F.L.E.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.E.O.

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Univers 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [REPENTI] Pat10

Aller en bas 
+2
[DGT]AzRaEl
Pat10 [bccn]
6 participants
AuteurMessage
Pat10 [bccn]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2007

[REPENTI] Pat10 Empty
MessageSujet: [REPENTI] Pat10   [REPENTI] Pat10 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:40

Bonjours à tous,

Alors je me présente pat10, votre nouvelle cible car j'ai engagé 2 officiers le géologue et l'ingénieur. Bon j'ai pris ses officier pour une raison très simple je joue à ogame depuis plus de 2 ans, je suis contre les officiers, mais j'ai pas envie de foutre tout se travail en l'air.

J'ai fait une erreur de calcul puisque j'ai reçu plus de 100 MIP sur ma planète, je vais recevoir plus de 150 RIP sur ma planète mère...

Donc maintenant je suis près à mettre mes ressources à 90% et à ne plus faire de recherche durant un moi!

Je viens poster ce topic ici sous les conseils d'Andromede AO qui ma informé du pourquoi de toute ses attaques, et si il ne l'avait pas fait j'aurai surement arréter ogame.

Alors maintenant c'est à vous de décidez de mon cas!!

Sinon Bon jeu à tous
Pat10


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[DGT]AzRaEl
Admin



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 01/03/2007

[REPENTI] Pat10 Empty
MessageSujet: Re: [REPENTI] Pat10   [REPENTI] Pat10 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:46

Nous prenons acte.

Je vais transmetre au ministere du renseignement qui aura la charge de te controler de verifier que tu tiennes bien parole.

Pour les EDLM d'odo si il voit ce message je le laisse seul juge de les laisser ou les retirer.

Pour les MIP tu n'auras plus rien a craindre tans que tu respecteras le marché.

Az
Revenir en haut Aller en bas
Titan [.O.]




Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

[REPENTI] Pat10 Empty
MessageSujet: Re: [REPENTI] Pat10   [REPENTI] Pat10 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:32

puis c'est clair qu'on fait pas sa pour que les officier arreter Ogame ^^

ca serait le but inverse de notre démarche ...
Revenir en haut Aller en bas
Tifs [UtOpIa]
Admin



Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/03/2007

[REPENTI] Pat10 Empty
MessageSujet: Re: [REPENTI] Pat10   [REPENTI] Pat10 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:25

Oep, le but cest de convertir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fleo-uni10.forumactif.fr
Yohko [_S_M_]

Yohko [_S_M_]


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2007

[REPENTI] Pat10 Empty
MessageSujet: Re: [REPENTI] Pat10   [REPENTI] Pat10 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:48

et si tu tien parole je tien met vaisseau a quai j'espere que tu aura compris notre demarche envers les officiers et que tu n'arretera pas ogame pour sa ^^ sur ce bon jeu et bonne chance pour le futur lol!

amicalement Yohko
Revenir en haut Aller en bas
Pat10 [bccn]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2007

[REPENTI] Pat10 Empty
MessageSujet: Re: [REPENTI] Pat10   [REPENTI] Pat10 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:22

J'aime beaucoup votre facon de voir l'éqalité:
-me faire controler par un compte officier Shocked formidable mais bon vs avez j'éspere vos raisonss et certainement un tas. Cool
Je n'ai qu'1 parole 90% pour les mines et pas de recherche pendant 1 moi ensuite ....
Mais non pas de nouveau compte off comme je l'ai dit j'etais contre des le départ mais qui ne fait pas d'essai???
Ensuite je pense qu il serait gentil (je sais que vs ne l'ete pas) de prévaloir le dialogue au départ plutot que de sanctionner mais bon je suis moi peux etre un peux trop pacifiste.
Bon jeu a tous et s il vous faut du deut pour vos raid (contre off exclusivement bien sur et ayant eu une petite information constructive.)j en ai de trop pour 1 moi
Revenir en haut Aller en bas
leduk [.O.]

leduk [.O.]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/03/2007

[REPENTI] Pat10 Empty
MessageSujet: Re: [REPENTI] Pat10   [REPENTI] Pat10 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:47

euh, ut verrais la liste de nos repentis, tu verrais quil y a un dialogue...
la force fait comprendre les risques...
le traitement de choc, on guerrit le mal par le mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
[DGT]AzRaEl
Admin



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 01/03/2007

[REPENTI] Pat10 Empty
MessageSujet: Re: [REPENTI] Pat10   [REPENTI] Pat10 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:17

De plus Pat10 nous n'avons pas d'autre choix que d'agir ainsi, car il est interdit de ce servir des compte officier pour faire des menaces avertir ou autre...

Mais nous avons un service diplomatique qui essait de passer sur tous les forum afin d'expliquer notre action et les moyens d'eviter les raids.

Mais vu le nombre d'alliance c'est normal que ca prenne un peu de temps...

Az
Revenir en haut Aller en bas
Titan [.O.]




Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

[REPENTI] Pat10 Empty
MessageSujet: Re: [REPENTI] Pat10   [REPENTI] Pat10 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:25

voila en effet, je pense que d'ici un mois les raids vont considérablement se ralentir ^^

les gesn seront au courant, et feront attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REPENTI] Pat10 Empty
MessageSujet: Re: [REPENTI] Pat10   [REPENTI] Pat10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REPENTI] Pat10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Repenti ] Hitsugaya
» repenti
» repenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.E.O. :: Ambassade :: Les repentis et les plaintes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser