F.L.E.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.E.O.

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Univers 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AO ledingue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ledingue JluT.IM




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2007

AO ledingue Empty
MessageSujet: AO ledingue   AO ledingue Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:33

JluTOX_I.M.

327 emes

1.154.687 pts

je viens sollicités de votre bienveillance, pour integrer vos armees pour combattre les officiers a vos cotés,

lorsque j'ai appris que les officiers etait en place, effectivement je les ais pris ,mais pour une seule raison, ne pas me faire griller par des noobs, plein au as, qui arrive le cul en chou fleur, sans aucun efforts, et qui me grille mes places au classement

je suis dans cet univers depuis son ouverture, je me suis fait recycler a 3 reprises toute mes flottes ,j'ai reconstruit sans rien dire , et voila que l'on instaure un systeme qui ferais evoluer le batard du coin pleins au as, ou le fils a papa qui ne veut faire aucun effort, pour obtenir ce que je possede de nouveau,
ils plaisantent, je ne pouvais laisser faire cela, j'ai donc, pris ces officiers effectivement pour baiser les friquers,
mais me faire demolir sous pretexte que je possedais ces options sa ma fait rager,
j'ai donc,decider de me mettre en MV, jusqu'a extinction total de mes comptes officiers,

a ce jours je ne les possedent plus et ne compte pas les reprendrent, mais si sur ma route je rencontres des officiers ,ils gouteront a ma flotte et a mes MIP,

j'en ais bousiller un ce jour ,

car avant que ces officiers arrivent, je sondais ce mec avec 4 a 6 sondes ,maintenant il me faut au moins 15 sondes pour qu'elle revienne

ce jour en sondant sa lune que je lui ait faite il y a un moment deja,alors qu'il ramenait 6000 legers et 5000 croiseurs dans mon secteur,je l'ais eclater grace a mes phalanges, et lui ai fait une lune ,


Je me suis reconnecter ce jour, premiere chose que j'ai fait, j'ai sonder ces 2 colos et j'ai vue 350 GT arrivant sur une de ces colos, partant de sa lune.

j'ai sonder aussitot sa lune et qu'est ce que j'ai vue, de quoi me rassasier, et je n'ais pas attendu qu'il sois là j'ai bombarder de suite

1er passage :

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
2.010.943 unités de métal, 29.881 unités de cristal et 1.681.565 unités de deutérium



L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.236.000 unités.
Un champ de débris contenant 819.600 unités de métal et 751.200 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.

il ne peus pas avoir de lune puisque je lui ai deja faite, par le passee

j'ai fais 3 passage a 2 secondes d'intervalle
et j'ai relancer 1h apres 3 vague a 2 secondes d'intervalle
je lui ais rincer non seulement sa lune mais aussi ces 350 GT sous ma phalanges,j'ai tout recycler bien entendu

ainsi qu'un inactif ,ou j'ai perdu un peu de flotte par sa defense ,mais qui ne ma pas arreter d'ailleurs

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1.042.866 unités de métal, 459.360 unités de cristal et 95.623 unités de deutérium



L\'attaquant a perdu au total 885.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.654.000 unités.
Un champ de débris contenant 194.400 unités de métal et 71.100 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 2 %


tout benef pour moi ce jour

et je compte repasser sur les 2 colos inactives ce soir

Sur ce bonne soiree et bon raides contres ces enfoirés d'Officiers
aucun cadeaux je ne leurs ferait

J'ai tjrs voyager seul, ce sont les alliances qui venait me chercher et me recrutait, les IM sont venu me chercher,et les autres aussi
donc, si vous n'avez pas envis de me recruter, je ne vous en tiendrais pas rigueur, j'ai souvent jouer seul, cela me permettais d'attirer le gibier

Je vous propose de me rallier a vous,

a vous de voir

La balle est dans votre camp

bonne soiree a tous

ma devise:

qui seme le vent recolte la tempete

ledingue n'est plus
ledingue des dingue ait , contre les CO Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Argostre[B2K2]
Admin



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2007

AO ledingue Empty
MessageSujet: Re: AO ledingue   AO ledingue Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:34

Hello, un petit screen de la vue générale est demandé.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ledingue JluT.IM




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2007

AO ledingue Empty
MessageSujet: screen   AO ledingue Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:40

je cherche , et suit le descriptif pour faire le screen, mais deja je n'ais pas de touche "impr ecran " sur mon clavier de mon pc portable, et je n'ais pas non plus de logiciel de retouche, je fais comment???
Revenir en haut Aller en bas
sHeeGoth [4CiNWinG]

sHeeGoth [4CiNWinG]


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007

AO ledingue Empty
MessageSujet: Re: AO ledingue   AO ledingue Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:23

Hello,
cherche une touche appelée "Prt Sc", son nom varie parfois ... Pour le logiciel, utilise "Paint" qui est livré avec Windows !
Revenir en haut Aller en bas
ledingue JluT.IM




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2007

AO ledingue Empty
MessageSujet: Re: AO ledingue   AO ledingue Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:12

pour les mordu d'ordi
mon pc portable est un ASUS6000Useries

si l'un de vous a le meme il pourra peu etre m'aider a trouver cet fameuse touche, et le logiciel paint

tant que je n'ais pas sa , je ne peus meme pas vous envoyer le screen

merci ,a ceux qui s'y connaissent,
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elodie [B2K2]

Elodie [B2K2]


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Paris pour le moment Arkansas bientot
Date d'inscription : 06/03/2007

AO ledingue Empty
MessageSujet: Re: AO ledingue   AO ledingue Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:55

c'est pas une touche proprement dit sur les portables, elle est sous la touche insert lorsque tu appuis sur la touche Fn, en tout cas c'est le cas pour tous les portables qu'il y a chez moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ledingue JluT.IM




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2007

AO ledingue Empty
MessageSujet: Re: AO ledingue   AO ledingue Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:41

sa me gave, ma gamine me prend la tete et je n'arrive pas a copier ma page principale,j'ai trouver paint, mais en faisant un copier coller de ma page principale, sa me copie une planete, pas ce que je demande, sondez moi vous verrez par vous meme, sa me prend trop le chou,

en plus j'ai pas trop de temps là, je fais des efforts, mais en vain ,sa m'enerve, je sens que ce pc va passer par la fenetre

là je suis en MV car j'ai les championnats de france de natation ce week end donc pas du tout dispo, je pars a angers cet apres midi
et reviendrais dimanche soir
a partir de lundi venez me sonder vous verrez par vous meme, que les comptes officiers ils ce les mettent là ou je pense, pour etre poli

sur ce bon week end a vous

mes nanites 3 et 4 ce sont terminer a 23h cet nuit, j'ai repris 6 places, et j'espere remonter vite afin d'en peter des CO a mon retour des championnats de france

A++

patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AO ledingue Empty
MessageSujet: Re: AO ledingue   AO ledingue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AO ledingue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AO ledingue
» ledingue
» ledingue ,enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.E.O. :: Ambassade :: Adhésions au F.L.E.O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser