F.L.E.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.E.O.

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Univers 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [REPENTI] Pat10

Aller en bas 
+2
[DGT]AzRaEl
Pat10 [bccn]
6 participants
AuteurMessage
Pat10 [bccn]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2007

[REPENTI] Pat10 Empty
MessageSujet: [REPENTI] Pat10   [REPENTI] Pat10 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:40

Bonjours à tous,

Alors je me présente pat10, votre nouvelle cible car j'ai engagé 2 officiers le géologue et l'ingénieur. Bon j'ai pris ses officier pour une raison très simple je joue à ogame depuis plus de 2 ans, je suis contre les officiers, mais j'ai pas envie de foutre tout se travail en l'air.

J'ai fait une erreur de calcul puisque j'ai reçu plus de 100 MIP sur ma planète, je vais recevoir plus de 150 RIP sur ma planète mère...

Donc maintenant je suis près à mettre mes ressources à 90% et à ne plus faire de recherche durant un moi!

Je viens poster ce topic ici sous les conseils d'Andromede AO qui ma informé du pourquoi de toute ses attaques, et si il ne l'avait pas fait j'aurai surement arréter ogame.

Alors maintenant c'est à vous de décidez de mon cas!!

Sinon Bon jeu à tous
Pat10


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[DGT]AzRaEl
Admin



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 01/03/2007

[REPENTI] Pat10 Empty
MessageSujet: Re: [REPENTI] Pat10   [REPENTI] Pat10 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:46

Nous prenons acte.

Je vais transmetre au ministere du renseignement qui aura la charge de te controler de verifier que tu tiennes bien parole.

Pour les EDLM d'odo si il voit ce message je le laisse seul juge de les laisser ou les retirer.

Pour les MIP tu n'auras plus rien a craindre tans que tu respecteras le marché.

Az