F.L.E.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.E.O.

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Univers 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS

Aller en bas 
+16
Toto
Léonidas Ier [.Q.]
Bugs Bunny [DDC]
Tifs [UtOpIa]
Titan [.O.]
Narvath [T.F]
leduk [.O.]
marduk [NH]
VanE [L.S]
pr0dige [Judges]
krichnouk [lGdA]
Pipo Ze Poulp [F.A.I.M]
SpAcE ajso [Pleiade]
[DGT]AzRaEl
pepe [PTC]
Cirrhe Filament
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[Judges]Zorro Roronoa




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:45

Ah bas il est beau tient le gars, il fais tout ce qui faut pas faire, je vais t'expliquer un truc, effectivement, libre a toi de prendre les options que tu souhaite, meme si elles sont interdites! Toi tu veux jouer comme ca, et nous, on joue comme on veux, tu achetes, nous on attaque les acheteur, c'est aussi simple, un genre de chaine alimentaire, tu veux défendre tes valeurs de joueurs, et bien souhate, défend-les, mais sache que nous aussi nous avons nos valeur, c'est déradiqué tout les acheteur du compte officier, la Game Forge s'en fou de nous, ce qu'ils veulent, c'est leur frique, la plus part des jeux sont comme ca, il le mette en ligne, font inscrire des gens, ca plait a beaucoup, et après, c'est le grand moment, ils installe des trucs payant, pour ogame, c'était l'info commandant, ca a bien marcher, ils en ont tiré des bénéfices, alors ils inovent, et décide de mettre l'officier, mais, voix-tu, ils ne s'arreteront pas la, si il tire de bons chiffre, quelque chose va encore arrivé, et ca sera peut-etre comme progame, il faudra payer pour jouer, ou est l'intéret? Personnelement, je joue a ogame parce que c'est gratuit, et pour m'amuser, c'est un bon jeux, etc...

Ogame est a la base un jeux gratuit, et c'est a cause de personne comme toi que ca devient payant, vous vous amuser a prendre toutes les options, forcément, eux sont content, il gagne de l'argent, et de la, vont tiré de + en + de bénéfices, jusqu'a achat complet du jeux, d'ici 1 ou 2 ans, il n'yu aura plus aucun plaisir de jeux, il deviendra payant, et ca deviendra la grandes catastrophe, pour nous, comme pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Beaver Imperator [Ygg]

Beaver Imperator [Ygg]


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:47

Citation :
Prendre les "mesures nécessaires jusqu'à te faire changer d'avis", c'est de l'oppression et de la tyrannie, rien de plus.
Faux c'est une révolte du peuple contre les privilèges de la bourgeoisie mis en place par un gouvernement totalitaire justement (la GF).

Citation :
Faut arrêter de dire n'importe quoi. Les belles théories avec raccourcis à deux euros, ça ne mène pas loin.
Liberté et égalité ne vont pas forcément de pair

Par contre, je mettrais pas 2€ sur ta capacité de réflexion et ta compréhension de la langue française. J'ai dit : "Pas de liberté sans égalité" et non pas "Liberté <=> Egalité".

Citation :
je ne pense pas que vous aimeriez, vous, qu'on vienne décider pour vous.

Non, c'est justement pour ça que l'on se bat contre le système d'officiers qui nous a été imposé. Si tu veux payer pour jouer, tu as des centaines de jeux payants plus aboutis que Ogame et tu es libre de virer ton compte pour les rejoindre.

Citation :
Dans un combat pour une cause, celle-ci peut être juste, mais les moyens employés discréditer et contredire les valeurs de la cause.

En français ça donne?

Citation :
sans parler de l'invasion d'autres pays dans le but de leur imposer un système ...

Sauf que là, jusqu'à preuve du contraire, les habitants de Ogame c'est nous! Et justement on ne veut pas se laisser imposer ce système abusif.
Revenir en haut Aller en bas
Titan [.O.]




Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:55

et bhein tu vois avec Cirhe pour tous sa, mon cher Toto...

tu es contre mais tu veux essayer de les faire réfléchire. mais je te signla eque c'est le but primaire. la majorité des mecs qui viennet la nous disent:

"j'avais pas vu ca sous cet angle, c'est GF c'est des enculés, ca vrai que du coup on est des favorisé ^^"

ils y ont réfléchient, et approuve apres réfléxions.

apres ya des gens comme cirhe, qui en démorde pas. on va pas les forcer, avec la force, on va le dégouter, comme nous on est dégouté que GF fasse la ****.

c'est tout, même si la méthode est discutable, elle reste la seule adapté si on veux un jour qu'il n'y ait plus aucun compte officier en uni 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
cacahuete [PMs]




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:01

De toute manière, prenez un peu de recul.
Votre action (tyrannique) ne servira à rien, à part faire renoncer aux comptes officiers à certains, renforcer la résistance d'autres, et faire abandonner le jeu à d'autres encore (mais bon, pas grave hein, c'est pas comme si l'uni 10 ne se dépeuplait pas à grande vitesse).

GF ne renoncera pas.
Qu'est ce que GF a à perdre ? Des clients ? Non. Car vous n'en êtes pas, puisqu'ogame est majoritairement un jeu gratuit. Vous n'êtes pas ses clients.
GF ne gagnera pas les quelques sous que les quelques 'repentis' ne verseront plus. Mais elle gagnera les sous que d'autres ont déjà versé et verseront, dans cet univers ou dans un autre, quelque soit le pays. Le système est en place. Le but de GF, comme toute entreprise, est de gagner de l'argent. Qu'elle le fasse sur ogame (et ce, depuis les comptes commandants) n'est pas surprenant, même si les impacts sont forts regrettables. Mais on n'arrête pas un train à pleine vitesse avec des lances pierres. Il faudrait faire dérailler la voie ou couper le courant (et encore, avec l'inertie, il continuerait un moment sur sa lancée). Et ce n'est pas une poignée de joueurs oppresseurs qui pourra arrêter le train. Dès l'instant où certains ont acheté les options officiers, la cause était perdue. GF a encaissé des sous. Pour enlever les options officiers, il faudrait qu'elle rembourse ses clients, ce qu'elle ne fera pas. Alors, oui, certains ne payeront plus, mais d'autres paieront encore, certains même payeront même volontairement à cause de vous, rien que pour mieux résister à votre tyrannie (oui, certains ont des sous "à perdre" ... mais chacun fait ce qu'il veut de son argent). L'action pacifique et diplomatique aurait été ô combien plus sage ! Mais votre action aura renforcé certains dans leur résolution, créant ainsi un noyau dur de résistance.
Beaucoup, et surtout parmi les top 300 (donc la majorité des membres du FLEO), ont gueulé contre l'arrivée du traqueur. Pourtant il a été mis en place. Et ça ne les a pas empêché de l'utiliser en masse à présent ... Tiens, vous avez renié vos principes alors ? Et vos jérémiades n'ont pas empêché GF de laisser le traqueur.

L'égalité, dans l'absolu, sur ogame, n'existe pas. Déjà entre les joueurs qui peuvent se permettre une connexion régulière et les autres. Entre ceux qui ont le compte commandant et les autres (bah oui, le compte commandant, c'est juste un confort de jeu, mais ça crée quand même une inégalité). Entre ceux qui sont dans des ally puissantes et les autres. Entre ceux qui se font power level leur compte et les autres.
Etc !!!
Alors, vous, les défenseurs de l'égalité, vos comportements ig contredisent votre apparente foi ... Méditez à cela.
Revenir en haut Aller en bas
cacahuete [PMs]




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:06

[Judges]Zorro Roronoa a écrit:
...la Game Forge s'en fou de nous, ce qu'ils veulent, c'est leur frique, la plus part des jeux sont comme ca, il le mette en ligne, font inscrire des gens, ca plait a beaucoup, et après, c'est le grand moment, ils installe des trucs payant, pour ogame, c'était l'info commandant, ca a bien marcher, ils en ont tiré des bénéfices, alors ils inovent, et décide de mettre l'officier, mais, voix-tu, ils ne s'arreteront pas la, si il tire de bons chiffre, quelque chose va encore arrivé, et ca sera peut-etre comme progame, il faudra payer pour jouer, ou est l'intéret? Personnelement, je joue a ogame parce que c'est gratuit, et pour m'amuser, c'est un bon jeux, etc...

Ogame est a la base un jeux gratuit, et c'est a cause de personne comme toi que ca devient payant, vous vous amuser a prendre toutes les options, forcément, eux sont content, il gagne de l'argent, et de la, vont tiré de + en + de bénéfices, jusqu'a achat complet du jeux, d'ici 1 ou 2 ans, il n'yu aura plus aucun plaisir de jeux, il deviendra payant, et ca deviendra la grandes catastrophe, pour nous, comme pour eux!

Je suis d'accord avec toi. Tu résumes très bien ce qui est en train de se passer.
Sauf que quand ogame sera payant, la catastrophe ne sera que pour les joueurs qui ne veulent pas d'un jeu payant, pas pour GF qui aura quand même des joueurs qui paieront. Et c'est bien dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
pr0dige [Judges]

pr0dige [Judges]


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:06

cacahuete [PMs] a écrit:
Ceci dit, tu fais ce que tu veux de tes sous. Perso, un mec qui bosse, je vais pas lui dire quoi faire du fruit de son travail, ça le regarde. Pareil pour les loisirs, je vais pas décider pour les autres de leur choix et temps de loisir.
Et je ne pense pas que vous aimeriez, vous, qu'on vienne décider pour vous.

Dans ce cas, avec le fruit de son travail, il gache le plaisir des autres en s'octroyant des droits que les autres n'ont pas
c'est normal que ca nous plaise pas...



cacahuete [PMs] a écrit:
La révolution française. Volonté de liberté et d'égalité, ça s'est vite transformé en une succession de bains de sang, d'affaires de pouvoir, de corruption, et la mise en place d'oppression et de vastes inégalités ... A méditer.

Et pourtant, c'est grace à ca que la France est ce qu'elle est aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Beaver Imperator [Ygg]

Beaver Imperator [Ygg]


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:15

Citation :
Méditez à cela.

D'abord je trouve assez drôle que ça soit celui qui réfléchit le moins qui dise ça.. Laughing

Citation :
Vous n'êtes pas ses clients.

Sans joueurs, pas de jeu, pas de rentrée d'argent chez GF que ce soit par la pub ou autre.

Citation :
Dès l'instant où certains ont acheté les options officiers, la cause était perdue. GF a encaissé des sous. Pour enlever les options officiers, il faudrait qu'elle rembourse ses clients, ce qu'elle ne fera pas.

Une suppression consisterait juste à ne pas pouvoir renouveller ses officiers, pas à rembourser les abonnés.

Citation :
Alors, oui, certains ne payeront plus, mais d'autres paieront encore, certains même payeront même volontairement à cause de vous, rien que pour mieux résister à votre tyrannie

Alors là je veux bien des exemples, parce que moi je doute qu'il y en ait tant que ça... Very Happy

Citation :
L'égalité, dans l'absolu, sur ogame, n'existe pas. Déjà entre les joueurs qui peuvent se permettre une connexion régulière et les autres. Entre ceux qui ont le compte commandant et les autres (bah oui, le compte commandant, c'est juste un confort de jeu, mais ça crée quand même une inégalité). Entre ceux qui sont dans des ally puissantes et les autres. Entre ceux qui se font power level leur compte et les autres.

Le problème est que jusqu'à maintenant, les inégalités n'étaient pas causées par l'argent, mais principalement par la tactique et l'implication dans le jeu... Et comparer les commandants aux officiers, c'est prouver que tu n'as pas beaucoup réfléchi à la question (pourtant c'est pas si compliqué... Mad )
Revenir en haut Aller en bas
cacahuete [PMs]




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:18

[EDIT]AzRaEl

En gros ton monde libre c'est:
Celui qui a de l'argent peut pleinnement jouer et progresser, et celui qui en a pas ce ferra toujours recycler et raider....

Si c'est ca ton idéale, c'est pas beau a voir...

PS: j'ai effacé ton post, car il est nul.

Az
[/edit]

Bravo pour cette censure, belle preuve de tyrannie encore une fois. Et pour ne pas avoir compris le sens de mon argumentation.
Je te remercie de ne pas détourner mes paroles, merci.
Je n'ai jamais dit cela Smile
D'ailleurs, même sans payer les comptes officiers, on peut progresser et recycler et raider.

Et pour ce qui concerne mes idéaux, tu n'as pas idée de ce qu'ils sont, laisse donc tes spéculations de côté Smile


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titan [.O.]




Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:19

de plus je me permet de préciser qu'un univers brésilien a réussi a faire enlever le mode commandant Wink

et de plus tout le monde y paie ^^

les pubs sont la ressource principale de GF pas les commandants ou les offis Wink

et oui c'est ca qui rapporte le plus

le reste c'est tout bénef Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Beaver Imperator [Ygg]

Beaver Imperator [Ygg]


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:27

Citation :
- Liberté et égalité ne vont pas forcément de pair
- J'ai dit : "Pas de liberté sans égalité" et non pas "Liberté <=> Egalité".
- Et en quoi ma phrase dit que liberté <==> egalité ?

J'ai vraiment l'impression que tu es stupide, et franchement ça me fait bien rire que tu me demandes de réfléchir.

Citation :
Si on suit le sens de ton expression : pas de liberté sans égalité. Donc, la liberté découle de l'égalité. Lien causal ...

Tu veux faire des maths?

Pas de liberté sans égalité veut dire:
pas d'égalité entraine pas de liberté
et non pas
égalité entraine liberté

Si tu ne peux pas voir la différence, je ne peux rien faire pour toi... Mad


Je conclus en disant qu'il est aussi stupide de comparer le FLEO à une tyrannie dans la mesure où nous n'avons pas de pouvoir politique et donc nous ne pouvons pas en faire usage. C'est plus assimilable à un mouvement de résistance.
Je peux te conseiller quelques bons bouquins pour comprendre toutes les choses basiques qui semblent t'échapper.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cacahuete [PMs]




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:28

Beaver Imperator [Ygg] a écrit:
Citation :
Méditez à cela.

D'abord je trouve assez drôle que ça soit celui qui réfléchit le moins qui dise ça.. Laughing

....

Et comparer les commandants aux officiers, c'est prouver que tu n'as pas beaucoup réfléchi à la question (pourtant c'est pas si compliqué... Mad )

Eh bien, c'est toi qui ne sait pas comprendre le français apparemment ... ou alors un manque de réflexion ?

Si je parle du commandant, c'est pour le principe des inégalités. Rien de plus. Je n'ai jamais dit que c'était identique aux officiers.
Il y avait déjà une inégalité entre ceux qui peuvent se payer le commandant, et les autres. Voila tout.

D'ailleurs, quelle proportion, parmi les top 300, payaient/payent le commandant ? Je pense que c'est une majorité Smile
Et après on lit des "c'est pas juste de devoir payer etc" alors que vous payiez déjà pour le commandant ? C'est pas un peu hypocrite ?
Et puis, quand bien même une option officier vous intéresse plus qu'une autre, qu'est ce qui vous empêche de laisser tomber le compte commandant et de prendre une seule option officier, c'est le même prix par mois. Aucune surcoût.

Je répéte par contre : aucun point commun entre officiers et commandant, ceci est bien clair. A part le fait que c'est payant ...


Citation :
Tu veux faire des maths?

Pas de liberté sans égalité veut dire:
pas d'égalité entraine pas de liberté
et non pas
égalité entraine liberté

Si tu ne peux pas voir la différence, je ne peux rien faire pour toi...


C'est pas des maths ça, c'est de la logique, c'est tout Smile
Mais la logique peut parfois ne mener nul part :
un bon cheval est rare.
ce qui est rare est cher.
Donc un bon cheval est cher.

Dans la réalité, ce n'est pourtant pas vrai Smile

Pour en revenir à notre affaire (passionnant cette didactique de jeudi apres midi), en suivant ta logique, on se rend compte qu'elle est fausse.
Et oui. GF a mis en place un système inégalitaire (mais depuis quand GF et ogame sont des démocraties ?). Ok. Pourtant il y a toujours la liberté. La liberté de choisir les options commandant et officiers ou pas, la liberté de jouer aux heures où tu peux jouer, de jouer toujours comme tu veux jouer.

Citation :


Je conclus en disant qu'il est aussi stupide de comparer le FLEO à une tyrannie dans la mesure où nous n'avons pas de pouvoir politique et donc nous ne pouvons pas en faire usage. C'est plus assimilable à un mouvement de résistance.
Je peux te conseiller quelques bons bouquins pour comprendre toutes les choses basiques qui semblent t'échapper..



Et pourtant si, vous avez un pouvoir politique. Mais ig. Et non pas irl par rapport au jeu. Et votre action ig, celle d'une oligarchie, est tyrannique. Ne pas le reconnaître (et j'ai lu plus haut quelqu'un qui le faisait, et je salue son honnêteté) est soit preuve d'aveuglement, soit de l'hypocrisie.

J'attends ta liste de livre Smile
Ouioui, j'ai déjà lu, par contre. Pas la peine de le mettre dans la liste Cool


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beaver Imperator [Ygg]

Beaver Imperator [Ygg]


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:32

Ca c'est le bouquet final... Les plus grandes âneries réunies pour vous ce soir ... Laughing

Et il se croit malin apparemment... En ne faisant aucune différence entre "comparer" et "assimiler", entre supprimer les pubs et booster la prod, ...

Je m'arrete là, il est inutile de perdre son temps avec ce genre d'énergumène... Mad

edit : J'avoue que par contre, son surnom est super bien trouvé ^^ .. Chapeau, ça correspond parfaitement au personnage! cheers

edit2 : suite à son edit, je ne peux que me plussoyer moi-même


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titan [.O.]




Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:37

perso je pense que ce que tu as fait Az ca vaux rien, heuresement que c'est pas moi qui veins me plaindre parce que tu m'entendrais!

la ca frise la dictature, ce qu'il dit te plaisait pas ou sa te dérangeais??

c'est pas bien du tout de pas laisser les gens s'exprimer, car l'égalité passe par la liberté d'expression...


pour ce qui est de Cacahuette, je vois pas en quoi le commandant avantage les gens? alors que l'offi lui c'est clair...

mais apparement t'as la diversité de raisonement d'un Waw geek pendant une irl...

ca fait mal mais c'est tellement vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
cacahuete [PMs]




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:45

Eh bien, pour te répondre, relis mieux ce que je disais concernant le commandant : j'ai juste parlé d'un confort de jeu.
Là, c'est vous qui détournez ce que je dis ... C'est pas cool.

Mon exemple sur le commandant, c'est sur le principe d'inégalité : certains ont accès à un confort de jeu et pas d'autres, en payant. Rien de plus.

Pour les noms d'oiseaux, et autres débilités du même style, à part rendre malsaine la discussion, ça n'a pas d'autre effet. Bien dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beaver Imperator [Ygg]

Beaver Imperator [Ygg]


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:49

cacahuete [PMs] a écrit:
Pour les noms d'oiseaux, et autres débilités du même style, à part rendre malsaine la discussion, ça n'a pas d'autre effet. Bien dommage Smile
L'énergumène n'est pas un oiseau, et l'âne encore moins .. Neutral

Citation :
C'est pas des maths ça, c'est de la logique, c'est tout

Oui, on appelle ça de la logique mathématique, et ça s'étudie bien en cours de maths! Rolling Eyes

Sur ce le débat s'essouffle, plus rien de constructif là dedans... No
Revenir en haut Aller en bas
[DGT]AzRaEl
Admin



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 01/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:55

Ce topic vire au n'importe quoi! Alors soit vous arretez vos comparaisons a 2 balles et renez dans un vrai débat.

Soit j'edit ou je Lock...

Mais toute evidence la seul chose qui l'intersse c'est ce faire remarquer donc il n'arretera tans que vous ne lui aurez pas dit qu'il a raison.

D'ailleur c'est ce que je vais faire de suite...

[Jemefoutdetoi]

Oui tu as raison il parfaitement normal que je progresse plus vite que mon voisin qui n'a pas l'argent pour contrer mes raids, et je ne comprend pas pourquoi il y a des joueurs qui sont pas d'accord avec moi.

[/Jemefoutdetoi]

Voila!!! bon aller tchao on ce revois IG

Az
Revenir en haut Aller en bas
cacahuete [PMs]




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:57

Beaver Imperator [Ygg] a écrit:
cacahuete [PMs] a écrit:
Pour les noms d'oiseaux, et autres débilités du même style, à part rendre malsaine la discussion, ça n'a pas d'autre effet. Bien dommage Smile
L'énergumène n'est pas un oiseau, et l'âne encore moins .. Neutral

Citation :
C'est pas des maths ça, c'est de la logique, c'est tout

Oui, on appelle ça de la logique mathématique, et ça s'étudie bien en cours de maths! Rolling Eyes

Sur ce le débat s'essouffle, plus rien de constructif là dedans... No

Logique tout cours, utlisée en math et ailleurs aussi, provenant de la philosophie et de la rhérotique antiques au fait ...
Faut pas être sectaire hein !

Débat qui s'essouffle par l'emploi de votre part de mots provocants et autres termes à but d'humiliation (forts peu efficaces d'ailleurs) ? Et par la censure illégitime ?
Ah oui, dans ce cadre là, je comprends mieux.

Ceci dit, cette discution était bien agréable et intéressante Smile
Dommage qu'elle ne puisse pas rester dans le respect mutuel des convictions et principes de chacun (respecter ne veut pas dire accepter). Arrêtez de vous crisper, vous allez avoir des crampes Sad

Quand à mes convictions personnelles sur les officiers, je n'en ai pas parlé, je suis resté uniquement dans le cadre de principes et de discution impartiale et didactique. Merci donc de ne pas dériver ou interpréter sur mes idéaux, convictions, etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas Ier [.Q.]

Léonidas Ier [.Q.]


Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:06

VOUS AUREZ BEAU DIRE CE QUE VOUS VOULEZ, VOUS ETES OFFICIER ET ON VA VOUS RAIDER UN MAX, C'EST TOUT ... (je dis vous en parlant des officiers potentiels ici) ...
NOUS SOMMES EN PARFAIT ACCORD AVEC LA LOI OGAMIENNE, POUR PREUVE LES REPONSES DES OPs.
AZ, LOCKE STP
alien


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cacahuete [PMs]




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:08

[DGT]AzRaEl a écrit:
Ce topic vire au n'importe quoi! Alors soit vous arretez vos comparaisons a 2 balles et revenez dans un vrai débat.
...
Mais c'est un débat, je ne vois pas le problème ? On discute sagement justement. Chacun expose des idées et arguments, avec parfois un peu de sel, je l'accorde, mais ça reste bien sage Smile

Citation :

...
Mais toute evidence la seul chose qui l'intersse c'est ce faire remarquer donc il n'arretera tans que vous ne lui aurez pas dit qu'il a raison.
Non, je n'ai pas pour but une telle chose Smile Je ne suis pas d'accord avec certains principes, et j'explique pourquoi. On me répond, j'argumente. C'est tout. En quoi je fais du mal ? Si mon seul but était de faire mon intéressant, crois moi que je ne passerais pas autant de temps à argumenter.
Chacun pense ce qu'il veut. Chacun a le droit de donner son opinion, de disserter sur tel ou tel principe.
En évitant de tomber dans des transpositions ou des raccourcis faciles.

Citation :

[Jemefoutdetoi]

Oui tu as raison il parfaitement normal que je progresse plus vite que mon voisin qui n'a pas l'argent pour contrer mes raids, et je ne comprend pas pourquoi il y a des joueurs qui sont pas d'accord avec moi.

...

Az

Montre moi où j'ai dit une telle chose ??? Faut pas interpréter mes paroles dans un sens qui t'arrange hein. Ne m'invente pas des idées ou pensées (ou paroles) que je n'ai pas. Je ne le fais pas pour toi, ne le fais pas pour moi. Merci bien Wink
D'ailleurs, ton exemple sied bien au /top 10 de chaque univers Smile Non ?
Car eux justement, ils progressent plus vite et raident sans trop de souci leurs voisins ... Mais c'est normal, car chacun avait les mêmes chances au début d'univers, ce qui n'est plus le cas à présent ! Et c'est très regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
Titan [.O.]




Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:10

allez c'est bon, lockez nous tous ca ^^

tout le monde a dis ce qu'il voulais on avancera plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Revenger [VLO]
» officier plus jamais
» plus jamais officier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.E.O. :: Ambassade :: Les repentis et les plaintes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser