F.L.E.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.E.O.

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Univers 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS

Aller en bas 
+16
Toto
Léonidas Ier [.Q.]
Bugs Bunny [DDC]
Tifs [UtOpIa]
Titan [.O.]
Narvath [T.F]
leduk [.O.]
marduk [NH]
VanE [L.S]
pr0dige [Judges]
krichnouk [lGdA]
Pipo Ze Poulp [F.A.I.M]
SpAcE ajso [Pleiade]
[DGT]AzRaEl
pepe [PTC]
Cirrhe Filament
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cirrhe Filament

Cirrhe Filament


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Empty
MessageSujet: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:35

Bonjours à tous !
Suite à de nombreux raides, sans amertume et sans crainte je m'explique:

IL n'Y A PAS DE JUGE NI D'ACCUSE



Nous avons tous le choix:

Commandant, officiers, OGSpy, bot et j'en passe...

Payant, gratuit, téléchargé...chacun fait comme il le souhaite .
Oui, je suis « positif au dopage » et alors ?
C’est un choix !
Je juge ni condamne personne, le libre arbitre ! l’indépendance, la liberté quoi !
Tu as besoin d’un « bot » pour être TOP 10, c’est facile 5s. et tu as le programme !

Marre des p'tits Sarcko qui flic les officiers, les mal pensants, bref, ceux qui sont différents !
Alors arrêté de vous la péter, et que celui qui « fait tout comme il faut » me jette le premier missile…
c'est déja fait...merci Azrael

Au fait, j’ai Commandant depuis 7 mois (le début) car c’est pratique, officiers depuis que je n’ai plus de flotte (passage raideur->mineur), bot le programme est sur mon PC mais …là , je bloque un peu…
en mon âme et conscience, je fais comme je l’ai toujours fait : comme il me plait !

Il n’ est pas beau mon plaidoyer ?

Dernier point :

la face du monde va-t-elle changé parce que j’ai dépensé 1.5 € pour 14 jours ?
La philosophie du jeu ? en me fliquant, il me semble, que vous l’avez perdu...


Prêt au débat...Prêt au conflit, mais.... toujours libre ! ! !
Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Anar11

Cirrhe Filament (Mineur)
Anciennement sir bernard (Grand raideur)


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepe [PTC]

pepe [PTC]


Nombre de messages : 132
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:45

Cirrhe Filament a écrit:
la face du monde va-t-elle changé parce que j’ai dépensé 1.5 € pour 14 jours ?

la face d'ogame en tout cas oui... Rolling Eyes

si ça te fait plaisir de claquer des tunes dans un jeu qui n'en vaut pas la peine, tant mieux pour toi, mais le problème c'est que ton comportement conforte la Game Forge dans sa décision et obligera sans doute bientôt tous les joueurs qui refusent de payer pour ogame à quitter ce jeu... Rolling Eyes

2 ans de jeu pourris à cause d'un égoïste fils à papa comme toi, merci ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[DGT]AzRaEl
Admin



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 01/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:46

Je crois que tu n'as pas compris le but de notre operation...

Tu ramenes le probleme a ton unique personne sans prendre en compte le bien collectif.

Mais que fais tu du joueur qui n'a pas les moyens de ce payer les options?

Mais d'apres ce que j'ai lu ca ne dois pas te gener puisse que tu ais habitudé a tricher (cf: ton post, utilisation d'un bot). Et bien c'est parfait alors on ce donne rendez vous toute a l'heure Wink

Az
Revenir en haut Aller en bas
SpAcE ajso [Pleiade]

SpAcE ajso [Pleiade]


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:57

Nous, on traque les officiers pour protéger un système qui nous était cher...

Nous prendrons les mesures nécessaires jusqu'à te faire changer d'avis Wink


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pipo Ze Poulp [F.A.I.M]

Pipo Ze Poulp [F.A.I.M]


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:58

Cirrhe Filament a écrit:

en mon âme et conscience, je fais comme je l’ai toujours fait : comme il me plait !

tant mieux pour toi

il me semble que nous faisons de meme, en notre ame et conscience
Revenir en haut Aller en bas
Cirrhe Filament

Cirrhe Filament


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:03

Rien ne changera, le succés de ce jeu est sa gratuité .
le mode commandant a t il changé ogame ?

Officiers fera de même, certain l'utiliserons d'autres pas !

Le gain n'est pas avantageux au point d'anéantir des top 100,50 ou 10 .
(je voudrais savoir comment ?!)

Comme Commandant, pour débuter dans un Univer Officiers donnera le coup de pouce qui fait que le joueur reste sur Ogame.
Ca, c'est du Marketing !
Et ouvrons les yeux, une entreprise existe parce qu'elle gagne de l'argent, par la pub, par Commandant et Officiers !
Ou est l'interêt de se saborder et de faire fuire les ogameurs ?

je me suis mal fait comprendre "JE N''UTILISE PAS DE BOT" car je pense que effectivement il y a avantages et le jeu en perdrai son intérêt.
La difference est pour moi évidente.

IL N'Y A NI JUGE NI ACCUSE

seulement des avis divergeants.

Prêt au débat...Prêt au conflit, mais.... toujours libre ! ! !
Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Anar11

Cirrhe Filament (Mineur)
Anciennement sir bernard (Grand raideur)
Revenir en haut Aller en bas
pepe [PTC]

pepe [PTC]


Nombre de messages : 132
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:10

t'as pas l'air de comprendre... Evil or Very Mad

quand une entreprise fait du marketing elle tient compte de l'avis du public et de ses clients ; le fait que la GF ne le fasse pas montre qu'il ne s'agit pas de marketing mais bien d'un REVIREMENT DE SA POLITIQUE concernant ogame... alors avant d'affirmer que les officiers seront sans effet, essaie de réfléchir un peu sur ce qui se passe !
Rolling Eyes

EDIT : et qui te dit que la GF tient tant que ça à conserver autant de joueurs qu'elle n'en a actuellement ? Si l'on suit la logique du profit en diminuant le nombre d'univers et en faisant payer tout le monde elle se ferait une marge bien plus grande... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
krichnouk [lGdA]

krichnouk [lGdA]


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:52

Tu as ton libre arbitre et tu veux prendre le compte officier? Parfait, prends le...
Mais nous on a notre libre arbitre est on a decidé de raider, selon notre libre arbitrte, tous les joueurs qui ont souscrits ç une de ces options....
Aprés libre (arbitre? lol! ) à toi de voir ce qui est le plus rentable IG et IRL...

Krichnouk
Revenir en haut Aller en bas
pr0dige [Judges]

pr0dige [Judges]


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:10

+1

Moi j'aimerais pas payer pour me faire raider...
Revenir en haut Aller en bas
SpAcE ajso [Pleiade]

SpAcE ajso [Pleiade]


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:18

krichnouk [lGdA] a écrit:

Aprés libre (arbitre? lol! ) à toi de voir ce qui est le plus rentable IG et IRL...

Krichnouk


Voilà, notre boulot c'est de casser ta rentabilité IG avec les officiers
Revenir en haut Aller en bas
VanE [L.S]

VanE [L.S]


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:46

Le confort, c'est comme dans la vie on peut choisir de s'en payer le luxe ou de s'en passer et que l'on trouve cela inutile...

La mercedes et la logan n'ont pas le même prix mais au moins elles sont toutes les deux limités à 130 sur autoroute...

Moi je me bats pour un principe, il est simple: c'est l'égalité.

Déjà que ce principe est baffoué dans de si nombreux cas par ces billets que les mains aiment tellement s'approprier. Ce n'est pas pour le voir débarquer dans ces univers ci.

Tout le monde paie ou personne paie.

Le confort reste lui une simple appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
marduk [NH]

marduk [NH]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:07

Cirrhe Filament a écrit:
Comme Commandant, pour débuter dans un Univer Officiers donnera le coup de pouce qui fait que le joueur reste sur Ogame.

donner un coup de pouce ? tu crois que nous on a eut un coup de pouce ya 2 ans pour progresser ? non ! on c'est démerdé comme on a pu avec les même chances que tout le monde, j'ai pas galèré 2 ans comme un damné, en me faisant raider de partout et en en chiant pour monter un bon compte, pour qu'un noob arrive au même niveau grace à son pognon en 3 mois !!

ogame est ce qu'il est grace a des joueurs comme Mri, odo, est plein d'autres grand joueur qui sont monter grace à leur acharnement pour sauver leurs ressources et developper leur technologie plus vite que les autres tout ça grace à leur grand sens du combat et de la stratégie, avec les officiers, il n'y a plus d'égalité, moi il me faut Métal: 1.638.400 Cristal: 8.192.000 Deutérium: 1.638.400 pour passer mon prochain niveau espionnage, avec officier hop 1,5€ et tu prends plus d'un niveau ? c'est ça l'égalité dans le jeux ?

alors oui tu es libre de prendre toutes le options, pour 6 mois ou 1 ans si tu veux, mais afin de ne pas laisser, un noob détruire mes efforts, moi et d'autres avont décider de rétablir l'égalité et détruisant tout ce que officier permet d'augmenter

c'est grace à des gens comme toi que beaucoup ne peuvent pas jouer à des MMORPG car trop cher, car les peits jeux de roles on line était gratuit et à cause de mec comme toi ils sont devenue payant, limitant leurs accès à ceux ayant les moyens de payer un abonnement, et je ferais tout pour qu'ogame ne tombe pas dans ce système
Revenir en haut Aller en bas
leduk [.O.]

leduk [.O.]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:42

muhahaha mais quel grand delire!!
essaie tu de passer pour un philosophe?
tu tentes ma foi avec assez peu de succes de t'approprier une doctrine egalitaireet utopiste pour defendre le profit comme seul but de gameforge, et la mise en place d'un systeme inegalitaire ou le tri se fait par l'argent!!

Mais laisse moi rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Narvath [T.F]




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:56

Et surtout, laisses-nous te raider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titan [.O.]




Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:30

moi le mec il me fait bien rire, aha aha aha..
bon assez rigoler...

Il a des choses pardonnable, d'autre moins...

tu peux me traiter d'assassin, de salo parcequ'on te raid... mais pas de mini sarko, car nous on éssaie d'avoir un jeux égalitaire, ou le pognon ne prime pas, et a mon avis le systeme proner par Sarko est loin d'etre celui d'enfant de coeur...

tout pour le profit, rien pour le joueur...


Apres moi qu'un noob me rattrape juste en payant, m'en nuts... si sa l'amuse de dépenser son pognon comme ca...

mais je ferai tous pour lui faire comprendre que quitte a avoir un usage de son popgnon, donne le a "médecin sans frontiere : Urgence Darfour", la il sera vraiment efficasse... le +10% de prod servira vraiment...

a bon entendeur salut... mais ne te fais pas passer pour un révolutionnaire, tu pourra rien révolutionner avec ta mentalité a 2 francs...
Sous commandant Marcos de pacotille tu n'est que l'instrument de pouvoir, tu me rappel un sud américain bien connu...


(ps: ceci n'est pas un débat politique...)
Revenir en haut Aller en bas
Tifs [UtOpIa]
Admin



Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:24

Pour finir, l'important est de défendre les valeurs qui nous semblent justes Wink
EGALITE ca fait partie de notre devise, ne l'oublions pas Wink

Ensuite, tu parle d'un bot sur ton pc ? Sais tu que c'est interdit ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fleo-uni10.forumactif.fr
Bugs Bunny [DDC]




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:43

Cirrhe...Je te signale quand même que le compte commandant était beaucoup moins cher et qu'il n'apportait aucun revenu sur la façon de jouer...Ce qui n'est pas le cas des Officiers Wink

Maintenant , si tu viens ici pour pleurer parce qu'on te pille ou quoi que se soit tu peux rentrer ! tu as choisis ton camp !
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas Ier [.Q.]

Léonidas Ier [.Q.]


Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:28

marduk [NH] a écrit:
donner un coup de pouce ? tu crois que nous on a eut un coup de pouce ya 2 ans pour progresser ? non ! on c'est démerdé comme on a pu avec les même chances que tout le monde, j'ai pas galèré 2 ans comme un damné, en me faisant raider de partout et en en chiant pour monter un bon compte, pour qu'un noob arrive au même niveau grace à son pognon en 3 mois !!

ogame est ce qu'il est grace a des joueurs comme Mri, odo, est plein d'autres grand joueur qui sont monter grace à leur acharnement pour sauver leurs ressources et developper leur technologie plus vite que les autres tout ça grace à leur grand sens du combat et de la stratégie, avec les officiers, il n'y a plus d'égalité

Marduk ^^10 king
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:51

[DGT]AzRaEl
[…]Tu ramenes le probleme a ton unique personne sans prendre en compte le bien collectif.[…]
C'est toi AzRaEL qui ramènes le problème a ton unique personne moi je suis contre les comptes commandant mais je trouve ça pire d'imposer notre point de vue au gent la liberté et LE droit fondamental.

SpAcE ajso [Pleiade]
[…]Nous prendrons les mesures nécessaires jusqu'à te faire changer d'avis[...]
Dictature

VanE [L.S]
[…]Moi je me bats pour un principe, il est simple: c'est l'égalité.[…]
Moi je préfère la liberté

marduk [NH]
[…]Donner un coup de pouce ? tu crois que nous on a eut un coup de pouce ya 2 ans pour progresser ? non […]
Ca c'est juste de la jalousie mal placé regarde les chose en face ca nous fera juste plus de tunne a récolter.

[…] Ogame est ce qu'il est grâce a des joueurs comme Mri, odo, est plein d'autres grand joueur qui sont monter grace à leur acharnement[…]
Je connais pas les autres mais pour Odo. Odo. Es-que t'ai sérieux la ce ga a fait que récupérer des comptes depuis le début c'est tous ce qu'il fait avoir des relations

OK pour la maniféstation non a la dictature sarkozien et pire meme.
Revenir en haut Aller en bas
Beaver Imperator [Ygg]

Beaver Imperator [Ygg]


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:02

D'abord j'aimerais qu'on arrête les allusions politiques qui sont de mon point de vue une atteinte à l'opinion des autres membres de ce forum. Tu as des forums très bien pour ça.

Citation :
SpAcE ajso [Pleiade]
[…]Nous prendrons les mesures nécessaires jusqu'à te faire changer d'avis[...]
Dictature

Non, plutôt REVOLUTION.

Citation :
VanE [L.S]
[…]Moi je me bats pour un principe, il est simple: c'est l'égalité.[…]
Moi je préfère la liberté

La véritable liberté doit par définition pouvoir se baser d'abord sur un système égalitaire. Sinon, elle est automatiquement faussée...

Citation :
marduk [NH]
[…]Donner un coup de pouce ? tu crois que nous on a eut un coup de pouce ya 2 ans pour progresser ? non […]
Ca c'est juste de la jalousie mal placé regarde les chose en face ca nous fera juste plus de tunne a récolter.

Ca c'est pas très crédible comme argument.. Si c'était de la jalousie, il suffirait de prendre un officier aussi et le problème serait réglé... Mais ça ne sera pas le cas.

Citation :
[…] Ogame est ce qu'il est grâce a des joueurs comme Mri, odo, est plein d'autres grand joueur qui sont monter grace à leur acharnement[…]
Je connais pas les autres mais pour Odo. Odo. Es-que t'ai sérieux la ce ga a fait que récupérer des comptes depuis le début c'est tous ce qu'il fait avoir des relations

Odo n'est pas arrivé là du jour au lendemain. Mais il sera mieux placé que moi pour te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie [B2K2]

Elodie [B2K2]


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Paris pour le moment Arkansas bientot
Date d'inscription : 06/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:15

Cirrhe ou toto


Vous vous pleignez parce qu'on vous raid, OGame est un jeu que je sache, et dans ce jeu on raid...

Vous avez des comptes officiers, pas nous.

On vous poutre comme des newbs alors que vous trichez, c'est quand même que quelque part vous êtes des noobs non ?
En plus on est sympa on vous previens comment eviter de vous faire poutrer... alors c'est vrai on est méssant, on est des grands vilains méssant pas beau... mais quand on joue à un jeu de guerre, il faut savoir perdre, ses ressources et son fric quand on paye !

Quand à Odo, bien qu'il ne soit pas mon meilleur ami, si il est là, si le meilleur joueur d'OGame, Mri l'a juger apte a reprendre son compte, c'est que quelque part il est meilleur que toi.

Ne me dit pas c'est impossible j'ai pas de relation etc etc, informes toi sur comment les gros joueurs sont montés avant de parler. Et demandes à Az' comment il est arrivé là !
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:46

Citation :

marduk [NH]
[…]Donner un coup de pouce ? tu crois que nous on a eut un coup de pouce ya 2 ans pour progresser ? non […]
Ca c'est juste de la jalousie mal placé regarde les chose en face ca nous fera juste plus de tunne a récolter.

Ca c'est pas très crédible comme argument.. Si c'était de la jalousie, il suffirait de prendre un officier aussi et le problème serait réglé... Mais ça ne sera pas le cas.

Si c'est très crédible, ce joueur et clairement jaloux d'avoir galéré pour monté alors il veut que ce schémas ce reproduise sur les autres (Ca a un nom en psyco.). En passant c'est pas 10% de prod. qui va changer grand chose.

Ensuite, Elodie [B2K2] ou l'art de répondre a coté de la plaque.
1- Je ne me plain pas d'être raider je n'ai pas pris un tel compte et je suis contre mais je pense que raider n'est pas la solution et cette soumition est dégadante je pense qu'il faut juste laisser le temps au joueur qui on pris un tel compt de réféchire à ce qu'il font (c'est la porte ouverte a un jeu payant).
2-
Citation :
Ne me dit pas c'est impossible j'ai pas de relation etc etc, informes toi sur comment les gros joueurs sont montés avant de parler. Et demandes à Az' comment il est arrivé là !
D'une j'ai bien dit que je ne parlais pas des autres joueurs, beaucoup de joueurs et j'en fait partie ont le même compte depuis le début (0 points).
Et justement je connais approximativement le parcours d'Odo alors toi renseigne toi avant de défendre un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Beaver Imperator [Ygg]

Beaver Imperator [Ygg]


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:03

Citation :
Si c'est très crédible, ce joueur et clairement jaloux d'avoir galéré pour monté alors il veut que ce schémas ce reproduise sur les autres (Ca a un nom en psyco.). En passant c'est pas 10% de prod. qui va changer grand chose.

La jalousie, c'est quand on voudrait avoir la même chose que l'autre mais que ça n'est pas possible. Là il est facile de prendre l'officier et nul parmi nous n'envie la situation de ceux qui l'ont pris.

Et quel intérêt de le prendre si ça ne change rien XD ??

Citation :
cette soumition est dégadante je pense qu'il faut juste laisser le temps au joueur qui on pris un tel compt de réféchire à ce qu'il font (c'est la porte ouverte a un jeu payant).

D'abord quand tu soulignes quelque chose, fais attention à ne pas faire de fautes dedans (pour toutes les autres je ferme les yeux).

Ensuite, je ne pense pas que ça soit une solution de laisser les gens réfléchir car mon avis est que la majorité des joueurs qui souscrivent aux officiers sont conscients du déséquilibre que cela entraine et n'ont aucun remord par rapport à ça. Il faut donc prendre d'autres mesures...


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie [B2K2]

Elodie [B2K2]


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Paris pour le moment Arkansas bientot
Date d'inscription : 06/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:08

Citation :
En passant c'est pas 10% de prod. qui va changer grand chose.

ben ecoute j'ai un compte Mineur-bunker, raideur à l'EDLM, vendeur de deut, sur un autre uni je produit actuellement :

- 26.989.200 de métal par semaine
- 10.703.448 de cristal par semaine
- 5.996.592 de deut par semaine

imagine ce que 10% de plus ferait à une production comme celle là... et je te laisse imaginer que si mes mines sont à ce niveau c'est parce que cette production est déjà au dela du seuil de rentabilité prod en 10 mois/investissement

Citation :
Et justement je connais approximativement le parcours d'Odo alors toi renseigne toi avant de défendre un joueur.

Osef de son parcours total, ce qui fait qu'il est là où il est c'est Mri qui lui a donner son compte en arretant, si c'est a lui qu'il l'a donner et pas à toi c'est quand même parce qu'Odo est bien meilleur que toi, qu'importe son parcours.

c'est bien ce que je disais, c'est pas en payant 12€ par mois que tu deviendras bon.

CQFD

autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:20

Pour la jalousie il ne peu pas faire de meme il se plaint de c'est debut dificle et ca a moin qui reface un compte depuit le debut il est deja passé par cette étape donc il ne peu pas l'avoir meme s'il le voulais.

Sinon je suis d'accord contre les mesures mais imagine tu paie pour avoir un officier de prod. deja tu te rend compt que c'est pourri ensuite des amis (moi) t'explique la situation par rapport a gameforge, que c'est la porte ouverte a un jeu payant, la si t pas con tu te dit merde j'avais pas réalisé désolé je le prendrai plus. Mais biensur de toute facon le mal est fait gameforge a encaisser la tunne alors pourquoi ne pas le laisser profiter de c'est 10% de merde qui lui font rien gagné, vu que le but d'aprés moi, c'est la tunne qu'on donne a gameforge et non la tunne que ce fait le joueur. Donc en gros pour moi les mesures oui, mais uniquement si le joueur reprend un compt.

Sinon pour ce ki é dé fote dortaugraf ge sui mové X-quse moa. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:25

Elodie [B2K2] a écrit:
Citation :
En passant c'est pas 10% de prod. qui va changer grand chose.

ben ecoute j'ai un compte Mineur-bunker, raideur à l'EDLM, vendeur de deut, sur un autre uni je produit actuellement :

- 26.989.200 de métal par semaine
- 10.703.448 de cristal par semaine
- 5.996.592 de deut par semaine

imagine ce que 10% de plus ferait à une production comme celle là... et je te laisse imaginer que si mes mines sont à ce niveau c'est parce que cette production est déjà au dela du seuil de rentabilité prod en 10 mois/investissement

Citation :
Et justement je connais approximativement le parcours d'Odo alors toi renseigne toi avant de défendre un joueur.

Osef de son parcours total, ce qui fait qu'il est là où il est c'est Mri qui lui a donner son compte en arretant, si c'est a lui qu'il l'a donner et pas à toi c'est quand même parce qu'Odo est bien meilleur que toi, qu'importe son parcours.

c'est bien ce que je disais, c'est pas en payant 12€ par mois que tu deviendras bon.

CQFD

autre chose ?

Oui je paie pas pour c'est compts de merde moi.
Et pour ce qui est de Odo je me le ferai un jour... dans 2 ou 3 ans Laughing
Et encore une foi c'est pas contre les joueurs que j'enait c'est conte gameforge, le pb c'est que vous voulez soumetre des joueurs parfoit deja convaincu et qui jure de ne plus le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
leduk [.O.]

leduk [.O.]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:53

Citation :
Et justement je connais approximativement le parcours d'Odo alors toi renseigne toi avant de défendre un joueur.

tres aproximativement alors...
car avant de recup un compte, il a monté le sien, et non des moindres crois moi...
et meme en prenant tous les officiers, tu ne reussirais aps a suivre sa prog de l'epoque, donc...
(sur ce coup la, cest toi le jaloux ^^)

Et moi, ce n'est pas apr jalousie que je suis contre, jdois dire, mon classement je men bat un peu les reins... c'est pour l'egalité entre les joueurs...

Si t'as rien d'autre a foutre de tes soux, fait comme moi, envoie les en Afrique, la ils serviront a qqch...
Revenir en haut Aller en bas
cacahuete [PMs]




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:31

Citation :
SpAcE ajso [Pleiade]
[…]Nous prendrons les mesures nécessaires jusqu'à te faire changer d'avis[...]
Dictature

Non, plutôt REVOLUTION.

Vas dire ça aux russes du temps de l'URSS ...

Prendre les "mesures nécessaires jusqu'à te faire changer d'avis", c'est de l'oppression et de la tyrannie, rien de plus. Jamais une tyrannie n'a été légitime, de par l'expression même de ses actions !
(ça me rappelle le système de la torture d'ailleurs : "nous utiliserons tous les moyens pour te faire renier tes principes/avouer/etc")

Citation :
La véritable liberté doit par définition pouvoir se baser d'abord sur un système égalitaire. Sinon, elle est automatiquement faussée...

Ok, donc pareil, parles en aux russes qui vivaient au temps de l'urss, dans un systeme égalitaire ... surement qu'ils étaient super libres ...
Faut arrêter de dire n'importe quoi. Les belles théories avec raccourcis à deux euros, ça ne mène pas loin.
Liberté et égalité ne vont pas forcément de pair, et c'est pas parce que les deux sont dans la devise de la france que ça implique une relation de cause à effet dans un sens ou dans l'autre. D'ailleurs, je dirais même plutôt le contraire : sans liberté, une égalité épanouie ne peut exister. Mais c'est pas parce qu'il y a liberté qu'il y a égalité. Ce n'est pas suffisant.

Citation :
Si t'as rien d'autre a foutre de tes soux, fait comme moi, envoie les en Afrique, la ils serviront a qqch...

Sous qui serviront surement à payer des armes ensuite ... vu la situation géopolitique ... Précise plutôt : donne les à des assos humanitaires. Là, tu es déjà plus sûr que ça serve vraiment à aider des gens.

Ceci dit, tu fais ce que tu veux de tes sous. Perso, un mec qui bosse, je vais pas lui dire quoi faire du fruit de son travail, ça le regarde. Pareil pour les loisirs, je vais pas décider pour les autres de leur choix et temps de loisir.
Et je ne pense pas que vous aimeriez, vous, qu'on vienne décider pour vous. Pourtant, par extension, c'est ce que tente de faire le FLEO. Dans un combat pour une cause, celle-ci peut être juste, mais les moyens employés discréditer et contredire les valeurs de la cause.
Un petit exemple historique ?
La révolution française. Volonté de liberté et d'égalité, ça s'est vite transformé en une succession de bains de sang, d'affaires de pouvoir, de corruption, et la mise en place d'oppression et de vastes inégalités ... A méditer.
(sans parler de l'invasion d'autres pays dans le but de leur imposer un système ...)


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas Ier [.Q.]

Léonidas Ier [.Q.]


Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:31

Hihihi je kiff les joueurs qui se défendent de prendre les comptes officiers ^^
Tous les arguments sont bons, même ceux qui sont HS ...

1. Raidons les
2. Raidons les
3. Ils arrêteront les officiers
4. Ils seront d'accord avec nous (enfin)

Des questions ? Non ? Alors cessons de bavasser messieurs les comptes officiers ... repentez vous, où subissez notre courroux _ la relation de cause à effet vous connaissez ? Vous avez pris la compte officier (la cause), on vous raid pour rétablir la parfaite équité entre tous les joueurs (l'effet).

Ce n'est pas négociable, à moins de se repentir.
Capice ?
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2007

Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:43

Léonidas Ier a écrit:
Hihihi je kiff les joueurs qui se défendent de prendre les comptes officiers ^^
Tous les arguments sont bons, même ceux qui sont HS ...

1. Raidons les
2. Raidons les
3. Ils arrêteront les officiers
4. Ils seront d'accord avec nous (enfin)

Des questions ? Non ? Alors cessons de bavasser messieurs les comptes officiers ... repentez vous, où subissez notre courroux _ la relation de cause à effet vous connaissez ? Vous avez pris la compte officier (la cause), on vous raid pour rétablir la parfaite équité entre tous les joueurs (l'effet).

Ce n'est pas négociable, à moins de se repentir.
Capice ?

Toi aussi t'es a coté de la plaque a croire que les gents ne lisent pas.
Pour ma part je suis contre les comptes mais comme la trés bien dit cacahuete [PMs] le pb c'est la facon de faire. Je pense qu'il faut expliquer aux gent et non les faire fléchire de force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS   Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni à plaindre, Ni repenti.......VAINCU PARFOIS SOUMIS JAMAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revenger [VLO]
» officier plus jamais
» plus jamais officier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.E.O. :: Ambassade :: Les repentis et les plaintes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser