F.L.E.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.E.O.

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Univers 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ Repenti ] Hitsugaya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsugaya




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2007

[ Repenti ] Hitsugaya Empty
MessageSujet: [ Repenti ] Hitsugaya   [ Repenti ] Hitsugaya Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:57

Ohayo a tous.
Voila je voulais venir m'expliquer sur mon compte officier car Drizzt ma prevenu de la blacklist comme c'est un bon pote de l'uni 40 :
Alors voila : il y a quelques jours, j'avais une petite fète chez moi et mon cousin est arrivé avant les autres. Je l'ai laissé sur l'ordi le temps de preparer tout, de me doucher et de remettre mon atele (oui je suis pas doué je tiens pas debout ^^). En revenant de tout ca, il m'anonce que il m'a pris le compte officier sur l'univers 10. Je l'ai moitié engueulé et je lui ai dit que ce servait a rien a par a la Gf de se faire des couilles en or sur un jeu censé etre "gratuit" ... Donc voila j'ai mis mes mines a 90% pour la plupart et les autres sont meme en dessous.
Je voulais juste vous dire ca car je trouve ca hyper con (desolé du language) car c'est un jeu gratuit et, maintenant, il suffit d epayer pour etre bien classé ... A ce prix la vaut mieux jouer a Wow ...

Voila j'espere que cette histoire sera arrangée.
Il reste 9 jours a ce truc de merde et après j'aimerais bien vous rejoindre dans cette quete de tricheurs.

Merci a tous et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt [Ygg]




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Repenti ] Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: [ Repenti ] Hitsugaya   [ Repenti ] Hitsugaya Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:00

Voila il a posté et comme je l'ai expliké ce n'etait pas voulu !

Etant kelkun de parole il tiendra ces mines a bas regimes Wink

A vous de voir mais je me porte garant
Revenir en haut Aller en bas
[UniVert] PeterFLY

[UniVert] PeterFLY


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Grenobleuhh !
Date d'inscription : 02/03/2007

[ Repenti ] Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: [ Repenti ] Hitsugaya   [ Repenti ] Hitsugaya Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:37

ok, ton dossier est déjà transfèré dans le service des repentis. une verification aura lieu bientot.

Je locke pour lecture, avant supprésion (à moins que tu ais qq chose à ajouter, auquel cas, passes par Drizzt que j'ai sur msn ou envois moi un mp IG)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Repenti ] Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: [ Repenti ] Hitsugaya   [ Repenti ] Hitsugaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Repenti ] Hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repenti
» repenti
» [REPENTI] Pat10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.E.O. :: Ambassade :: Les repentis et les plaintes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser