F.L.E.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.E.O.

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Univers 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhesion Exodus [F.L.O.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exodus [F.L.O.]

Exodus [F.L.O.]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande d'adhesion Exodus [F.L.O.] Empty
MessageSujet: Demande d'adhesion Exodus [F.L.O.]   Demande d'adhesion Exodus [F.L.O.] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:51

Bonjour a vous cher membres des anti-officiers. Comme je partage votre point de vu au plus haut point et que je n ai aucun respect pour gameforge qui essaye d imposer ces tricheries (meme si son legal) et d exploiter le monde pour s enrichir sans pour autant amilliorer le jeux a la base meme. Ce qui d apres moi devrais etre leur premier devoir. J ai decider de venir postuler pour rejoindre vos rangs.

Merci de prendre ma candidature en consideration.

Voici la photo de ma vue general comme demander

Demande d'adhesion Exodus [F.L.O.] Screen03nu1.th

Merci
Exodus
Revenir en haut Aller en bas
Exodus [F.L.O.]

Exodus [F.L.O.]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande d'adhesion Exodus [F.L.O.] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion Exodus [F.L.O.]   Demande d'adhesion Exodus [F.L.O.] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:34

Bon je crois que vous avez sauter par dessus ma demande d adhesion, pas grave je vais patienter encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beni [SB]

beni [SB]


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/03/2007

Demande d'adhesion Exodus [F.L.O.] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion Exodus [F.L.O.]   Demande d'adhesion Exodus [F.L.O.] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:57

lol,moi je ne vois aucune objection mais je ne suis pas modo donc je ne peux pas t'acepter. mais un modo sans souci je pense
Revenir en haut Aller en bas
Exodus [F.L.O.]

Exodus [F.L.O.]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande d'adhesion Exodus [F.L.O.] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion Exodus [F.L.O.]   Demande d'adhesion Exodus [F.L.O.] Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:12

ces pas grave, il y a tellement de demande que je comprend tres bien qu ils ne peuvent toute les suivre en meme temps, sans compter les verification et tout le reste. La patience est tout se dont le monde a besoin avec ce jeux lollllllllllll Et ca j en ai de la patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exodus [F.L.O.]

Exodus [F.L.O.]


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2007

Demande d'adhesion Exodus [F.L.O.] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion Exodus [F.L.O.]   Demande d'adhesion Exodus [F.L.O.] Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:50

Desoler pour le double post, mais je regarde a tout les jours voir si les modo ou admin se sont pencher sur ma demande. J ai du tomber dans l oublie ou est-ce que je dois faire une demande pour le groupe malgrer tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhesion Exodus [F.L.O.] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion Exodus [F.L.O.]   Demande d'adhesion Exodus [F.L.O.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhesion Exodus [F.L.O.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» korn666 [Exodus]
» [ACCEPTE] Dark Piou Piou [Exodus]
» demande d'adhesion au F.L.E.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.E.O. :: Ambassade :: Adhésions au F.L.E.O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser