F.L.E.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.E.O.

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Univers 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La prise de mes médicaments

Aller en bas 
+11
Argostre[B2K2]
Sphax [.S.]
Odo [Lions]
pepe [PTC]
gouverneur jb [F.D.T]
SpAcE ajso [Pleiade]
Azrakel [UtOpIa]
marduk [NH]
[DGT]AzRaEl
Narvath [T.F]
XSpy [Lions]
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XSpy [Lions]

XSpy [Lions]


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2007

La prise de mes médicaments Empty
MessageSujet: La prise de mes médicaments   La prise de mes médicaments Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:16

J'ai vu que mon médecin m'avait prescrit quelques suppos en interne par des amis a moi ( screens ). Je viens donc ici afin de vous informer que ce ne sera pas nécessaire car comme je l'ai dit a plusieurs d'entre vous j'ai voulu tester les officiers et ceci n'est pas du tout convaiquant... Une belle pompe a fric completement inutile... Je me propose donc pour vous aider a combattre ce systeme meme si dans un sens je suis mal vu aux yeux de certains qui se reconnaitront... ( Qui a parlé des HMSF ? ). Malgrès ce différent je pense qu'il sera possible de cohabiter puisque j'ai pu voir que certains chiens et chats arrive a s'entendre au final !!! Voila tout ce que j'avais a dire avant d'éviter toute confrontation brutale...
Revenir en haut Aller en bas
Narvath [T.F]




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/03/2007

La prise de mes médicaments Empty
MessageSujet: Re: La prise de mes médicaments   La prise de mes médicaments Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:19

Si tu remédie à ton officier, tu es le bienvenue parmi nous!

PS: Je me demandes qui ta fait des screen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[DGT]AzRaEl
Admin



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 01/03/2007

La prise de mes médicaments Empty
MessageSujet: Re: La prise de mes médicaments   La prise de mes médicaments Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:27

Bonjour Xspy,

Je vais te tenir le meme dialogue que tous les joueurs qui sont venu nous voir et qui sont dans le meme cas que toi, sans faire de difference par rapport a ton alliance ni meme de mon annimosité en vers les LIONS.

1- Nous t'accueilrons avec plaisir des la fin de ton abonement officier.

2- Pour annuler toutes les operations en cours il te faudra renomcer a passer toute technologie durant ton abonnement.

Si tu es d'accords, tu sera controlé par notre ministere du renseignement afin de verifier que tu n'as pas passé de techno durant ton abonnement.

je sais que Xspy n'est pas aimé par tous le monde ici mais souvenez vous que notre combat est plus important que nos querelles ancestral.

J'ai bien fait un gros effort pour Odo je pense que c'est a vous d'en faire autant.

Az
Revenir en haut Aller en bas
marduk [NH]

marduk [NH]


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2007

La prise de mes médicaments Empty
MessageSujet: Re: La prise de mes médicaments   La prise de mes médicaments Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:30

pour entretenir de bonnes relations avec XSpy, je peux vous dire que je lui accorde toute ma confiance, je serais ravi de lutter contre les officiers à ses côtés, c'est un homme de parole et un grand joueur

afin d'évier tout malentendu ou suspicion, je précise que je n'ai donné aucunes informations à XSpy sur ce qui se dit ici
Revenir en haut Aller en bas
Azrakel [UtOpIa]




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/03/2007

La prise de mes médicaments Empty
MessageSujet: Re: La prise de mes médicaments   La prise de mes médicaments Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:32

Salut X'Spy,

Je rejoins Az dans son discours,ici on fais abstraction du tag,des rancoeurs personnel ect ...

Donc on se fera une joie de t'accueillir parmi nous à la fin de ton officier.

Azrakel.
Revenir en haut Aller en bas
XSpy [Lions]

XSpy [Lions]


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2007

La prise de mes médicaments Empty
MessageSujet: Re: La prise de mes médicaments   La prise de mes médicaments Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:33

Je n'ai pas prévu de rechercher de technologies donc il n'y aucun souci !!!

J'édit : Merci a tous ceux qui ont eu des différents avec moi de m'accorder autant de neutralité !!! J'en ferai de meme.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpAcE ajso [Pleiade]

SpAcE ajso [Pleiade]


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

La prise de mes médicaments Empty
MessageSujet: Re: La prise de mes médicaments   La prise de mes médicaments Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:34

Pourrais tu préciser quand se terminent tes officiers?
Revenir en haut Aller en bas
XSpy [Lions]

XSpy [Lions]


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2007

La prise de mes médicaments Empty
MessageSujet: Re: La prise de mes médicaments   La prise de mes médicaments Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:36

Mes officiers se terminent dans 33 jours exactement etant donné que j'ai appelé 2 fois par faute d'inactivation !!! donc ça m'embete un peu de pas pouvoir venir avant mais c'est la règle !!!
Revenir en haut Aller en bas
SpAcE ajso [Pleiade]

SpAcE ajso [Pleiade]


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

La prise de mes médicaments Empty
MessageSujet: Re: La prise de mes médicaments   La prise de mes médicaments Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:39

Personnellement, je pense qu'on devrait t'accorder ta chance pour coopérer d'ici ton expiration...

Mais on te surveillera quoi qu'il en soit avant et après l'expiration pour savoir si tu tiens ta parole : en principe, si c'est le cas, tu devrais avoir tes chances Wink
Revenir en haut Aller en bas
[DGT]AzRaEl
Admin



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 01/03/2007

La prise de mes médicaments Empty
MessageSujet: Re: La prise de mes médicaments   La prise de mes médicaments Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:41

Désolé ajso nous ne pouvons en aucun cas faire d'exeption il en ve de crédibilitée.

Az
Revenir en haut Aller en bas
SpAcE ajso [Pleiade]

SpAcE ajso [Pleiade]


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

La prise de mes médicaments Empty
MessageSujet: Re: La prise de mes médicaments   La prise de mes médicaments Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:45

Comme tu veux Wink

Je veux bien me porter volontaire pour surveiller ses officiers...

En principe, la date d'expiration est le 8 avril...

XSpy, tu as du apprendre en fin d'après midi que j'ai fait une volante pas loin de toi ^^ Je vais annuler les projets que je comptais faire avec celle-ci en guise de trêve ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
XSpy [Lions]

XSpy [Lions]


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2007

La prise de mes médicaments Empty
MessageSujet: Re: La prise de mes médicaments   La prise de mes médicaments Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:50

je sais tout lol donc je te remercie de ta bonne volonté !!!
Revenir en haut Aller en bas
gouverneur jb [F.D.T]

gouverneur jb [F.D.T]


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/03/2007

La prise de mes médicaments Empty
MessageSujet: Re: La prise de mes médicaments   La prise de mes médicaments Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:22

Moi je suis ok aussi. Par contre va falloir me trouver un autre officier dans le coin ^^ Je veux quand même utiliser mes MIP Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pepe [PTC]

pepe [PTC]


Nombre de messages : 132
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

La prise de mes médicaments Empty
MessageSujet: Re: La prise de mes médicaments   La prise de mes médicaments Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:29

T'inquiète pas JB on en trouvera sans problème des officiers dans notre coin... j'ai pas encore ratissé tous les systèmes alentours Twisted Evil

Sinon je pense pas qu'il soit bon de relancer les hostilités de manière unilatérale, tant qu'il se tient à carreaux ça fait toujours une chance de moins de se faire pourrir la figure par les Lions... Parce que je ne pense pas qu'Odo laisserait passer ce type de geste...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
SpAcE ajso [Pleiade]

SpAcE ajso [Pleiade]


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

La prise de mes médicaments Empty
MessageSujet: Re: La prise de mes médicaments   La prise de mes médicaments Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:34

Perso, c'est pas la peur de représailles qui me paralyserait le plus...Pourtant, je n'ai pas rien à perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
gouverneur jb [F.D.T]

gouverneur jb [F.D.T]


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/03/2007

La prise de mes médicaments Empty
MessageSujet: Re: La prise de mes médicaments   La prise de mes médicaments Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:38

J'ai jamais dis que je souhaitais relancer les hostilités, au contraire je suis content d'avoir du renfort dans la zone Wink
Revenir en haut Aller en bas
XSpy [Lions]

XSpy [Lions]


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2007

La prise de mes médicaments Empty
MessageSujet: Re: La prise de mes médicaments   La prise de mes médicaments Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:41

pour info et comme vous l'avez vu j'ai 4 planetes avec de gros silos pour certaines dans la zone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narvath [T.F]




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 02/03/2007

La prise de mes médicaments Empty
MessageSujet: Re: La prise de mes médicaments   La prise de mes médicaments Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:43

hum, un lions qui donne sa parole

Je crois que l'on peut compter sur lui surtout au service de controle

Autant profité de son thecnocrate pour en surveiller d'autre

Ce n'est qu'une suggestion Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpAcE ajso [Pleiade]

SpAcE ajso [Pleiade]


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

La prise de mes médicaments Empty
MessageSujet: Re: La prise de mes médicaments   La prise de mes médicaments Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:46

En effet, cela demande pas mal de temps donc de dévotion...

Ce serait une belle preuve de sa bonne foi Smile
Revenir en haut Aller en bas
XSpy [Lions]

XSpy [Lions]


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2007

La prise de mes médicaments Empty
MessageSujet: Re: La prise de mes médicaments   La prise de mes médicaments Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:48

pas de probleme juste dites moi ce que vous souhaitez que je fasse et quand j'aurai 5 min je le ferai cependant je pense pas que ce soit une bonne solution de discuter de cela dans une partie publique...
Revenir en haut Aller en bas
SpAcE ajso [Pleiade]

SpAcE ajso [Pleiade]


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

La prise de mes médicaments Empty
MessageSujet: Re: La prise de mes médicaments   La prise de mes médicaments Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:51

On te le fera savoir par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
XSpy [Lions]

XSpy [Lions]


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2007

La prise de mes médicaments Empty
MessageSujet: Re: La prise de mes médicaments   La prise de mes médicaments Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:52

ok pas de soucis Wink

PS : j'avais oublié de préciser par mp ou interne y'a pas de différence étant donné mes informateurs
Revenir en haut Aller en bas
gouverneur jb [F.D.T]

gouverneur jb [F.D.T]


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/03/2007

La prise de mes médicaments Empty
MessageSujet: Re: La prise de mes médicaments   La prise de mes médicaments Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:06

Ah, Odo grillé Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Odo [Lions]




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

La prise de mes médicaments Empty
MessageSujet: Re: La prise de mes médicaments   La prise de mes médicaments Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:09

Ouai lui c'est un méchant Lions (hein Az :p) mais il c'est repenti. De toute facon maintenant qu'il s'est repenti je lui explose sa défense si il reprend un officiers et comme il habite a 3km de chez moi je lui brule sa tannière^^

Non tous sa pour dire que je me porte garant de Xspy pour son entré dans les FLEO et dans le fait qu'il ne reprendra pas d'officiers (sous peine de sanction physique infligé IRL par moi même :p )donc aux admin et modos de décider.

edit: JB raté ce n'est pas moi qui est informer Xspy de ce qui se tramer contre lui, pour être franc nous en avons parlé aujourd'hui quand lui même a abordé le sujet. Tu apprendra avec le temp que j'ai des principes et que je m'y tient.
Xspy vient comfirmé ou demain je te fait une tête au carré^^


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XSpy [Lions]

XSpy [Lions]


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2007

La prise de mes médicaments Empty
MessageSujet: Re: La prise de mes médicaments   La prise de mes médicaments Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:13

lol c'est vrai ce n'est pas odo mais d'autres personnes que je connais assez bien !!! odo n'a qu'une parole... maintenant a vous d'en juger et certains savent aussi que lorsque je dis un truc ke le fais de meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
[DGT]AzRaEl
Admin



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 01/03/2007

La prise de mes médicaments Empty
MessageSujet: Re: La prise de mes médicaments   La prise de mes médicaments Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:30

Ahah enfin je vais pas enfin pouvoir fair le méchant Az jamais d'accord avec les LIONS....

Je rigole bien sur....

Je ne suis absolument pas favorable qu'Xspy soit menbre F.L.E.O car nous avons eu un cas similaire ici:

https://fleo-uni10.forumactif.fr/Ambassade-c2/Adhesions-au-FLEO-f4/EN-ATTENTE-Teliko-ao-AT-t338.htm

Nous ne pouvons pas faire 2 poids 2 mesure, notre credibilitée ne peut etre mise en cause en fonction des joueurs qui ce presente.

Je sais qu'Xspy nous serait d'une aide precieuse et que 33 jours ca fait long mais nous devons rester cohérant dans nos decisions.

Az
Revenir en haut Aller en bas
Odo [Lions]




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/03/2007

La prise de mes médicaments Empty
MessageSujet: Re: La prise de mes médicaments   La prise de mes médicaments Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:36

Pas de problème sujet clos donc :p

Ta retrouver ta nature Az xD
Revenir en haut Aller en bas
gouverneur jb [F.D.T]

gouverneur jb [F.D.T]


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/03/2007

La prise de mes médicaments Empty
MessageSujet: Re: La prise de mes médicaments   La prise de mes médicaments Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:37

En même temps sans vouloir, contredire Az, y'a pas la même durée pour les 2 cas ... entre 7 jours et 33 ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sphax [.S.]

Sphax [.S.]


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/03/2007

La prise de mes médicaments Empty
MessageSujet: Re: La prise de mes médicaments   La prise de mes médicaments Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:41

De plus il ne faut pas oublier qu'on est ici en état de guerre. Nous avons un but à atteindre et pour lequel nous devons nous battre. Donc dans notre cas la fin justifie les moyen!

Du moins, accepter immédiatement un officier repenti est une question de balance entre l'avantage que procure le fait de l'avoir dans nos rangs et le risque que l'on prend en l'acceptant. Je suis désolé pour le sieur Teliko, mais effectivement son classement ne justifie en rien que nous prenions le risque de l'intégrer immédiatement. Alors que je rappelle que indépendament des hostilités que le tag [Lions] attire (hostilités justifiées ou pas, on est pas là pour en débattre) Xspy est un joueur qui est très bien classé, avec un nom connu dans l'uni10 et donc il est évident que le compter dans nos rangs est un avantage bien plus important que le risque que l'on prend à l'accepter! Une fois ce constat établi les refus d'intégrer Xspy dès maintenant ne sont dans le fond qu'une question d'oppinion personnelle.

Moi je ne doute pas de la parole de Xspy, je n'ai pas douté de celle des autres je ne vois aucune raison de douter plus de la sienne, mais parce que je sais que certains ne pourront jamais faire confiance à un Lion je vous pose la question: dans ce combat qui dépasse les luttes inter-alliances, que faut-il écouter? L'intéret du FLEO ou les querelles personnelles? Si aujourd'hui, la force que vous n'aimez pas parce qu'elle consituait un ennemis redoutable peut se transformer en une aide tout aussi redoutable, serait-il raisonnable de lui tourner le dos?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesanctuary.forumactif.com/index.htm
Argostre[B2K2]
Admin



Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 01/03/2007

La prise de mes médicaments Empty
MessageSujet: Re: La prise de mes médicaments   La prise de mes médicaments Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:43

Je pense que la situation d'Xspy peut être discuter en interne entre les admins, faisant l'obligé d'une réunion exceptionnelle sur msn sans doute.

Perso, je suis contre l'intégration pour le moment.

D'une part je sais bien que 33 jours c'est long et une attente c'est chiant et on s'en lasse.
D'autre part je suis contre l'intégration du fait de privilegier une personne alors que l'on en a punis une autre.

Je n'ai aucune rancoeur à travers ce forum, je ne suis qu'administrateur et je fais mon boulot, bien ou pas bien je ne sais pas ce que les gens pensent, mais j'estime être juste dans ce que je fais et ne pas prendre mes idéologies ogamiennes et mes rancoeurs envers certains dans mon boulot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prise de mes médicaments Empty
MessageSujet: Re: La prise de mes médicaments   La prise de mes médicaments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prise de mes médicaments
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.E.O. :: Ambassade :: Les repentis et les plaintes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser