F.L.E.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.E.O.

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Univers 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] k fren [JaD]

Aller en bas 
+2
Argostre[B2K2]
k_fren [JAD]
6 participants
AuteurMessage
k_fren [JAD]

k_fren [JAD]


Nombre de messages : 6
Localisation : Ecroulé sous une table du café des étoiles
Date d'inscription : 13/03/2007

[ACCEPTE] k fren [JaD] Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] k fren [JaD]   [ACCEPTE] k fren [JaD] Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:16

Bonjour a vous, je viens ici suite au message de l'ambassadeur du FLEO posté sur notre fofo (message de présentation de votre action).

Je suis moi aussi contre les officiers et ce surtout dans un souci d'égalité entre les participants. Qu'un jeu soit payant ne me pose pas de problème, je fais le choix de payer ou pas. Mais il est inadmissible que le fait de payer donne un avantage sur celui qui ne peut ou ne veut pas s'offrir un officier. Les officiers sont donc une grosse connerie et une mise en déséquilibre du jeu.

J'ai d'ailleurs depuis le début apposé AO à coté de mon pseudo mais il est vrai que je n'ai pas été actif dans le combat contre les officiers.

Par ce message je viens vous offrir mon aide à la mesure de mon niveau de mineur. Je peux aider au missilage et je dispose d'une petite flotte qui peut commettre quelques dégats sur des défenses de moyennes envergures.

Par contre j'ai un souci, j'ai fais le choix d'avoir un niveau d'espionnage bas (11) n'étant pas raider et donc la recherche d'officier devient vite une galère (il faut faire plusieurs espionnages et je perds un max de sondes).

Si vous avez repérés des officiers dans ma sphère d'action (G1/2/3/4) je souhaite offrir mon aide au FLEO et je vais me faire violence et faire de la recherche d'officier.

Je pense que certains de mon alliance vont me suivre dans cette démarche.

voici maintenant le saint Graâl:
[ACCEPTE] k fren [JaD] Aeffacerfleokj1

ps: nous suivons votre action depuis le départ notament par le biaide nos amis FLEO qui se reconnaitront Wink n'est ce pas les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Argostre[B2K2]
Admin



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2007

[ACCEPTE] k fren [JaD] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] k fren [JaD]   [ACCEPTE] k fren [JaD] Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:21

ACCEPTE sans problème.

Je me porte entierment garant et j'ai totalement confiance dans les JaD.

Bienvenue Kef, ;-)
Revenir en haut Aller en bas
k_fren [JAD]

k_fren [JAD]


Nombre de messages : 6
Localisation : Ecroulé sous une table du café des étoiles
Date d'inscription : 13/03/2007

[ACCEPTE] k fren [JaD] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] k fren [JaD]   [ACCEPTE] k fren [JaD] Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:24

Merci mon Loulou a bientot sur TS surtout, en ce moment il nous manque notre Bernardo national et Zorro s'ennuit.
Revenir en haut Aller en bas
[DGT]AzRaEl
Admin



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 01/03/2007

[ACCEPTE] k fren [JaD] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] k fren [JaD]   [ACCEPTE] k fren [JaD] Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:49

Les JAD c'est qui ca ????

NON non moi je suis pas d'accord!!!

Je rigole mon kef soit le bienvenu et ne t'en fais pas tu trouveras sur ce forum tous ce qu'il faud pour contrer les officiers Wink

Az
Revenir en haut Aller en bas
Argostre[B2K2]
Admin



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2007

[ACCEPTE] k fren [JaD] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] k fren [JaD]   [ACCEPTE] k fren [JaD] Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:50

[DGT]AzRaEl a écrit:
Les JAD c'est qui ca ????

NON non moi je suis pas d'accord!!!

Je rigole mon kef soit le bienvenu et ne t'en fais pas tu trouveras sur ce forum tous ce qu'il faud pour contrer les officiers Wink

Az

L'autre il parle il vient même plus sur le TS !
Revenir en haut Aller en bas
Tout_Fou [4CiN]

Tout_Fou [4CiN]


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/03/2007

[ACCEPTE] k fren [JaD] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] k fren [JaD]   [ACCEPTE] k fren [JaD] Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:30

Oh, ben salut k fren, tu te souviens de moi, je t'ai testé aux officiers y a peu de temps Razz

Je serais ravi comme tu me l'as si gentilement proposé IG, de coopérer contre les officiers ensembles Very Happy Je n'en ai trouvé qu'un dans notre secteur en G1 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pipo Ze Poulp [F.A.I.M]

Pipo Ze Poulp [F.A.I.M]


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/03/2007

[ACCEPTE] k fren [JaD] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] k fren [JaD]   [ACCEPTE] k fren [JaD] Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:45

content de te voir là kef
Revenir en haut Aller en bas
Narvath [T.F]




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/03/2007

[ACCEPTE] k fren [JaD] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] k fren [JaD]   [ACCEPTE] k fren [JaD] Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:06

Un autre de mes amis...

Par contre c'est lui qui m'avais rendu visite

Je t'ai toujours pas pardonné du vaisseaux que ta stationner sur ma pelouse.. elle est toujours marqué Sad

Je rigole bien sur, content de te voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] k fren [JaD] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] k fren [JaD]   [ACCEPTE] k fren [JaD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] k fren [JaD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Odo
» [ACCEPTE] tal [dgt]
» [ACCEPTE] Gfa [DGT]
» [ACCEPTE] Drizzt [Ygg]
» [ACCEPTE] Titan [.O.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.E.O. :: Ambassade :: Adhésions au F.L.E.O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser