F.L.E.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.E.O.

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Univers 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!!

Aller en bas 
+7
pepe [PTC]
Léonidas Ier [.Q.]
leduk [.O.]
Beaver Imperator [Ygg]
TFM [ HMSF ]
Titan [.O.]
steelspirit [MDR]
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
steelspirit [MDR]




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2007

ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Empty
MessageSujet: ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!!   ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:59

Je donne mon point de vue (je n'ai jamais payé pour jouer) :

Game Forge, créateur d'OGame, n'est pas une association caritative à but non lucrative. C'est une société qui, comme toutes les sociétés, a pour vocation de faire du bénéfice. Il est normal qu'ils insitent les joueurs à payer.

Je tiens à rappeler que Game Forge n'était pas obligé, au départ, de faire un jeu gratuit. Si nous sommes ici, aujourd'hui, c'est grace à Game Forge ! Si vous ne voulez pas payer, vous n'êtes pas obligé et il est normal que les joueurs qui paient possèdent un avantage sur les autres ! sinon personne ne payerait ! Si vous n'êtes pas d'accord libre à vous d'arreter OGame... moi je n'ai jamais payé pour jouer.

De plus, le développement d'OGame, l'hébergement des sites, la maintenance etc... représentent un coût pour Game Forge, comment font ils pour payer tout ça ? les publicités ? ça ne suffit pas ! les pubs rapportent peu sur internet ...

Donc si vous n'êtes pas content de la politique de Game Forge rien ne vous oblige à continuer de jouer.
Ceci dit je serais partant pour développer avec vous une version open source d'OGame, totalement gratuite et sans pub. Je pense que pas mal de joueurs ont déja eu cette idée et que si nous arrivons à créer une grande communauté de développeurs et de testeurs nous arriverons à crééer un OGame accessible à tous et à concurrencer Game Forge.

Alors ? Etes-vous prêt pour l'OpenGame ?
Revenir en haut Aller en bas
Titan [.O.]




Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!!   ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:08

taper centorius.net

jeux tres bien, tres complet, gratuit....

ect...

a bon entendeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TFM [ HMSF ]

TFM [ HMSF ]


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2007

ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!!   ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:10

Encore un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Titan [.O.]




Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!!   ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:27

désolé alors TFM, pardon, tu m'excuse??


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beaver Imperator [Ygg]

Beaver Imperator [Ygg]


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!!   ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:36

Je crois que TFM voulait dire : "Encore un autre qui vient raler...".. Il ne parlait pas de ton jeu Titan Razz

edit : en plus, tu n'aurais pas fait une erreur?? Ca ne mène à rien centorius.net
Revenir en haut Aller en bas
Titan [.O.]




Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!!   ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:42

possible


(ps, j'ai édit mon post au dessus ^^)

www.centaurius.net

l'erreur est humaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
TFM [ HMSF ]

TFM [ HMSF ]


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2007

ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!!   ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:45

je te pardonne Titan.

Je suis de bonne humeur aujourd'hui tongue
Revenir en haut Aller en bas
Titan [.O.]




Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!!   ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:49

merci tu es trop bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
TFM [ HMSF ]

TFM [ HMSF ]


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2007

ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!!   ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:51

Bon, maintenant on arrête de flooder, s'en est assez pour aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titan [.O.]




Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!!   ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:53

steelspirit [MDR] a écrit:
Je donne mon point de vue (je n'ai jamais payé pour jouer) :

sinon personne ne payerait ! Si vous n'êtes pas d'accord libre à vous d'arreter OGame... moi je n'ai jamais payé pour jouer.

De plus, le développement d'OGame, l'hébergement des sites, la maintenance etc... représentent un coût pour Game Forge, comment font ils pour payer tout ça ? les publicités ? ça ne suffit pas ! les pubs rapportent peu sur internet ...

détrompe toi ^^

les pubs rapportent, et c'est eux qui veinnet voir les herbergeur pour se caler...

je ne sais pas de qd date vos inscription , mais qd j'ai commencer yavait 5 ou 6 autres jeux en ligne:
galaxie wars
colonail war
ect...
et même des jeux d'elevage, de souris, de zoo, ect...
tous ont pu débuter grace a des liens sur la page d'acceuil Ogame!

comme quoi les gens clic dessus plus souvent qu'on ne le pense.

pis si sa rapporte rien, comment ce fais ce que tous les mois ils sortaient un nouvo type de pubs impossible a bloquer, des popup a te rendre dingue ^^
Revenir en haut Aller en bas
steelspirit [MDR]




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2007

ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!!   ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:05

ok je veux bien te croire sur l'argent des pubs.... et tout les moyens sont bons pour gagner plus d'argent ... y compris sur le dos des joueurs ... c'est humain, c'est notre société de consommation et notre système capitaliste qui veut ça Laughing

ceci dit OGame serait développé par des pays communiste ce serait la meme chose je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
TFM [ HMSF ]

TFM [ HMSF ]


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2007

ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!!   ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:06

Sa y est, maintenant on parle des pubs!

Ce sujet n'as aucun interet ^^

albino


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titan [.O.]




Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!!   ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:07

en effet lol!

pas de partie qd il s'agit de pognon ^^
Revenir en haut Aller en bas
leduk [.O.]

leduk [.O.]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/03/2007

ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!!   ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:09

Citation :
ok je veux bien te croire sur l'argent des pubs.... et tout les moyens sont bons pour gagner plus d'argent ... y compris sur le dos des joueurs ... c'est humain, c'est notre société de consommation et notre système capitaliste qui veut ça

osef
ils ont les moyens de faire sans
et c'est ce quils vont faire, vu que personne n'en prendra ds notre bel univers!!
Revenir en haut Aller en bas
Titan [.O.]




Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!!   ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:23

beau je sais pas, vert pas encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas Ier [.Q.]

Léonidas Ier [.Q.]


Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/03/2007

ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!!   ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:25

Je sais pas pour vous mais tous ces mecs qui râlent ils commencent à me gonfler, sérieux ... au débâts sans fin s'enchaînent de nouveaux débâts ...

Faut locker à chaque nous post d ece genre je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
TFM [ HMSF ]

TFM [ HMSF ]


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2007

ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!!   ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:41

surtout que le titre de ce topic c'est:

Citation :
ça ne sert à rien de râler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titan [.O.]




Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!!   ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:50

TFM [ HMSF ] a écrit:
surtout que le titre de ce topic c'est:

Citation :
ça ne sert à rien de râler !!!

lol!
et c'est lui qui rale ^^

et voila


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TFM [ HMSF ]

TFM [ HMSF ]


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2007

ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!!   ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:52

réédite ton message Titan, tu as fait quelques fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas Ier [.Q.]

Léonidas Ier [.Q.]


Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/03/2007

ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!!   ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:54

TFM [ HMSF ] a écrit:
surtout que le titre de ce topic c'est:

Citation :
ça ne sert à rien de râler !!!

Bien vu TFM Laughing

Non sans rire je commence à me lasser de tous ces mecs qui n'arrêtent pas de geindre ...
Revenir en haut Aller en bas
TFM [ HMSF ]

TFM [ HMSF ]


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2007

ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!!   ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:56

Ya des boulets comme sa que est ce que tu veux.

Sa ne sert plus à rien de discuter sur ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léonidas Ier [.Q.]

Léonidas Ier [.Q.]


Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/03/2007

ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!!   ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:57

Discuter non, flooder oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titan [.O.]




Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!!   ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:59

Az : Lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
steelspirit [MDR]




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2007

ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!!   ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:11

TFM [ HMSF ] a écrit:
surtout que le titre de ce topic c'est:

Citation :
ça ne sert à rien de râler !!!

Je ne rale pas du tout, je dis juste que ça sert à rien de s'exciter contre les comptes commandents et j'en ai évoqué les raisons. J'essai d'avoir un discours constructif plutot que les autres qui post : "bouuu c'est pas bien les comptes commandants, s'ils vous plait chez Game Forge écoutez nous" ... vraiment ça ne sert à rien ...

maintenant je vous trouve génial d'avoir fait un forum de protestation sincèrement, la démarche est bonne ... mais je pense qu'il y a aussi ici la place pour ceux dont les point de vu sont différent, ça fait parti du débat non ?
Revenir en haut Aller en bas
Titan [.O.]




Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!!   ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:31

ui ui c'est gentillet, on se momoque ^^

c'est vraiment bon enfant ^^

on a rien contre toi ^^

mais c'est vrai que tu fais un peu raleur, alors que le titre de ton topic, c'est, arretez de raler lol!


je pense en effet qu'il y a ici surtout de la place pour le débat!
Revenir en haut Aller en bas
steelspirit [MDR]




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2007

ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!!   ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:36

Aaaah bah voila, enfin quelqu'un qui comprend ce que je veux dire ici cheers

bon sinon qu'en pensez vous du fait qu'on puisse créer notre propre OGame gratuit ? vous n'avez rien dit sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
pepe [PTC]

pepe [PTC]


Nombre de messages : 132
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!!   ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:40

Créer un ogame gratuit pourquoi pas... ce serait même une excellente solution si pour la plupart d'entres nous nous n'avions pas passé plus d'un an à nous monter un compte aux petits oignons, tout ça pour devoir l'arrêter sur une ânerie de la GF Mad

Comprends qu'on puisse rechigner un peu à lâcher sur un coup de tête quelque chose qui nous a pris tant de temps...
Revenir en haut Aller en bas
steelspirit [MDR]




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2007

ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!!   ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:02

<maintenant je râle>

Dans ce cas ne vous plaignez pas et acceptez votre sort !!!
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le baiser de la crêmière ...
Soit vous n'acceptez plus les abus payants dans OGame et vous arrêtez, soit vous respectez leurs rêgles du jeu ... et oui ça s'appel de la maturité ...

</maintenant je râle>

aaah ça va mieux ! heureusement qu'OGame n'est qu'un jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
cacahuete [PMs]




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!!   ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:24

Petite rectification : on dit 'et le lait de la crémière' Smile

Le FLEO à la base, c'est pas un mouvement de râleurs ? Smile

(hihi)
Revenir en haut Aller en bas
bourpif [hmsf]

bourpif [hmsf]


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2007

ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!!   ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:42

On dit aussi le *** de la crémière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Empty
MessageSujet: Re: ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!!   ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça ne sert à rien de râler !!! jouons à notre propre jeu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.E.O. :: Ambassade :: Les repentis et les plaintes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser