F.L.E.O.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.L.E.O.

Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Univers 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [REPENTIT] Teliko ao

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teliko ao [A.S]

Teliko ao [A.S]


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

[REPENTIT] Teliko ao Empty
MessageSujet: [REPENTIT] Teliko ao   [REPENTIT] Teliko ao Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:21

Tenbu et Jautyn ont deja tenté de defendre ma cause en partie privée, mais je tient aussi à la faire de moi-même.

Je fais partie de votre "liste", plusieurs me l'ont dit. Et c'est normal, car j'utilise en ce moment mm un officier.... Mais malgres moi. En effet, apres un passage des rip d'Ange sur ma defense, mon niveau de credit me permettait de prendre un geologue, je l'ai fait pr m'aider à me reconstruire.

Aujourd'hui, avec du recul, je suis dégouté de l'avoir pris: c'est injuste, pas rentable du tout, et totalement inutile.
Ce qui m'acheva dans une position de AO.

En ce moment, mes mines tournent à 90% pour aneantir l'effet de cette saleté de geo, je n'en reprendrait plus (c'est pas des paroles en l'air) et j'aimerait que l'on me retire de la liste. Je soutient votre combat et suis même pret à vous rejoindre "s'il le faut".
Merci d'avoir lu Wink.


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[DGT]AzRaEl
Admin



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 01/03/2007

[REPENTIT] Teliko ao Empty
MessageSujet: Re: [REPENTIT] Teliko ao   [REPENTIT] Teliko ao Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:34

Tu seras controlé par notre ministere du renseignement regulierement, je te retire de la Black list.

Az
Revenir en haut Aller en bas
Teliko ao [A.S]

Teliko ao [A.S]


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

[REPENTIT] Teliko ao Empty
MessageSujet: Re: [REPENTIT] Teliko ao   [REPENTIT] Teliko ao Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:36

Merci, une fois la verification terminée (ou mm le licenciement de mon geologue ^^) je pourrais vous rejoindre ? je posterais une candidature adéquat bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Titan [.O.]




Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2007

[REPENTIT] Teliko ao Empty
MessageSujet: Re: [REPENTIT] Teliko ao   [REPENTIT] Teliko ao Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:37

tu peux venir postuler quand tu veux, ids que tu l'as que tu as mis tes mines a 90%, tu sera vérifier de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REPENTIT] Teliko ao Empty
MessageSujet: Re: [REPENTIT] Teliko ao   [REPENTIT] Teliko ao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REPENTIT] Teliko ao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Teliko ao [A.T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.L.E.O. :: Ambassade :: Les repentis et les plaintes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser