F.L.E.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.E.O.

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Univers 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.]

Aller en bas 
+2
skizo [Legend]
Chewy [F.L.O.]
6 participants
AuteurMessage
Chewy [F.L.O.]

Chewy [F.L.O.]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2007

[ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.] Empty
MessageSujet: [ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.]   [ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:12

Bonjours a vous,

Je suis le diplomate de l alliance du F.L.O., nous somme une organisation pacifique qui lutte contre les comptes officier tout comme vous. Cependant, notre forces de frappe etant pas au point du a de nombreux recyclage, nous nous efforcons de le faire a l interne dans notre alliance au debut. Ce qui me semble etre le cas de la majoriter de nos membres, personne n'a l'air interresser par ces fameux comptes de tricheurs. Je peux vous presenter 3 comptes aujourd'hui meme comme preuve de notre volonter a vous aider a contrer un fleaux sans cesse grandissant.Pour l instant nous somme un peu faible en vaisseaux.Nos ressource son un peu limiter aussi, mais nous pouvons nous arranger pour vous aider.

voici les points de notre alliance.
Univers 10
alliance:275e avec 15 membres actifs
Flotte:216e
Techno:109e

Les photos seront poster sur demande.
Merci de considerer notre candidature Very Happy

Chewy [F.L.O.]
Revenir en haut Aller en bas
skizo [Legend]

skizo [Legend]


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2007

[ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.]   [ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:48

bienvenue à toi sur ce forum!
bon je ne suis pas un admin ou un modo mais je peux te dire 2/3 modailtés concernant les inscriptions.

tout d'abord il ne faut pas vous en faire pour vos points et vos flottes. soyez en fière au contraire, on a l'impression que tu as honte.
ici on ne juge que par la motivation du joueur. tous les niveaux sont acceptés.

bon après il te faut des preuves: chaque joueur doit nous faire un screen de son compte avec heure et date visible! ensuite un controle anti-dopage s'effectura et hop vous pourrez rentrer dans le mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
Chewy [F.L.O.]

Chewy [F.L.O.]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2007

[ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.]   [ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:10

Mon Compte

[ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.] Screen01pm7.th

Compte de Grim Reaper

[ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.] Screen02ie5.th

Compte de Exodus
[ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.] Screen03db6.th

Compte de Anycroche

[ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.] Anycrochege8.th

Compte de Darthbaz

[ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.] Ogamevz0pz1.th

Compte d Ocram59

[ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.] Ogametricheba9yi8.th

Compte de Fathersnake

[ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.] Father11ok3.th

Compte de Snipersnake

[ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.] Sniper10ei0.th

Compte de Mikka,Michjr,the teachers je m en porte garant qu il n'utilise pas de comptes officiers. je n ai pas encore recu leur images pour l afficher ici. Mais comme se sont des amis IRL j ai vu leur compte Ogame.

Pour se qui est des autres, il ne passe pas sur le forum ou tres peu donc je ne pourrais dire de se coter.
Revenir en haut Aller en bas
Cellular[Eternity]

Cellular[Eternity]


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 06/03/2007

[ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.]   [ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.] Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:56

Ton compte est dans les screens ==> tu peux postuler dans le groupe membre du fleo, quand à ton alliance... bah... un modo svp lol!
ça me dépasse là !
Revenir en haut Aller en bas
Abigor [LGdA]

Abigor [LGdA]


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

[ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.]   [ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:07

ça c'est du recrutement une alliance entiere cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chewy [F.L.O.]

Chewy [F.L.O.]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2007

[ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.]   [ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.] Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:15

je viens d apprendre qu un de nos membres utilise 2 comptes officiers en se moment meme, je ne sais pas si il va continuer ou non a les utilises. Donc je vais vous donner son nick et une coordonnee, comme j en veux pas de comptes officiers dans mon alliance et que les joueur le savent. je vous permet de lui rentrer dedans avec joie. Juste me dire ou je dois le poster svp Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Cellular[Eternity]

Cellular[Eternity]


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 06/03/2007

[ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.]   [ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.] Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:10

tu peux le passer par mp à l'un de nous, on vérifiera, et il faudrat alors qu'il vienne se repentir (dès maintenant si il veut) si il est contrôlé positif..., et si il refuse il se verra.... puni... lol !
Revenir en haut Aller en bas
Chewy [F.L.O.]

Chewy [F.L.O.]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2007

[ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.]   [ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.] Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:41

donc qui est en G3 pour que je leur envois le message.

une petite questions avec sa. puis-je marquer AO a coter de mon nick ingame maintenant ou je dois attendre la verfication ?
Revenir en haut Aller en bas
Argostre[B2K2]
Admin



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2007

[ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.]   [ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.] Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:18

ACCEPTE, A VERIFIER, mais juste le membre Chewy

Les autres doivent venir d'eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Grim Reaper [F.L.O.]




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2007

[ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.]   [ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.] Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:27

bonjour je suis Grim Reaper de l alliance des F.L.O.

Je suis ici pour m inscrire et luttre contre le fleaux des comptes officiers.
Chewy a deja poster mon image de mon comptes.Etant donner que je ne suis pas trop douer pour sa. De plus Exodus notre fondateur devrais revenir sous peu s incrires. Lorsqu il aurra un peu plus de temps devant lui.


Merci de considerer ma candidature.

Grim
Revenir en haut Aller en bas
Cellular[Eternity]

Cellular[Eternity]


Nombre de messages : 69
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 06/03/2007

[ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.]   [ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.] Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:02

Hum.... tu peux postuler car tu as posté une candidature correcte... et le screen est visible plus haut... cependant je pense qu'il serait mieu que tu reposte un nouveau sujet pour postuler... de manière à ce que lorsque tu sois vérifié que l'on puisse trouver ta candidature directement... mais bon après... postule déjà et refait éventuellement un post !
Bienvenu à Chewy !
Revenir en haut Aller en bas
Argostre[B2K2]
Admin



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2007

[ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.]   [ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.] Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:14

Grim, je n'ai pas envie de me prendre la tête à rechercher ton post de candidature dans le post de candidature de Chewy, je vais m'y perdre et péter un cable ^^

Je t'invite donc à postuler sur un nouveau post ;-)

A plus tard ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.]   [ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE, A VERIFIER] Chewy [F.L.O.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE, A VERIFIER] EL CHE [MCL]
» [ACCEPTE, A VERIFIER] buzzz AO [MCL]
» [ACCEPTE, A VERIFIER] MC-SIN [4CiN]
» [ACCEPTE, A VERIFIER] Ultras [TDC's]
» [ACCEPTE, A VERIFIER] sims 2(SST)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.E.O. :: Ambassade :: Adhésions au F.L.E.O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser