F.L.E.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.E.O.

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Univers 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 LaTeam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomas2910




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2007

LaTeam Empty
MessageSujet: LaTeam   LaTeam Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:20

bonjour a tous les membres du FLEO

je me presente a vous en tant qu'ambassadeur de LaTeam.
il y a quelques jours un de vos membres a posté un courrier qui nous explique quel sorte de mouvement et pourquoi vous vous battez a travers l'univers.
il est vrai que j'ai dans mon ally quelques membres qui possedent un compte officier mais je pense qu'il serait bien de parlementer.
moi meme je comprend vos idées car je les partagent je ne trouve pas ca trés juste que certain membre du jeu puisse avoir un avantage par rapport au autre, on ne peut donc plus appeler ogame un jeu si certains ont des avantages que d'autres ne possédent pas (de plus des avantages grace a l'argent).
il n'empeche que ces personnes ont payé Crying or Very sad .
je vous demande alors un peu d'indulgence meme si au font de moi et bien voila. il n'empeche que je suis ambassadeur de LaTeam, je me dois de defendre leur intéret.

thomas2910 ambassadeur de LaTeam
ps:vous embettez pas a me sonder je n'ai pas de compte officier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Argostre[B2K2]
Admin



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2007

LaTeam Empty
MessageSujet: Re: LaTeam   LaTeam Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:37

Je comprend ta démarche. Le fait que certains de tes membres possèdent des comptes officiers ne te met absolument pas en danger.
Par contre, si tu veux nous aider à les raisonner, tu es tombé sur le bon forum.

Si nous découvrons qui de tes membres à un ou des officiers, il finira surement en chair à saucisse comme tout officiers détectés. Aucun traitement de faveur pour qui que ce soit.

En tant que chef d'ally, je comprend que tu veuilles défendre l'intérêt de tes membres, mais je ne pense pas que tu puisses arrêter un F.L.E.O décidé à raser un officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie [B2K2]

Elodie [B2K2]


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Paris pour le moment Arkansas bientot
Date d'inscription : 06/03/2007

LaTeam Empty
MessageSujet: Re: LaTeam   LaTeam Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:53

Bien le bonjour, c'est moi qui ai posté ce message chez vous Wink , j'attendais une réponse de votre part sur votre forum ^^ pas forcement ici.

Mais pour ta question, ta demandes à propos de tes membres, la réponse sera simple. Comme te l'a dit Argostre, il suffit de les raisonner.

Tricher à un examen, même si on a payer c'est être recalé et ne pas pouvoir refaire d'examen pendant 5 ans il me semble, si ce n'est pas 10.
Tricher dans une competition sportive, en utilisant des drogues ou des médicaments, c'est retrait de la license et impossibilité de la renouveler sous un délai défini, tout cela ajouter à une amende et une disqualification
Tricher sur ogame c'était ban jusqu'en 2033, puis jusqu'en 2034 ou maintenant c'est 2,99€.

Nous, membres du fleo sommes des joueurs qui ne trichent pas, par conséquent, on joue. OGame est un jeu de guerre intergalactique, la logique te permettra de déduire la fin de ma phrase.

Un élève qui ne regarde pas ses antisèches, un dopé qui s'arrete pour laisser passer un sportif, un officier qui ne se sert pas des avantages de son compte, se repentit et par conséquent est partiellement pardonné.

Si les géologues mettent leurs mines à 90%, si les technocrates ne font pas de recherche... etc ils seront épargnés par le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LaTeam Empty
MessageSujet: Re: LaTeam   LaTeam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LaTeam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.E.O. :: Ambassade :: Les repentis et les plaintes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser