F.L.E.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.E.O.

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Univers 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ANARCHIIIIIE...

Aller en bas 
+8
Azrakel [UtOpIa]
TFM [ HMSF ]
cacahuete [PMs]
FrancescoV[Yoren]
Beaver Imperator [Ygg]
gouverneur jb [F.D.T]
Titan [.O.]
Toto
12 participants
AuteurMessage
Toto

Toto


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2007

ANARCHIIIIIE... Empty
MessageSujet: ANARCHIIIIIE...   ANARCHIIIIIE... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:11

Bonjours, je suis un ami de "XXXXX" et je parle en son nom.

Je suis son fondateur et je n'était pas au courant qu'il avait un tel compte.
Aprés lui avoir expliquer notre vision des choses il a compris l'importance de ne pas renouvler ce compte (pour l'avenir de Ogame).
Parcontre, il ne compte pas baisser ca production car maintenant il a payer que ce soit en vrai (a gameforge) ou IG car il a subit plusieurs attaque, ca ne changera plus rien au niveau de gameforge vue qu'il on deja l'argent.


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titan [.O.]




Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

ANARCHIIIIIE... Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIIIIIE...   ANARCHIIIIIE... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:17

lol!

je pense pas que ca va arreter les gens, mais c'est bien d'avoir prévenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
gouverneur jb [F.D.T]

gouverneur jb [F.D.T]


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/03/2007

ANARCHIIIIIE... Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIIIIIE...   ANARCHIIIIIE... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:27

Vu que tu parles en son nom, tu peux lui dire, de baisser ses mines a 90% s'il veut que les raides s'arrêtent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2007

ANARCHIIIIIE... Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIIIIIE...   ANARCHIIIIIE... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:57

Comment ça Xspy lui prend un compte et personne l'attaque soit disant parce qu'il a dit qu'il allait pas le renouvelé, et pour lui ça passerait pas ?surtout qu'il l'a pris pour 30 jour (il a pas blaguer).

FLEO prône l'égalité mais quel égalité y a t'il ici ?


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beaver Imperator [Ygg]

Beaver Imperator [Ygg]


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2007

ANARCHIIIIIE... Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIIIIIE...   ANARCHIIIIIE... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:04

Xspy a remis sa prod à niveau, d'où l'arrêt des hostilités. Si Les anciens fait de même, le FLEO le laissera aussi en paix... Même traitement... Oui c'est ça qu'on appelle l'égalité...
Revenir en haut Aller en bas
Toto

Toto


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2007

ANARCHIIIIIE... Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIIIIIE...   ANARCHIIIIIE... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:20

Ouai ba mantenan c'est payer alors je croi pas qu'il va les metre a 90% pour vous faire plaisir. Faux pas rêver aussi MDR
Revenir en haut Aller en bas
FrancescoV[Yoren]

FrancescoV[Yoren]


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 07/03/2007

ANARCHIIIIIE... Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIIIIIE...   ANARCHIIIIIE... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:37

alors je vois pas pourquoi on arreterait de le raider pour lui faire plaisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cacahuete [PMs]




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

ANARCHIIIIIE... Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIIIIIE...   ANARCHIIIIIE... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:46

Excusez moi, que je comprenne bien.
Xspy a pris des options officiers (dont le technocrate je crois). Et pourtant ça ne vous pose aucun souci éthique de l'accepter dans vos rangs ?
Un peu contradictoire non ?

Alors, ok, il a mis a 90 %, mais il a toujours l'avantage du technocrate, ça on peut pas l'annuler ... Je sais pas, ça sent l'hypocrisie quand même ...
Ou alors vous tolérez les officiers technocrates mais pas les géologues et ingénieurs ?

Ou alors vous l'avez intégré dans vos rangs juste parce que c'est un Lion ...

Et après ça, vous parlez d'égalité ??? Hum ...

Eclairez moi s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Titan [.O.]




Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

ANARCHIIIIIE... Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIIIIIE...   ANARCHIIIIIE... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:59

bhein on a ses scan de planete, il a mis sa prod a 90% et ne fait pas de recherche pdt 1 mois, alors ui on l'accepte...

il se plie a nos conditioon lui...
Revenir en haut Aller en bas
cacahuete [PMs]




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

ANARCHIIIIIE... Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIIIIIE...   ANARCHIIIIIE... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:03

Ok, mais a chaque fois qu'il espionne, il utilise son avantage de +2 en espionnage, bonus que vous n'avez pas, vu que vous êtes contre. Je cherche pas à couper les cheveux en 4, mais c'est quand même contradictoire ... vous perdez en crédibilité Sad
Et comment pouvez vous vous assurer qu'il ne fera aucune recherche ? Vous allez le scan son labo regulierement au moins ?

Donc, si je résume, tout le monde a le "droit" de prendre le technocrate, sans faire de recherche, vu que parmi vous, il y a un joueur qui a le technocrate. J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
TFM [ HMSF ]

TFM [ HMSF ]


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2007

ANARCHIIIIIE... Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIIIIIE...   ANARCHIIIIIE... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:25

T'as faux.

Bon, j'avoue que pour les sondages avec le technocrate, on y à pas penser.

Mais sa n'empêche pas qu'il s'est plier à nos attentes, contrairement à ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Azrakel [UtOpIa]




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2007

ANARCHIIIIIE... Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIIIIIE...   ANARCHIIIIIE... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:27

J'ai pris la décision d'accepter X'Spy.

Alors pour commencer il s'est plié à nos conditions d'où l'arret des hostilité à son encontre.

Il lui reste certes l'avantage du niveau +2 en espionnage mais il s'est mis à notre service dans le service d'espionnage.

Concernant le joueur qui ne veut pas se plier aux conditions tanpis pour lui,il en payera les conséquences.

Au créateur de ce topic,je revois une seul insulte ou mot vulgaire dans tes messages,tu prendra un ban illico.

Azrakel.
Revenir en haut Aller en bas
cacahuete [PMs]




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

ANARCHIIIIIE... Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIIIIIE...   ANARCHIIIIIE... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:36

TFM [ HMSF ] a écrit:
T'as faux.

Bon, j'avoue que pour les sondages avec le technocrate, on y à pas penser.

Mais sa n'empêche pas qu'il s'est plier à nos attentes, contrairement à ton ami.

Bah si, si on suit votre logique, vous tolérez un technocrate dans vos rangs, ca veut donc dire que l'officier technocrate n'est pas visé par votre croisade.
Ou alors c'est que vous tolérez que certains aient l'officier et pas d'autres, et là c'est du favoritisme/népotisme ... elle est où l'égalité ? Vous ne respectez plus vos propres directives initiales ?

Quand à mon ami, il a le courage (folie selon certains) de ses opinions jusqu'au bout. Et c'est son droit le plus légitime. Il ne change pas sa politique du jour au lendemain pour favoriser tel ou tel ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny [DDC]




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2007

ANARCHIIIIIE... Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIIIIIE...   ANARCHIIIIIE... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:39

Tu comprends rien...C'est pas du tout question de l'égalité !
XSpy a accepté notre offre , il est venu parler avec nous et on lui a donné sa chance !
Ton ami lui refuse d'accepter donc ne vous étonnez qu'il soit pillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azrakel [UtOpIa]




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2007

ANARCHIIIIIE... Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIIIIIE...   ANARCHIIIIIE... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:40

Sauf que X'Spy met son technocrate à notre service.

Pas le cas des autres jusqu'a présent.

Ton ami suit ses idée jusqu'au bout,tant mieux pour lui,il en payerai les conséquences jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
leduk [.O.]

leduk [.O.]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/03/2007

ANARCHIIIIIE... Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIIIIIE...   ANARCHIIIIIE... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:42

a croire que tu fais expres de ne aps comprendre...
il annule tous les avantages quil peut annuler (pas de recherches, mines baissées, etc...) et le seul quil lui reste, il le met a notre service... et ce sera pareil pour tous les cas ds le mem genre...

Donc ton titre tu le changes, tu peux mettre par ex: non a l'anarchie, vive la dictature du fric ou un truc comme ça, car apparament tu n'as aucune idée de ce qu'est l'anarchie (ouvre un livre tient, ça serait utile)

Si ton pote se plie a nos exigences, ce sera bon pour lui, sinon, pas la peine de chouiner... merci, aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny [DDC]




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/03/2007

ANARCHIIIIIE... Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIIIIIE...   ANARCHIIIIIE... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:45

Voilà , je pense que tout est dit !
Sinon Az pourrais-tu changer le titre ?? car c'est vraiment lamentable...
De toute façon inutile de continuer à lui faire comprendre , il le comprendra dès que son pote se fera rc Wink
Revenir en haut Aller en bas
cacahuete [PMs]




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

ANARCHIIIIIE... Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIIIIIE...   ANARCHIIIIIE... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:16

leduk [.O.] a écrit:
...
Donc ton titre tu le changes, tu peux mettre par ex: non a l'anarchie, vive la dictature du fric ou un truc comme ça, car apparament tu n'as aucune idée de ce qu'est l'anarchie (ouvre un livre tient, ça serait utile)

Si ton pote se plie a nos exigences, ce sera bon pour lui, sinon, pas la peine de chouiner... merci, aurevoir...

Quel titre ? Ce n'est pas mon topic hein. Quant à mon pote, je crois qu'on parle pas du même que de celui du créateur du topic Smile

Donc, c'est bien ce que je pensais sinon, technocrate autorisé pour l'espionnage Smile
Parce que, xspy, il l'utilisera tout autant à vos fins qu'à ses fins personnelles. Alors, quand je vois que vous prônez l'égalité, vous faites une belle entorse à votre doctrine ici même. Ce serait hypocrite que de pas le reconnaître quand même.
Donc, cqfd : on peut être officier si on est dans votre camp, qui est contre les officiers. Un beau serpent qui se mord la queue en somme ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yohko [_S_M_]

Yohko [_S_M_]


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2007

ANARCHIIIIIE... Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIIIIIE...   ANARCHIIIIIE... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:25

ouai un technocrate qui ne fait aucune recherche et utilise son +2 pour nous et pour lui peut rentrai cher nous mais ya la confiance qui se gagne avan tout
on lui fait confiance maintenan a lui de la prendre ou pas
Revenir en haut Aller en bas
leduk [.O.]

leduk [.O.]


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/03/2007

ANARCHIIIIIE... Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIIIIIE...   ANARCHIIIIIE... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:28

je crois que tu devrais reapprendre a lire...
de toutes manieres, il peut rien faire d'autre... alros quoi, on le poutre malgré qu'il soit repentis? ou alors on le recupere pour quil nous aide dans son combat?
et tu penses vraiment que 2 niveaux de plus en espio ça lui est VRAIMENT utile? hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
cacahuete [PMs]




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

ANARCHIIIIIE... Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIIIIIE...   ANARCHIIIIIE... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:32

Bah si vous aviez été cohérents, vous l'auriez laissé tranquille en tant que repenti, et l'auriez accepté dans votre camp que une fois que sa période d'abonnement se serait finie.
Alors que là, c'est complétement dans votre discrédit.

Et oui, deux niveaux d'espionnage en plus, c'est utile Smile

Et en ce qui concerne ma maitrise de la lecture (et de l'écriture aussi tiens), je ne crois pas trop avoir de leçons à recevoir de certains d'entre vous. Faut désherbez chez soi, avant de regarder le champ du voisin Wink
C'est pas moi qu'on a pris pour le créateur du topic, alors que mon pseudo n'est pas du tout le même ... mais faut savoir bien lire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gouverneur jb [F.D.T]

gouverneur jb [F.D.T]


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/03/2007

ANARCHIIIIIE... Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIIIIIE...   ANARCHIIIIIE... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:34

Malheureusement, on ne peut annuler l'achat d'un compte officier ...
Certains joueurs officiers, (raidé ou non par le F.L.E.O), ont jugé que cette dépense ne leur était en rien bénéfique ... et ils ont raison ...
De ce fait, il viennent proposer leur aide. Ceux dont les effets de l'officier sont réversible, les contraintes sont respectés par les repentis. Pour le technochrate, il est impossible d'empêcher de sonder ... bien évidemment ...

On leur fait confiance, sachant, qu'ils vont être contrôlés. Et tu parle d'un cas particulier, celui de Xspy. Généralise, ça ne te fera pas de mal ... ce n'est pas parce que c'est lui qu'il a pu intégrer les F.L.E.O. ont fait ça avec les autre repentis.

Après tu ne veux pas comprendre ... tant pis pour toi ... tu es bornés, tu veux absolument avoir raison, alors tu cherche a nous contredire en permanence ... pourquoi ? ça fait style' yo moi je suis un rebelle parce que je tiens tête a plein de joueurs ?

Si tu bloque comme ça, veux-tu, ressort d'ici, et va sur ton compte.
Pour ce qui est du joueurs qui ne souhaite mettre ses mines a 90% parce qu'il a payé, il faut comme il veux. D'ailleurs il devrait même reprendre le compte pour un mois de plus ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TFM [ HMSF ]

TFM [ HMSF ]


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/03/2007

ANARCHIIIIIE... Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIIIIIE...   ANARCHIIIIIE... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:34

Bon aller, je crois que cette discution va prendre therme.

Pourquoi continuer à discuter d'un sujet sur lequel on ne sera jamais tous d'accord... C'est pure perte de temps...

Ton ami à fait son choix, nous avons fait le nôtre.

T'en pis pour les quelques rebels, nous ne ferons abstraction de rien.

Maintenant arrêtez de tout critiquer, de toute façon nous ne changerons rien à notre polémique conscernant les Officiers.

Vous être pour, ou contre.
Revenir en haut Aller en bas
[DGT]AzRaEl
Admin



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 01/03/2007

ANARCHIIIIIE... Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIIIIIE...   ANARCHIIIIIE... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:44

En effet je lock

Ca fait 2 fois que je lock un sujet a cause de toi cacahuete la prochaine fois ca va etre plus radical Evil or Very Mad

Az
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANARCHIIIIIE... Empty
MessageSujet: Re: ANARCHIIIIIE...   ANARCHIIIIIE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANARCHIIIIIE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.E.O. :: Ambassade :: Les repentis et les plaintes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser