F.L.E.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.E.O.

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Univers 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je suis contre

Aller en bas 
+11
Toto
Franckie [ JUDGE ]
gouverneur jb [F.D.T]
pr0dige [Judges]
cacahuete [PMs]
[DGT]AzRaEl
krichnouk [lGdA]
VanE [L.S]
beni [SB]
leduk [.O.]
llyr
15 participants
AuteurMessage
llyr




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2007

Je suis contre Empty
MessageSujet: Je suis contre   Je suis contre Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:59

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je suis contre cette nouveauté créé par les gars de forge, ils veulent du bénéff.
Oki mais pas au dépend de ce jeu, deja qu'il y a de plus ne plus de pub qui nous pollue le front page.

Un gars est venue dans notre alli pour vous faire connaitre, je ne vous connaisssait pas avant.
Mais en arrivant ici, je vous prenait pour un groupe de protestataire.
Certe il doit yen avoir.
Mais comme un gars l'a dit, ya aussi a mon avis parmit vos 140 conquis, un certains nombre de mini Sarko avide de cible facile.

Je m'appretais a postuler dans votre union pour rouspéter contre leur nouveau strageme financier.
Mais le fait de voir que des gars qui l'utilisent se font raider pour ca et seulement pour ca. Je trouve cela inadmissible. Ce sont des prétexte a la con.
Désolé ya pas d'autre mots pour qualifier ce type d'action...



Certe, il yen a qui partent au combat en pensant au bien. Mais franchement défoncer d'uatre joueur sur ce seul critere. Non désolé c'est trop pour moi, j'afficherait mon refus de l'officier. Mais je ne postulerai aps dans un loby de polluer de "mini sarko" ( je ne aprle aps du politicien mais de la caricature ne mélangez pas tout).
Revenir en haut Aller en bas
leduk [.O.]

leduk [.O.]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/03/2007

Je suis contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre   Je suis contre Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:02

Citation :
un certains nombre de mini Sarko avide de cible facile.

tu mtraites pas se sarko ou jte rase de bout en bout meme si je dois y passer toute ma prod des 10 prochaines années!!!!!!

nanmayo!!!! ça va pas bien la tete!!!!

sache que la pluspart de nos actions de font a coup de mip ou de raids non rentables... le but n'est donc aps de taper des petits joueurs...
De toutes manieres, si on veut taper des petits joueurs, pas la peine de monter une organisation comme celle la, non?
On peut tres bien le faire peinard...
Donc nul et non avenu ce que tu dis est (yoda powa)
Revenir en haut Aller en bas
beni [SB]

beni [SB]


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/03/2007

Je suis contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre   Je suis contre Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:04

perso les joueurs faible pour faire du bénef je les dit pas. je fais le bénef pour moi qu'il soit oficier ou pas. mais tout seul tu ne peux pas voir tout les officier du jeu.
et je ne trouve pas que les mip soit rentable mais bon
Revenir en haut Aller en bas
VanE [L.S]

VanE [L.S]


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/03/2007

Je suis contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre   Je suis contre Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:13

Et pendant ce temps la mise en place des officiers continue de remuer Ogame.
Voila le principal, l'indifférence est une mort, nous on est vivant !
Revenir en haut Aller en bas
llyr




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2007

Je suis contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre   Je suis contre Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:20

leduk [.O.] a écrit:
Citation :
un certains nombre de mini Sarko avide de cible facile.

tu mtraites pas se sarko ou jte rase de bout en bout meme si je dois y passer toute ma prod des 10 prochaines années!!!!!!



Je ne parlais aps de quelqu'un en particulier.

Moi j'ai juste l'impression de tomber sur un site ou certains se prennent pour de justicier, et pensent etre obligatoirement dans le bon droit.

Je suis contre le mode officier. JE m'affiche contre.

Mais vous avez tort.
Prendre un pass officier n'est pas a mon esprit un tort, mais faire des raid punitif, est pour moi par contre une erreur.

Laissez ces nuls prendre et claquer leur tunes.
Ca ne sert a rien de riposter.
Ils faut toucher autrement Forge
Revenir en haut Aller en bas
krichnouk [lGdA]

krichnouk [lGdA]


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Je suis contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre   Je suis contre Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:23

Des suggestions pour toucher Game Forge? Pour l'instant, nous n'avons pas d'autres idées, mais nous sommes tout ouï...
Revenir en haut Aller en bas
[DGT]AzRaEl
Admin



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 01/03/2007

Je suis contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre   Je suis contre Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:27

Et je rajoutrais meme que si l'idée est bonne nous l'adopterons!

[EDIT]
A cause des flooder je fatigue le soir.

Az


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krichnouk [lGdA]

krichnouk [lGdA]


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

Je suis contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre   Je suis contre Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:29

Si l'idée est quoi? lol!

[EDIT] c'est pas le cassage d'officier qui te donne des crampes de doigts?? lol!


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cacahuete [PMs]




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

Je suis contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre   Je suis contre Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:33

si l'idée est toute ouïe ? :p lol
Revenir en haut Aller en bas
pr0dige [Judges]

pr0dige [Judges]


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/03/2007

Je suis contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre   Je suis contre Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:18

llyr a écrit:
Moi j'ai juste l'impression de tomber sur un site ou certains se prennent pour de justicier

Je ne me sens pas visé, meme si mon alliance s'appelle [Judges] Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gouverneur jb [F.D.T]

gouverneur jb [F.D.T]


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/03/2007

Je suis contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre   Je suis contre Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:20

Salut, Llyr, je sais pas si tu es le Llyr auquel je pense, mais si c'est le cas tu te rappelera de moi, et de mon alliance Rolling Eyes Au passage bon anniversaire en retard ( même si j'ai quelques possibilités de me tromper de personne)

Pour ce que tu dis ma fois ... je suis d'accord, taper pour faire comprendre, c'est pas très très jolie ... mais je crois que d'autres solutions, n'existent pour l'instant pas.
Alors comme nous l'avons dit a cacahuete, dans un autre sujet, nous sommes à l'écoute de toutes propositions ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pr0dige [Judges]

pr0dige [Judges]


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/03/2007

Je suis contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre   Je suis contre Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:33

Je confirme taper est la seule solution, d'ailleurs certains veulent garder leurs officiers alors qu'on les tape, qu'est-ce que ce serait sinon Shocked
En plus si on tape les officiers accomplis, ca annule en quelque sorte leurs avantages...


Sinon, pour faire chier la GF, y'en a qui ont prévu d'aller s'inscrire dans l'univers 50 à sa sortie, mais de jamais aller sur le compte, pour remplir l'univers de comptes inactifs
Tous ceux qui s'y seront inscrits et qui auront pris un officier l'auront dans le *** si il y a assez de comptes bidons ...
Revenir en haut Aller en bas
gouverneur jb [F.D.T]

gouverneur jb [F.D.T]


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/03/2007

Je suis contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre   Je suis contre Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:38

Exact, cette rumeur tourne ... et toute mon alliance uni27 y participera ... Wink
Et puis le multi-compte on s'en tape ... tout le monde peut faire 3 ou 4 compte bidon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franckie [ JUDGE ]

Franckie [ JUDGE ]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2007

Je suis contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre   Je suis contre Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:39

lol prodige.

sinon, le mouvement FLEO est pour tous les uni?

Car si ya que le 10 qui se mobilise, ça fera l'effet d'un coup d'épée dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
pr0dige [Judges]

pr0dige [Judges]


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/03/2007

Je suis contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre   Je suis contre Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:54

Y'a que le 10
D'autres mouvements existent, mais je crois que le FLEO est le plus efficace, et sert de modèle pour d'autres mouvements

Faut quand meme dire qu'on est nombreux, puissants, motivés, et plutot bien organisés...
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2007

Je suis contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre   Je suis contre Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:24

Moi je suis d'accord avec llyr.

Les méchants c'est gameforge pas les joueurs méme s'ils ont pris un compt.
Et je pense que certain joueurs pourai meme reprendre le compt juste par esprit de contradiction a force de ce faire raider.
Revenir en haut Aller en bas
Beaver Imperator [Ygg]

Beaver Imperator [Ygg]


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

Je suis contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre   Je suis contre Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:35

Toto a écrit:
Moi je suis d'accord avec llyr.

Les méchants c'est gameforge pas les joueurs méme s'ils ont pris un compt.
Et je pense que certain joueurs pourai meme reprendre le compt juste par esprit de contradiction a force de ce faire raider.

Sachant qu'on a aucun moyen de faire pression sur GF, on se contente de faire en sorte que les officiers aient le moins de clients possible.

Et pour les gens qui renouvelleraient leur compte par esprit de contradiction, je doute qu'il puisse y en avoir beaucoup. Payer pour ne pas pouvoir jouer et chuter ou stagner constamment dans le classement, c'est quand même un comble de stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Titan [.O.]




Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

Je suis contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre   Je suis contre Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:26

moi je ne peux que trouver dommage de casser de l'offi mais ca reste notre seul moyen de pression pour pas donner du pognon a GF.

de plus nous passons sur le fofo pour dire qui nous somme, ce que nous voulons et purquoi nous le voulons, c'est Oligarchik (ce mot me plait bien Razz) mais c'est comme ca, comme il est dit partout

DONNEZ NOUS DES IDEES MEILLEUR AU LIEU DE CRITIQUER, NOUS ON FAIT CE QU'ON PEUT
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2007

Je suis contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre   Je suis contre Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:27

Beaver Imperator [Ygg] a écrit:
Et pour les gens qui renouvelleraient leur compte par esprit de contradiction, je doute qu'il puisse y en avoir beaucoup. Payer pour ne pas pouvoir jouer et chuter ou stagner constamment dans le classement, c'est quand même un comble de stupidité.

Non, c'est simplement de la révolte, et moi par exemple je travail alors quelque euros ne changera rien a ma vie (j'imagine que je suis pas le seul).
Bref, pour ma part Ogame est un jeu, pour s'amusé et ce genre d'action risque d'en dégoûté plus d'un a commencé par moi (alors que j'ai même pas pris de compte).
Revenir en haut Aller en bas
Beaver Imperator [Ygg]

Beaver Imperator [Ygg]


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

Je suis contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre   Je suis contre Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:33

Toto a écrit:
Beaver Imperator [Ygg] a écrit:
Et pour les gens qui renouvelleraient leur compte par esprit de contradiction, je doute qu'il puisse y en avoir beaucoup. Payer pour ne pas pouvoir jouer et chuter ou stagner constamment dans le classement, c'est quand même un comble de stupidité.

Bref, pour ma part Ogame est un jeu, pour s'amusé et ce genre d'action risque d'en dégoûté plus d'un a commencé par moi (alors que j'ai même pas pris de compte).

Si tu ne joues que pour t'amuser, alors on est d'accord. Et dans ce cas là, il est plutôt contradictoire de mettre la main à la poche pour monter au classement non??
Revenir en haut Aller en bas
Titan [.O.]




Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

Je suis contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre   Je suis contre Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:38

tu veux t'amuser, fais le, mais quitte ce compte commandant.

moi je t'en veux pas particulierement, mais bon, tu vois ce que je veux dire ^^


comment on fait n,ous pour montrer a GF qu'on en veux pas, on essaie de convaincre les joueurs de plus Officiés...

et si il quitte le jeu, on aura eyu tort, mais si tout le monde quitte le jeu, c'est dans le cul a GF alors on aura pas tout perdu...

parfois faut accepter de passer pour un salo, quand on sait que c'est pour le bien commun...
Revenir en haut Aller en bas
llyr




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2007

Je suis contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre   Je suis contre Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:56

Des solutions?
Yen a et des non violentes.
Il existe un réglement.

Utilisez le, personnellement je ne le connait aps par coeur. Mais je sais qu'envoyer des ressources en quantité a un joueur, sans contre aprtie est interdit.
Pour exemple.


Bref, prendre un point du règlement, et un jour dans une heure prédéfinie. Lancons l'assault aux interdits. Ils trichent légalement en payant. Trichons tous ensembles gratuitement a un temps X donné si un grand nombres de joueurs le font, jamais ils ne pourront se permettre de tous les bloquer.

De meme maniere, comment ralentir le jeu? Et montrer le mecontentement?. En mettant son compte en mode vac tous d'un coup pendant 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Pipo Ze Poulp [F.A.I.M]

Pipo Ze Poulp [F.A.I.M]


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 01/03/2007

Je suis contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre   Je suis contre Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:59

en fait, tu veux qu'on soient tous bloquer pour push comme ca tu seras tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
VanE [L.S]

VanE [L.S]


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/03/2007

Je suis contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre   Je suis contre Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:01

J'apprécie l'idée du mode vacances.
Surtout si il est généralisé à l'ensemble des univers et pour une période relativement longue, une sorte de grève des joueurs.
Moins de joueurs sur la publicité, moins de revenus.

C'est une idée surement déjà répandue....
Revenir en haut Aller en bas
gouverneur jb [F.D.T]

gouverneur jb [F.D.T]


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/03/2007

Je suis contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre   Je suis contre Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:12

Mouais, dans ce cas tu as confiance en beaucoup de monde ... imagine, tout le top 1500 est en MV, moi je suis un chacal et je m'en tape des autres ... en 1 semaine j'ai gagné 200 places ... Rolling Eyes Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
llyr




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2007

Je suis contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre   Je suis contre Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:36

Gouverneur Jb, je te reconnais bien la,

Je suis loin de vous avoir avoir oubliés.... Very Happy

Mais ta remarque n'est pas fausse,


Mais je suis sur que si on cherchait bien, dans el règlement il doit y avoir un moyen de faire bloquer, les joueurs en les poussant a la faute.
Revenir en haut Aller en bas
Argostre[B2K2]
Admin



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2007

Je suis contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre   Je suis contre Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:02

Cherche cherche

Le jour ou tu verras 150 joueurs bloqués pour avoir mené une guerre contre des tcheateurs tu me bip !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis contre Empty
MessageSujet: Re: Je suis contre   Je suis contre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.E.O. :: Ambassade :: Les repentis et les plaintes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser