E.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.E.O.

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Univers 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2

Aller en bas 
+14
Titan [.O.]
krichnouk [lGdA]
Elodie [B2K2]
Abigor [LGdA]
leduk [.O.]
Gwendoo [_S_M_]
Beaver Imperator [Ygg]
Narvath [T.F]
cacahuete [PMs]
felixd [Univert]
gouverneur jb [F.D.T]
Bugs Bunny [DDC]
[DGT]AzRaEl
Cirrhe Filament
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elodie [B2K2]

Elodie [B2K2]


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Paris pour le moment Arkansas bientot
Date d'inscription : 06/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2   Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:10

je suis d'accord avec cacahuete sur ce point la ils loupent carement leur communication et bloquer ainsi risque de leur couter cher.

et + 1 pour l'ambiance, ça y est on l'a notre guerre générale uni 10 bounce

m'enfin pour rester serieux le fonctionnement par niveau d'action est en place déjà au maximum de la légalité d'OGame puisque la propagande IG est prohibée donc pas le droit de mettre un liens vers un forum, suffit qu'une cible clique sur signaler et hop on a un membre au pilori ogame.
Revenir en haut Aller en bas
leduk [.O.]

leduk [.O.]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2   Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:10

Citation :
krichnouk a dit
....


+41.000


Citation :
certains en ont.

et certain pas... cqfd Wink
Revenir en haut Aller en bas
[DGT]AzRaEl
Admin



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 01/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2   Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:24

cacahuete [PMs] a écrit:
...
...Mais je maintiens que s'acharner sur des joueurs, c'est une erreur...

Et on retombe dans l'eternel débat ou ceux qui critique ce qui fait... Critique! Mais au final ils n'ont rien de mieux a proposer...Wink

Donc 2 topics et 5 pages pour dire que ce qu'on fait c'est nul et injuste mais quand on te donne la parole et la possibiltée de nous donner des idées, la tu es beaucoup moins elloquant...

Az
Revenir en haut Aller en bas
cacahuete [PMs]




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2   Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:42

Mais j'ai donné ma solution, je peux pas faire mieux Smile
Je sais pas ce que tu veux de plus.
Revenir en haut Aller en bas
leduk [.O.]

leduk [.O.]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2   Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:09

et on t'as dit que l'on faisait de la diplomatie...
mais vu que l'on peut rien dire IG...
Revenir en haut Aller en bas
Titan [.O.]




Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2   Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:51

moi vous me faites tous pitié.

les ^pro comme les anti, mais ceux qui brident la liberté d'expression je les vomis, vomis, vomis. en lisant les posts de certain que je croayais allié, je me dis que j'ai rien a fire aici. on dirais des nazis qui font tous pour que personne n'ai droit au chapitre. marre de la dicature ^^

non mais au vous vous croyez ou?

c'est pas une dictature ici. je constate que les gens qui ont des choses a dire qui ne vous plaisent pas vous les Ban. c'est pitoyable, je ne sais qui est responsable de ca mais il ne vaux pas mieux que le PQ avec lequel je me torche. venez pas donnez des lecon d'équité quand vous editez les posts des opposants, bannez les gens qui sont pas d'accord.

Pour cacahuete, on riad les gens c'est le jeux! stout! quand a ton exemple sur la course, la diversité de chaussure => commandant, mais du dopage => Officier. chaussure =>confort, piqure=> avantage...

voila je ne sais guere si je vais restez parmis les votres, moi j'imaginais ca comme un endroit de discussion mais en fait ca ne me semble qu'un pretexte pour raidez les noob. et apres vous osez faire la lecon aux Lions, mais eux au moins assume de vouloir raidez les nooby.


PITOYABLE! Evil or Very Mad


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[DGT]AzRaEl
Admin



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 01/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2   Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:02

Mais ou tu as vu qu'on empechais qui que ce soit de s'exprimer?

Jessais juste de tenir un forum propre, en evitant le flood les hors sujets etc...

Et vu le nombre de poste par jour c'est pas facile, mais si tu penses pouvoir faire mieux soit! Je te met modo de cette section ainsi tu m'enleras une épine du pied et en plus servir tes convictions.

Moi je me suis tappé les 4946 posts qui ont été ecris depuis 1 semaine maintenant si tu n'es pas satisfait de mon travail et bien prend ma place au moin je pourrais raider en paix.

Tien moi au courrant.



Az
Revenir en haut Aller en bas
TFM [ HMSF ]

TFM [ HMSF ]


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2   Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:07

J'ai éssayer de lire les premiers post, la j'en suis gavé et je trouve
qu'on s'éloigne largement du sujet auquel nous étions sensé débattre.

Daccord, je veux bien conssevoir que tu n'est pas content des méthodes
que nous avons mis en place, mais si tu savais le nombre de personne,
qui comme toi, viennent se pleindre pour un oui ou pour un non, je
commence personellement à en avoir marre ^^

Je ne sais pas pour vous, mais j'aurai déjà commencer à devenir plus sévère sur ce sujet.

Nous avons créer FLEO pour combattre les officiers, et non pour contenir des cellules de crises démesurée.

Comme je l'ai dit dans un précédent post, pourquoi continuer à discuter d'un sujet sur lequel on ne sera jamais daccord? c'est pure perte de temps.

Faites comme bon vous semble, mais moi j'en ai marre d'entendre les moeurs d'autruis.

Alors à tous ceux qui viendrons encore se pleindre, même si vous trouvez notre polémique injuste, retenez vous :)

TFM
Revenir en haut Aller en bas
Titan [.O.]




Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2   Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:16

je ne peux etre d'accord avec toi TFM, si ils ont un pb, qu'ils viennent en parler, pas se plaindre, en parler!

car sinon, on s'approche de la dictature, ici tous ont leurs mots a dire ^^

libre a nous de les écoutez, mais je préfere essayé de convaincre par la parole que par la force (cela n'engage que moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TFM [ HMSF ]

TFM [ HMSF ]


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2   Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:30

Je ne fais pas de la dictature, mais au moins que le râleur nous comprenne, et qu'il n'éssaye pas d'avoir le dernier mot alors que sa ne changera rien. c'est sa qui m'énèrve.
Revenir en haut Aller en bas
Titan [.O.]




Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2   Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:41

la on est d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2   Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:13

gouverneur jb [F.D.T] a écrit:
Exact leduk.

Petite définition du mot Jeu, d'après Wikipedia.

Citation :
Généralités

Le jeu, à l'instar du rire, est candidat au statut de propre de l'homme ; en effet, l'homme serait la seule espèce à jouer à l'âge adulte.
Roger Caillois dans « Les jeux et les hommes » (Gallimard, 1957 (ISBN 2070326721) ), s'est essayé à une définition du jeu. C'est une activité qui doit être :

1. libre : l'activité doit être choisie pour conserver son caractère ludique
2. séparée : circonscrite dans les limites d'espace et de temps
3. incertaine : l'issue n'est pas connue à l'avance
4. improductive
5. réglée : elle est soumise à des règles qui suspendent les lois ordinaires
6. fictive : accompagnée d'une conscience fictive de la réalité seconde

Pratiquement, toute activité humaine peut être l'objet d'un jeu, et réciproquement tout jeu peut cesser de le devenir. En effet, le jeu est avant tout une institution (comme l'école, l'Assemblée nationale...), limitée dans le temps et limitée aux joueurs de la partie. Le jeu institue un espace de liberté au sein d'une légalité particulière définie par la règle du jeu (Colas Duflo, Jouer et philosopher, Presses universitaires de France, 1997).


Cette citation, n'est, bien évidemment, pas complète. Ce n'est que les premières phrases.

J'ai tenu a surligner une phrase en rouge, qui me parait importante ...
Posons maintenant le contexte.

Je suis un simple, joueur, souhaitant me divertir sur un jeu, gratuit, et jusqu'aux dernière nouvelles respectant une entière égalité entre membres. Je décide alors de m'inscrire dans un tout nouvel univers. Coup de chance, je m'y inscrit le jour de la sortie.
N'ayant pas les moyens, ou pas forcement l'envie, je ne souscris aux compte officier, une nouvelle options, qui ne respecte plus cette égalité.
Or, outre le fait que je suis nouveau, les joueurs qui possèdent un, voir plusieurs officiers, ne me laisseront aucune chance.
Les avantages auxquels ils auront souscrit forcément les laisseront en haut de classement.
Dans un Jeu, ou le classement est un peu le "but", il faut alors que tous les joueurs soient sur un même pied d'égalité.



Citation :
Ce que je discute, c'est plus les méthodes employées pour réagir contre le système mis en place

Quelles solutions as-tu a nous proposer ? Je crois que, s'il y en a une, ou plusieurs autre, beaucoup de joueurs seraient content de la connaitre. Wink


J'ai surligné une autre phrase dans t'a sitation et moi c'est bien ca que je critique. La liberté, si un jeu n'est pas jouer libre il perd son caractère ludique.
Vous voulez que tout le monde puis jouer au nom de l'égalité mais vous dégouté les gents de jouer en oubliant la liberté. Dans les deux cas des gents sont insatisfait.
Revenir en haut Aller en bas
TFM [ HMSF ]

TFM [ HMSF ]


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2   Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:17

toto, tu est membre FLEO ou râleur?

Avec toutes ces pleintes je ne m'en sort plus.
Revenir en haut Aller en bas
Titan [.O.]




Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2   Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:24

c'est un raleur ^^

mais nous on est pas libre non plus de choisir vois tu...

on nous a imposer ce choix des offi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2   Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:25

lol
C'est vrai on s'en sort plus je suis venu que hier et la le topic a triplé de volume bref.
Moi je n'aime pas les C.O. mais je pense que la liberté est un droit plus fondamental que tout les autres. De plus comme je l'ai dit dans le poste précédent c'est encore plus vrai pour ce qui ait d'un jeu, un jeu sans liberté n'ai plus un jeu.


Abat gameforge, abat le capitalisme, vive la solidarité, la liberté et les pitites flower


P.S.: non personne ne t'impose officier tu peu choisir de ne pas prendre cette option. (De plus il y a contradiction dans ta phrase un choix ne peu etre imposer)
Revenir en haut Aller en bas
Titan [.O.]




Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2   Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:34

GF nous a imposer son choix d'implanter les Officiers.
il déséquilibre, ect... (voir les 2 000 post en parlent pour les argument...)

et si cela était soumis a un vote des joueurs, le choix serait a mon avis radicale ^^

Offi => [ ]
Revenir en haut Aller en bas
leduk [.O.]

leduk [.O.]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2   Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:41

hey jai trouvé un looser un peu du meme type que cirrhe filament...
un mec qui croit defendre de grandes idées... j'ai nomme: florent pagny!!!!
(mais lui cest vraiment bien bien pire comme pov' type)

aller, tinkete cirrhe, on te volera pas ta liberté de penser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titan [.O.]




Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2   Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:56

la t'es ultra méchant Kudelo ^^

comparé un ogamer a florent pagny, c'est comme comparé , je sais pas moi...

si je sais, c'est comme comparé une partition de nIRVANA, et un solo de Jimmy Page...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas Ier [.Q.]

Léonidas Ier [.Q.]


Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2   Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:59

leduk [.O.] a écrit:
hey jai trouvé un looser un peu du meme type que cirrhe filament...
un mec qui croit defendre de grandes idées... j'ai nomme: florent pagny!!!!
(mais lui cest vraiment bien bien pire comme pov' type)

aller, tinkete cirrhe, on te volera pas ta liberté de penser Laughing

Quelle poésie ... j'en suis baba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2   Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:03

Titan [.O.] a écrit:
GF nous a imposer son choix d'implanter les Officiers.
il déséquilibre, ect... (voir les 2 000 post en parlent pour les argument...)

et si cela était soumis a un vote des joueurs, le choix serait a mon avis radicale ^^

Offi => [ ]


Oui, ca serai peu etre radical et en plus ca serai juste. Je suis complétement pour cette idée. Mais encore faut-il que gameforge tienne compte de ce vote.
Revenir en haut Aller en bas
[DGT]AzRaEl
Admin



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 01/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2   Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:11

Le vote a était fait dans les pays ou cette mise a jour a été mis en place le resultat est sans appel 92% d'Ogame.fr ne veux pas des officiers, qu'est qu'a fait GF?

Az
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2   Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:32

Bon, la je savais pas désolé. 92% et il n'on rien fait. Enfoiré méchant.
Ba, je comprend bien alors qu'il vous reste que cette solution c'est votre dernier recours.
Personnellement je vous aiderai pas pour cassé de l'officier (contre mes opinions), mais je comprend que face a des gens qui ne respecte même pas leur clients (meme ceux qui ne paie pas sont client grâce a la pub) il faille leur faire comprendre plus radicalement.

Et ça me dégoûte d'avoir donner de l'argent a ces con méchant pour le compte commandant.


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leduk [.O.]

leduk [.O.]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2   Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:36

Citation :
Poll: Etes-vous pour ou contre le système d'Officiers?
Contre 7562 91.21%
Peut être amélioré 304 3.67%
Pour 266 3.21%
Sans avis 121 1.46%
Blanc 38 0.46%
Total: 8291 Votes 100%


voila les resultats des votes sur le forum officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2   Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:42

Et ils ont dit qu'il ferai rien ?
Revenir en haut Aller en bas
leduk [.O.]

leduk [.O.]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2   Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:56

non, pour etre precis ils n'ont rien diit du tout
Revenir en haut Aller en bas
[DGT]AzRaEl
Admin



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 01/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2   Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:57

Le vote a etait mis en place uniquement pour calmer les esprits, je suis meme pas sur que GF ai eu vent de ce resultat et meme si ils l'avaient eu je doute qu'il fassent quoi que ce soit car tous a deja etait fait (courier, mail, plaintes...).

Si les F.L.E.O sont aussi nombreux c'est pas pour rien! C'est notre deriner espoire.

Quand au faite que tu veilles pas casser de l'officier, saches que la plus part des F.L.E.O n'en n'ont pas plus envis que toi (je ne fais pas partis de cela...). C'est pourquoi une bonne partie de nos menbre prennent contact avec les autre alliance sur leur forum (car on nous a interdit de le faire IG) afin de leur exposer notre point de vu et au besoin ce servir de nos operations militaire pour décourrager ceux qui voudraient renouveller leur abonnement.

Je dirais que les 2/3 de nos actions ce font par le dialogue, mais elle sont beaucoup moins vible que nos RC...

Az
Revenir en haut Aller en bas
Titan [.O.]




Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2   Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:36

Toto a écrit:
Bon, la je savais pas désolé. 92% et il n'on rien fait. Enfoiré méchant.
Ba, je comprend bien alors qu'il vous reste que cette solution c'est votre dernier recours.
Personnellement je vous aiderai pas pour cassé de l'officier (contre mes opinions), mais je comprend que face a des gens qui ne respecte même pas leur clients (meme ceux qui ne paie pas sont client grâce a la pub) il faille leur faire comprendre plus radicalement.

Et ça me dégoûte d'avoir donner de l'argent a ces con méchant pour le compte commandant.

voila tu vois sa c'est un mess qui fait plaisir a tout les gens du FLEO ^^

en effet, nous ne sommes pas tous des casses Offi ^^

moi perso je suis la pour animer et faire un epu de figuration.

j'éssaie de convaincre les gens du fofo, de raidez un offi ou 2, mais en pleine journée, tu te doute de l'éfficassité Wink
alors je converse, j'huile le débat, ect...

Azrael a écrit:
Quand au faite que tu veilles pas casser de l'officier, saches que la plus part des F.L.E.O n'en n'ont pas plus envis que toi

je plussoie de 1 million de fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigor [LGdA]

Abigor [LGdA]


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2   Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:13

azrael...Colonel Yarrick du S11 travian c'est bien toi ?


bon sinon revenons à l'autre raleur -_- non on utilise pas la méthode rambo la preuve tu es encor là à saouler ! alors maintenant soit tu arretes de te plaindre et de gémir et tu arretes les officer soit tu encaisses en SILENCE !
Quelle bande de malpoli les gens...
Revenir en haut Aller en bas
H2obreaker [SGT]

H2obreaker [SGT]


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2   Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:51

Abigor [LGdA] a écrit:
azrael...Colonel Yarrick du S11 travian c'est bien toi ?


bon sinon revenons à l'autre raleur -_- non on utilise pas la méthode rambo la preuve tu es encor là à saouler ! alors maintenant soit tu arretes de te plaindre et de gémir et tu arretes les officer soit tu encaisses en SILENCE !
Quelle bande de malpoli les gens...
C'est pas ce que j'appelle la diplomatie.
On a besoin de gens comme Gwendoo ou Elodie pour masquer des attittudes comme celle-là.
Pour les râleurs, on est maintenant plus de 140 membres du FLEO, mais seulement une 30aine sont des raideurs intensifs. Il ya toute une face cachée qui fait un boulot monstrueux. Si vous voulez les aider je pense qu'ils refuseront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie [B2K2]

Elodie [B2K2]


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Paris pour le moment Arkansas bientot
Date d'inscription : 06/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2   Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:07

Chuuuuut H20 je vais rougiiiiiiiir

En tout cas toto, ce que dit Az' plus haut est tout à fait vrai, notre boulot au niveau diplomatie est un peu complex, immagines donc un univers, c'est a dire 1000 alliances et a peu pres autant de joueur sans ally.

Parmi ces alliances, seules les plus grosses présentent un forum organisé et structuré, seules les plus soudés en possèdent un utile, seules les alliances de gens qui ne se connaissent pas irl en ont un vivant.

Environ un quart des alliances de l'uni n'ont pas de page d'alliance, on ignore donc si ils ont un forum ou non.
Environ la moitié de celle qui ont une page d'alliance ont un forum.

On ne peu pas prévenir tout le monde, mais cela fait quand même 500 forums sur lesquels il faut s'inscrire, et revenir pour discutter avec les membres.

Les gens avec qui on parle sont donc au courant, et ne se demandent pas pourquoi on les raid, les gens au courant ne viennent pas. C'est pourquoi ceux qu'il y a ici, qui polémiquent longuement sont ceux qui ralent car ils n'ont pas de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2   Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni à plaindre, Ni repenti.....# 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» repenti
» repenti
» [ Repenti ] Hitsugaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.E.O. :: Ambassade :: Les repentis et les plaintes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser