F.L.E.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.E.O.

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Univers 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE, A VERIFIER] Dark Messia [A.T]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Messia [Sans Ally]




Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2007

[ACCEPTE, A VERIFIER] Dark Messia [A.T] Empty
MessageSujet: [ACCEPTE, A VERIFIER] Dark Messia [A.T]   [ACCEPTE, A VERIFIER] Dark Messia [A.T] Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:58

Bonjour, mon pseudo est Dark Messia, mon nombre de points et classement est le suivant 465.786 (Place 1.094 sur 7.223).

-Mes motivations sont que je trouve ca complètement irréfléchi et débile de faire payer un jeu et d'en avantager certains. Ogame est un jeu, un très bon jeu, un jeu qui devient presque une triche pour certain avec un empire a moitié payé (je dis ca piur les nouveaux univers) Facile, je commence une partie, un compte géologue pour bien augmenter mes mines, un Amiral de Flotte pôur bien raider et m'en mettre plein les poches, que dites vous d'un Technocrate piur finir les recherches avant et gagner des points plus vite sans parler de l'Ingenieur qui vous fera perdre moins de points lors d'une attaque, si attaque il y a !!!

-Exemple tout bête, je raid, je n'ai plus de slots de libre et une partie de ma flotte est a quai, qu'est-ce que je fais, un petit officier a 1.50 € pôur bouger ma flotte, pas dur !! Je pense apporter mon aide en raidant pendant mon temps libres.

-Une flotte d'EDLM se rapproche de ma planète, j'ai le temps de les voir venir, je prends un petit compte officier qui me fera perdre 2 fois moins de points, merci Ô Ingénieur !

-Je compte bien vous aider a raider les deteneurs d'officiers pendant mon temps libre, bien qu'il soit reduit a cause du brevet blanc qui approche...

Voila le Screen Wink (J'ai quand même le compte commandant que j'apprecie beaucoup). J'ai juste ca vu que mes transports occupent le reste Wink

https://2img.net/r/ihimizer/img261/4435/sanstitrews7.png
Revenir en haut Aller en bas
tal [dgt]

tal [dgt]


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 01/03/2007

[ACCEPTE, A VERIFIER] Dark Messia [A.T] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE, A VERIFIER] Dark Messia [A.T]   [ACCEPTE, A VERIFIER] Dark Messia [A.T] Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:42

ACCEPTE, A VERIFIER, postules dans le groupe forum pour avoir tes accès

tal
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE, A VERIFIER] Dark Messia [A.T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE, A VERIFIER] EL CHE [MCL]
» [ACCEPTE, A VERIFIER] Celeborn AO [DG]
» [ACCEPTE, A VERIFIER] stefou A O (FDH)
» [ACCEPTE, A VERIFIER] issl [FMA]
» [ACCEPTE, A VERIFIER] Takashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.E.O. :: Ambassade :: Adhésions au F.L.E.O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser