F.L.E.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.E.O.

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Univers 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli]

Aller en bas 
+9
marduk [NH]
[UniVert] PeterFLY
[Judges]Zorro Roronoa
VanE [L.S]
Narvath [T.F]
Tifs [UtOpIa]
leduk [.O.]
BwL[FBI]
Boulet Anti-Officier
13 participants
AuteurMessage
Boulet Anti-Officier




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2007

[PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Empty
MessageSujet: [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli]   [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:37

Bonjour !

Comme mon pseudo l'indique, je suis un... Anti Officier ! xD

Je voudrais vois rejoindre car j'aimerais, comme vous tous, dégouter les gens qui jouent à Ogame Very Happy
Je trouve ça vraiment passionnant d'aller missiler des joueurs qui sont présents pour certains depuis plus de 2 ans et qui (même avant l'apparition des compte officiers) jouaient mieux que la plupart des personnes inscrites ici Very Happy

J'ai donc fais un screen de mon compte :

CENSURE

Ah non merde pas celle là xD Que je suis con je vous ai mis l'image d'origine, que je peux être distrait des fois ! Laughing (Vous remarquerez au passage la présence de 3 compte géologues qui me permettent de gagner + de 30% de la prod de mes mines Cool)


Donc je remet la bonne image, celle qui vous interessera :

CENSURE

Comme vous pouvez le voir sur cette dernière image je n'ai pas de compte officier. J'espère donc être pris dans votre sect... heu votre "confrérie".

Vivement que je puisse enfin missiler de l'officier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BwL[FBI]

BwL[FBI]


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

[PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli]   [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:44

Salutaion

Je ne fait pas partie du F.L.E.O mais je te conseille de lire integralement les annonces avant de poster ta candidature , ca ne pourra que t'etre bénéfique .

Citation :


Tifs [UtOpIa] a écrit

.............Jsa candidature doit nous fournir le plus rapidement possible une copie d'écran de son empire, avec les petites icones en haut à droite, ainsi que l'heure et la date du serveur visibles .


https://fleo-uni10.forumactif.fr/Ambassade-c2/Adhesions-au-FLEO-f4/A-LIRE-IMPERATIVEMENT-VERIFICATIONS-t78.htm

Sur ce bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
leduk [.O.]

leduk [.O.]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli]   [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:53

euh cest marrant, jai comme l'impression que cest du foutage de gueule en fait...
Il se moque un chti poil ^^


Citation :
Je trouve ça vraiment passionnant d'aller missiler des joueurs qui sont présents pour certains depuis plus de 2 ans et qui (même avant l'apparition des compte officiers) jouaient mieux que la plupart des personnes inscrites ici
critique et ironie inside, en gros on est juste des rageux selon lui ^^

ce a quoi je repondrais: on a qd meme odo et tal, soit top 1 et 3... doit pas y en avoir bcp qui jouent mieux queux Razz

pis bon, sous la protection des noobs avec 0 points.... et a priori ton 2eme screen est truqué aussi... car un joueur avec (d) et tant de ressources...

Jme demande, un rageux qui fait un multi pour se foutre de nous? ou un mec d'un autre univers qui a entendu aprler de nous et qui veut se foutre de not' gueule?

Fiin bon... rien que le pseudo boulet anti officier, hum hum... si on est anti officier on est des boulets?

Plus serieusement: avec tes 0 points, que comptes tu faire pour nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
BwL[FBI]

BwL[FBI]


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

[PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli]   [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:56

Surtout que tu est pas classé Ingame Alors serieux arete ca , Joue franc jeux sinon tu risque dans payé les conséquences si ce n'est pas trop tard .

Désolé de le dire mais faut etre bete pour croire a ton 2e sreen ^^ .

Edit : Il risque pas de subir des conséquences en effet il est a 0 points en effet Mdr

J'apelle ca prendre vraiment les gens pour des cons qauand meme a ce stade ^^


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leduk [.O.]

leduk [.O.]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli]   [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:57

en fait il est sous la protection des noobs avec 0 points...
jhesite a envoyer un mail a l'OP pour verification d'ip Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tifs [UtOpIa]
Admin



Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/03/2007

[PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli]   [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:18

HaHaHa, la bonne blague lol!

Alors comme ca tu joue mieux que Odo ? Ou encore Tal ? Peut etre Duran ? Non, toujours pas ? Bourpif alors ? Ah non, bas alors..Biglo ? Non ? Ah bas alors... CHUUUUUT tais toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fleo-uni10.forumactif.fr
BwL[FBI]

BwL[FBI]


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

[PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli]   [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:42

Boulet Anti-Officier

Je constate que tu as pas le courage de nommer ton réel pseudo ingame pour exposer ton point de vue

Tu N'a rien dans le froc , ta peur des réprésailles , mon grand ?

tu voit nous sommes plusieurs a avoir exposés nos points de vue contre le F.L.E.O , et ils nous est rien arrivé ( ou pas encore ^^ ) .

Tu sais on est plus évolués que la maternelle , Oo le monsieur il est pas d'accord avec moi , je vais le taper alors .

Evolue un peu , si tu veut qu'ici on prennent en considération tes propos , Annonce qui est véritablement en train de nous parler au lieu d'un pseudo stupide .

Entre nous , C'et toi le plus boulet de la bande jusqu'a maintenant

P.S : désolé de mon enportement mais les gens comme ca ca fait vraiment *****


Revenir en haut Aller en bas
leduk [.O.]

leduk [.O.]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli]   [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:48

si si,c est bien son nom, dou la suspicion de multi Wink

9 planète mère Boulet Anti-Officier (d) Espionner Envoyer un message Demander à être ami
Revenir en haut Aller en bas
BwL[FBI]

BwL[FBI]


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

[PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli]   [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:51

ca c'est son compte a 0 point

Tout le laisse a penser qu'il a un autre compte dans l'univers mais il a tellement peur des représailles qu'il s'est créer un noueau compte sous le pseudo Boulet anti-officier et se croit malin .

cest clair qu'il mériterait d'etre dénoncer au OP pour le multi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
leduk [.O.]

leduk [.O.]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli]   [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:59

jai fait un mail a borg ^^
on verra bien ce quil en fera!
Revenir en haut Aller en bas
Narvath [T.F]




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli]   [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:13

J'espère qu'on se fera pas repérer pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
BwL[FBI]

BwL[FBI]


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

[PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli]   [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:18

mais ca m'etonnerais que cela soit trés utile , il peut dire que le compte apartient a un membre de sa famille , si il y a aucun tranfert de ressources ou lien direct avec son cmpte réelle dans le cas ou il existerait , les multiples compte sous la meme ip seront inutiles si il y a aucun lien entre eux .
Revenir en haut Aller en bas
Tifs [UtOpIa]
Admin



Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/03/2007

[PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli]   [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:19

Repérer pourquoi? ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://fleo-uni10.forumactif.fr
leduk [.O.]

leduk [.O.]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli]   [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:26

ouais c'est pas comme si la chasse aux officiers etait interdite... on peut taper qui on veut, non? tant quon respecte le bash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narvath [T.F]




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli]   [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:29

En effet ^^


Adieu mon grand, surtout si ta 1 compte avec autant de ressources Razz
Revenir en haut Aller en bas
VanE [L.S]

VanE [L.S]


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli]   [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:03

Il est possible que son ironie se situe aussi sur le principe d'adhésion.

Il démontre par ses manipulations de screens très aisées que l'on pourrait afficher ce que l'on souhaite.

Dans cette optique là, son post aurait un sens grincant que je pourrais concevoir..
Revenir en haut Aller en bas
[Judges]Zorro Roronoa




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli]   [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:10

De mon point de vu personnel, je penses qu'il se moque de nous, si il n'a pas d'autre compte que celui la, c'est qu'il sait qu'il est intouchable, et peu se moquer de nous sans n'avoir aucun problème, car il ne comptera monté en points, mais juste se moqué de la F.L.E.O.!

Donc, voilà, libre a vous d'en jugez!
Revenir en haut Aller en bas
[UniVert] PeterFLY

[UniVert] PeterFLY


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Grenobleuhh !
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli]   [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:05

beaucoup d'encre pour pas grand chose... Rolling Eyes
Apparemment, certains se donnent du mal pour un effet tout relatif... gentil boulet et le terme que je pense le qualifie le mieux.

le mieux est encore d'ignorer ce genre de comportement... je locke pas, je laisse juste ouvert pour que kudelo poste l'eventuelle reponse de l'OP.
Revenir en haut Aller en bas
marduk [NH]

marduk [NH]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2007

[PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli]   [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:53

VanE [L.S] a écrit:
Il est possible que son ironie se situe aussi sur le principe d'adhésion.

Il démontre par ses manipulations de screens très aisées que l'on pourrait afficher ce que l'on souhaite.

Dans cette optique là, son post aurait un sens grincant que je pourrais concevoir..

+1, j'avais déjà pensé à cette options en m'inscrivant, genre le gars s'inscrit, fait un screen et prend l'officier 2 minutes plus tard Wink ni vu ni connu

je pense que le screen sert à rien mais qu'il faut tout simplement sonder le postulant pluseirus fois et quelques jours d'intervale
Revenir en haut Aller en bas
ironcapt[EDC]




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2007

[PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli]   [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:53

je voulai juste dire que dans ma candidature j'ai deja montrer que l'on pouvai facilement tricher sur le screen.
sachent tres bien que le screen est acompagner d'un sondage.

donc le gas soit il na rien lut soit sais vraiment un boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mooaa [_S_M_]

Mooaa [_S_M_]


Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Nevers/Clermont
Date d'inscription : 03/03/2007

[PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli]   [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:15

Etant dOnné le système de vérificatiOn qui est mis en place pOur chaque candidature, même si le screen est truqué, les sOndages qui suivent la demande de candidature peuvent détecter sans prOblème les impOsteurs !

il mérite tOut simplement une bOnne fessée...
Revenir en haut Aller en bas
leduk [.O.]

leduk [.O.]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/03/2007

[PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli]   [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:27

Citation :
Bonjour,

Merci, je vais regarder ce compte avec attention.

Cordialement,
BiorgXS

voila, maintenant c'est au bon endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Duran [CdE]




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2007

[PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli]   [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:24

Il suffit qu'un modérateur relève son adresse IP et demande à Biorgs de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Argostre[B2K2]
Admin



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2007

[PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli]   [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:32

J'ai censuré tes belles images.

La prochaine fois que tu veux faire ton comique tu vas jouer ailleurs. Les boulets on en veut pas et encore moin des boulets officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Empty
MessageSujet: Re: [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli]   [PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PLAINTE] Boulet Anti-Officier [Sans alli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PLAINTE] Bwl
» t'chite plainte
» [PLAINTE] Mayhem [ Pleione ]
» ex officier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.E.O. :: Ambassade :: Les repentis et les plaintes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser