F.L.E.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.E.O.

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Univers 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vthorrus [krypte]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2007

[ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus Empty
MessageSujet: [ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus   [ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:55

Yo tout le monde

pseud in game : vthorrus ("AO vthorrus" à présent)

points : dans les 1.500.000
classement : dans le top 200

Ma motivation?
Le compte officier c'est une pure merde pour les gens qui savent pas quoi faire de leur thune (c'est vrai quoi, moi perso je suis pauvre pig )

Cela implique que dans le jeu à présent il y est une malheureuse grande part d'IRL qui influe dans la manière de jeu, ce qui est pénalisant, en fait inacceptable.

En décidant de cela, Gameforge a décidé la perte de son propre jeu, si leur seul interêt est d'avoir des gens qui payent pour jouer, et étant donné que Ogame est un jeu basé sur le "je bousille ton empire pour faire le mien", à terme seuls resteront les gens qui payent les officiers, ensuite resteront ceux qui les achètent tous, et après même en payant ils s'entre-dévoreront entre eux et ils partiront les uns après les autres, les derniers ne voyant plus d'interêt à rester pour se battre entre 10 joueurs abandonneront Ogame et ils feront faillite et se sera la fin des temps modernes tout le monde aura décidé de se suicider pour ne plus subir cette pression infâmante ou alors ils se voleront et feront des kidnappings pour forcer un joueur à rappeler sa flotte (gnark gnark)

Tout ça pour dire fuck le compte officiers qui brise un équilibre instable mais non moins agréable entre les joueurs et leurs familles quelques qu'elles soient.



En revanche, expliquez-moi comment prendre un screen shot et avec quoi? j'en ai jamais fait et je suis un peu une buse en informatique (ce qui ne m'empêche pas de bricoler constamment mon vieux PC de pipi'd'chat et d'éclater tous mes potes sur les strategy games (pour la frime Razz ) )
Revenir en haut Aller en bas
Tout_Fou [4CiN]

Tout_Fou [4CiN]


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/03/2007

[ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus   [ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:09

Tu te logues sur ton compte Ogame, et là tu presses la touche "print screen" de ton clavier... cela a pour effet de faire une copie de ce qui est affiché actuellement à ton écran, prête à être collée dans paint par exemple.

J'espère que tu as bien une touche print screen sur ton clavier ou alors c'est aussi écrit prtscr parfois.

Voilà pour le comment faire un screen Wink
Revenir en haut Aller en bas
vthorrus [krypte]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2007

[ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus   [ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:28

ouais ça je l'ai (la touche "Impr écran")
mais depuis 9 ans, j'ai plus compris où passaient les images...

plz aidez mouuuuuaaa..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tout_Fou [4CiN]

Tout_Fou [4CiN]


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/03/2007

[ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus   [ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:13

Une fois que tu as appuyé sur la touche "impr écran", tu ouvres "Paint" et tu fais ctrl + v... ce qui a pour effet de coller ta capture d'écran Wink
Revenir en haut Aller en bas
tal [dgt]

tal [dgt]


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 01/03/2007

[ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus   [ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Argostre[B2K2]
Admin



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2007

[ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus   [ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:39

En attente du screen du Mr ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vthorrus [krypte]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2007

[ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus   [ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:03

(OUAIS JE L'AI)

Je vous remercie tous, j'ai effacé les infos de flottes qui apparaissaient sur la page en revanche (même si y a les coordonnées de ma PM qui sont visibles tout en haut, de toute façon en faisant une recherche on peut le savoir..)

Bon voilà, au fait, qu'est-ce qui différencie sur cette page un mec qui a des officiers et un qui n'en a pô?

Et aussi, où pourrais-je avoir les coordonnées de comptes officiers recensés en G1?

[ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus Ogamefucklesofficiersuv9.th

va'là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argostre[B2K2]
Admin



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2007

[ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus   [ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:07

ACCEPTE, A VERIFIER.

Bienvenue, je t'invite à postuler
.
Revenir en haut Aller en bas
Tout_Fou [4CiN]

Tout_Fou [4CiN]


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/03/2007

[ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus   [ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:07

Tu pourras avoir réponse en allant regarder la bladklist, quand tu y auras accès... et là tu auras toutes les coordonnées que tu désires Wink
Revenir en haut Aller en bas
vthorrus [krypte]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2007

[ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus   [ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:10

et que dois-je faire à présent?

où dois-je postuler?

j'attends votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tout_Fou [4CiN]

Tout_Fou [4CiN]


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/03/2007

[ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus   [ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:19

Tu vas là et tu choisis : FLEO

https://fleo-uni10.forumactif.fr/groupcp.forum
Revenir en haut Aller en bas
vthorrus [krypte]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2007

[ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus   [ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:18

d'accord merci, maintenant j'attends d'être accepté

au fait, comment fait-on alors pour voir si quelqu'un est un compte officier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus   [ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE, A VERIFIER] vthorrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE, A VERIFIER] EL CHE [MCL]
» [ACCEPTE, A VERIFIER] Sesephi [NH]
» [ACCEPTE, A VERIFIER] jango
» [ACCEPTE, A VERIFIER] TFM [ HMSF ]
» [ACCEPTE, A VERIFIER] UHT [HotRabiT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.E.O. :: Ambassade :: Adhésions au F.L.E.O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser